Sev: Super ta récap. Chapeau!
Speedy: C'est qu'ils ont le meme age, ont le meme gabarit, la meme couleur d'yeux et de cheveux, et semblent tres complices!!!
Mais c'est claire que les gens devaient etre paumée.
Et pour le chauffage ici ca fait 2 jours qu'il est mis et bonne nouvelle il fonctionne bien (ba oui, on s'avait pas encore)
Moi ce qui commence a m'aggasser c'est tous ces gens (pharmacien, vendeur du marché, boulangere, etc...). " Alors toujours là? Et ca va toujours?".
Ba oui, ca se voit pas.
? A qui tu parles là maintenant?
A croire qu'ils ont hate que j'aille mal.
Je suis sure que si je rate 1* le marché, ils vont tous pensez que j'ai accouché. MDR
Pour nous ce soir c'était: chataignes grillées: rammassées cette apres-midi lors d'une courte promenade.
Puis restant de poulet roti et chips.
Et mon programme de la soirée.... J'ai retrouvé le carton de chaussettes orphelines... Donc triage de chaussettes... Et y a 1 carton entier!!!
Faudrai que je vous cherche les photos de mariage aussi... Mais peut etre lundi ou mardi. Là, j'ai pas trop le temps...
(et puis j'avoue, mon disque dure externe est "caché" a mes pieds derriere la tour, faut que je me baisse et que je me torde ds tous les sens pour aller le chercher et ensuite meme manip pour le brancher...
Donc je fais ma fainéante
)
Sinon, zhom vient d'apprendre qu'il aurait peut etre des vacances mi-novembre. Chose qui m'arrangerai pour la sorti de mater. Maintenant faut que je vois avec la SF si ils acceptent de me déclencher ou pas a 38SA. Comme ca, ca tomberai pil-poil 5-7jours de mater et ensuite je rentre et zhom est en vacances.
A moins que mes loulous souhaitent sortir avant (chose qui m'étonnerai bcp vu que Lilie est arrivé en retard et que là j'ai 00000 contractions!!!!)
Par contre, ca veut dire que, pendant ma semaine de maternité,il ne pourra pas venir me voir bcp a la mater...
On est trop loin:1h de route et il a des astreintes 2-3 nuits par semaines.
En + de s'occuper de Lilie-Rose a emmener et aller chercher chez la nounou, il va etre déborder et ne viendra que tres peu, meme si ma BM l'aide...
Il fini le travail vers 19h qd il est pas d'astreinte (sinon il fini pas, enfin il rentre a 19h mais le telephone peut sonner a tout moment)
Je risque d'etre un peu seule puisque j'aurai pas ou peu de visite (qu'est-ce-que je dis: seule avec 2 bébés!!!
)
De toute façon, vacances ou pas, ca aurait été pareil pour la semaine de maternité.
bon, je vous quitte pour mes chaussettes.