24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 12:34:27
Pages: 1 ... 570 571 [572] 573 574 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 638104 fois)
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #8565 le: 17 Octobre 2009 à 18:31:31 »

NATTYLOU repose toi bien  Bisou Bisou

So je comprend mieux tes nuits ne doivent effectivement pas etre trés drole  je me rend compte que les miennes sont pas si mal que ça finalement  !!

Sinon je vois gygy vendredi prochain ils sont bas mais hormis ça j'ai pas d'autres signes j'ai pas plus de contractions donc pour l'instant je vais essayer de me reposer un max!!!

bon a part ça voici qqs photos de mon mariage  Clin d'oeil

Eh bien tu étais superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne vois pas pourquoi tu ne voulais pas trop en mettre, sincèrement je te trouve magnifique! Vous faites un très joli couple avec ton mari, quant à ton p'tit loup il est trop beau!!! J'adore ta coiffure wahou!

Pour tes bébés très bas, si effectivement tu n'as pas d'autres symptômes il n'y a as lieu de s'inquiéter!
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #8566 le: 17 Octobre 2009 à 18:38:05 »

Rholala vous me faites halluciner avec vos bonnets F 
Moi mes soutifs d'allaitements sont SANS baleines et c'est du 95C ou du 100C...c'est tout Huh?
Bon allez je vous laisse à plus tard!
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #8567 le: 17 Octobre 2009 à 18:40:10 »

bonsoir les copinautes

bon la raclette m'a peter le bide   et je la fini ce soir

plus tard dans la soirée je mettrai de foto ou on voi un peu plus ma coiffure (surtout pour so)

vous etes toutes superbe j'adore vos photos

pour moi pas de liste pour samychoux, et les sous-tif ma grand mere viens de m'en prendre 2 a tati 5e99 en dentelle tout mimi donc on verra bien

bon c'est l'heure du rangement et de se poser un peu

a plus tard  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8568 le: 17 Octobre 2009 à 18:45:30 »

Salut tout le monde!
Aujourd'hui pas eu le temps de venir sur le fofo, j'étais chez mes BP ce midi et cet am j'ai reçu de la visite de potes et j'ai profité de mon homme. Il est parti jouer au hand (y avait pas de place pour m'emmener donc c'est soirée à la bridget (sans clope ni alcool) : plateau-repas, plaid mémé sur les genoux à regarder des épisodes de Sex and the city...
Contente de voir que Christine ets de retour, que Virginie pète le feu et serre les fesses, dommage Speedy moi je lui aurai dit à l'autre zozo, qu'il ne sait évidemment pas de quoi il parle...
Mimi les filles avec robes et coiffures (So ta robe au baptême a l'air d'être superbe en effet!)
Bisous à la famille Votez113 qui passe par là  Bisou Bisou Bisou
Klarrye je comprends tt à fait ta relation avec ta BM, j'ai à peu près la même, je trouve que c'est une relations aine car pas envahissante; en même temps ma BM se rend disponible et je ne boude pas son aide. mais elle n'irait pas d'elle-même ouvrir les placards et prendre d'autres initiatives, et c'est très bien comme ça.

Moi pas faire de liste pour zhom car zhom sait faire (bon parfois il "oublie" juste de mettre la lessive avant de lancer la machine Roulement des yeux) et pour manger je crains qu'il squatte chez ses parents!! (c'est trop facile!!)

Bon je tente la récap mais si ça me gave j'abandonne
à tout' (dans deux heures à peu près!!)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8569 le: 17 Octobre 2009 à 18:46:28 »

Coucou les filles

MiniAS , avant ma première grossesse, je faisais déjà une grande taille 1OOD. Quand j'ai commencé à me sentir serrée dans mes soutifs, je m'en suis acheté un et j'ai pris du 105D ( marque Anita acheté chez Autour de BB). Et pendant tout mon allaitement, j'ai racheté des soutifs même taille mais de Cor* : ils sont hyper confortables, sans armatures ( car je les supportais pas) . Et pour cette grossesse là, j'en ai racheté plein chez Cor*, toujours en 105D et ils sont toujours aussi bien !!!

Voilà, j'espère que ça répondra à tes questions.

Sinon, pas de liste pour zhom, ma maman sera là pour gérer la petite. Et à la maison c'est lui qui fait le ménage. Le linge je préfère m'en occuper moi-même. Et pour la cuisine c'est ma maman aussi qui va les nourrir sinon zhom est capable de manger tous les jours steack haché cuit au micro-ondes avec chips .... Roulement des yeux

Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8570 le: 17 Octobre 2009 à 19:35:19 »

au cours de prépa, la sage femme nous a parlé des soutiens gorge pendant la grossesse et aussi pour l'allaitement et après...
Sujet déjà abordé mais certainement noyé au milieu de centaines de pages... comme Paprika je te conseille de t'adresser à Virginie   (OK Moi aussi je sors !)

dans les magazines de vente par correpondance, ils disent mesurer votre tour de poitrine en fin de grossesse et ajoutez une taille de tour de poitrine ainsi qu'une taille de profondeur de bonnet Moi c'est ce que j'ai fait et après l'essayage d'aujourd'hui à Vert Baudet ça a l'air plausible... Mais ça dépend vraiment des marques ! Pour Kiabi ça ne marchait pas du tout (une taille de tour de poitrine ne suffisait pas du tout et avec une taille de bonnet en plus j'aurais pu stocker des paquets de MM's d'un kilo dans chaque sein  )

mes questions sont les suivantes :
* a quel moment avez vous acheter vos soutifs d'allaitement ?? aujourd'hui pour moi !
* avez vous vraiment pris une taille de tour de poitrine et de bonnet en plus ?? J'ai pris deux tailles différentes histoire d'avoir plus grand pour la première montée de lait que pour après. Dans tous les cas vaut mieux un peu trop grand qu'un peu trop petit !
* ou avez vous acheté vos soutifs ?? (grande taille   ) Vert Baudet pour moi après l'échec à Kiabi ! -40% sur le deuxième article en ce moment en magasin ou -25% sur tout sur Internet, mais avec des délais de livraison un peu trop longs.
* avec ou sans armatures ?? SANS ! D'après ma SF les armatures peuvent obstruer les canaux qui amènent le lait et ça peut faire des inflammations
merci

Rholala vous me faites halluciner avec vos bonnets F  
Moi mes soutifs d'allaitements sont SANS baleines et c'est du 95C ou du 100C...c'est tout Huh?
Pareil pour moi, j'ai d'ailleurs pris 1 de chaque taille. Je fais normalement du 85 B alors ça me suffit amplement !!

Bisous et bon week end à toutes !
« Dernière édition: 17 Octobre 2009 à 19:39:54 par KarineT » Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8571 le: 17 Octobre 2009 à 20:37:46 »

LA RECAP-PIPLETTE DES DECEMBRETTES et DECEMBRETS

pour tous ceux qui ont la flemme de tout lire mais qui veulent l'essentiel!

RESUME du mardi 13 am au samedi 17 oct en soirée 
(résumé pour les moins courageux, depuis la dernière récap, soit depuis la page 541!!! Tire la langue)

NB: Sur chaque récap, vous trouverez la page de l'ancienne récap... ça peut vous aider pour trouver un lien, ou une info...

Recap des décembrettes et des paris bébés Sev: cf signature de Speedymaman
Recap du tronchoscope des décembrettes: cf signature de Paprika

MORAL DES TROUPES
Les contractions toujours.... l'échéance approche à grands pas pour les 1ères décembrettes!!!

Côté nouvelles:
Edenplus  Bisou  PleursPleurs mamange de jumeaux Martin et Paul le 22 septembre. Bisou Bisou
Christine: est à 35 sa; est ouverte à 2 doigts; perm ce week end.  Bisou
Klarrye retrouve le moral après avoir décidé de changer de mater (avec label "l'ami des bébés"; espérons que ceux qui n'ont pas le label les aime quand même!!! ) : gygy voulait la pousser jusqu'à 42 sa!
Impacienza tient le bon bout avec ses 3 choupettes: "33 SA aujourd'hui. Je crois que j'ai jamais été aussi fière de moi, toute l'equipe medicale ne fait que me féliciter de tenir le coup (en meme temps, est-ce que ca depend vraiment de moi ?   ). Bon j'arrete, ca me donne encore envie de pleurer... "
Les Solnic vont bien, pas tjrs envie de poster
Gra: ses bb vont toujours bien, ils st passés en pédiatrie. Bientôt le retour à la maison!
Votez113: Théo en fait voir de ttes les couleurs aux infirmières Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou à la p'tite famille
Kaji: nous lit mais n'arrive pas à nous suivre! tt va bien pour elle; comme Speedy, elle n'arrive pas à faire ses valises.
1+1=4 nous raconte son débroussaillage: "La scène d'anthologie : la grosse nana en cloque jambes écartées, cire partout qui tombe dans les vapes !! L'esthéticienne a eu super peur."  
Mandy: ne sort quasiment plus de chez elle et a énormément de contractions et très mal au dos et au bassin lorsqu'elle passe de la position allongée à assise. Le spasfon ne fait plus bcp d'effet, demande conseils.
Bienvenue à Béné34 qui nous rejoint!

Les sujets:
Sissi59 nous dit: "ce serait peut être plus simple que vous veniez sur le fil des décembrettes 2008 (dans "education " "0-3 ans") et que vous nous posiez vos questions quand vous vous posez toutes les mêmes par exemple ! On répondra sur le fil des décembrettes 2009 bien sur."
-On parle de projet de naissance, des différents réglements ds les hôpitaux,...
-on parle photographe: à la mater, photographe qd on est enceinte, photographe prises de vue avec les bb,... tarifs?
-question: peut-on se faire des couleurs, des mèches quand on est enceinte? réponse: oui, à condition que les produits soient sans amoniaque
-on parle déjà cadeaux de noël: faites-les en avance, tant que vs pouvez bouger pour ne pas être prises au dépourvu!
-on parle thermomètre de bain: lequel choisir??

Le clamps du cordon, kesako?: "(  http://portail.naissance.asso.fr/docs/clamping-fr.htm )
Lors du passage par le canal de la naissance, un transfert du sang a lieu du bébé vers le placenta. Cette transfusion fétoplacentaire, avec une partie du volume sanguin placentaire normal, retourne ensuite au bébé après la délivrance et a un rôle important à jouer pour une adaptation normale. Mais la ligature précoce du cordon interrompt ce processus, piégeant environ 100 ml de sang en plus de ce qui serait le cas si le clampage du cordon était retardé jusqu'à ce que la pulsation du cordon cesse. Comme 100 ml de sang dans le foetus à terme sont équivalents à 1,4 litres de sang pour un adulte, il n'est pas surprenant d'observer que, après la ligature précoce du cordon, le nouveau-né présente des signes typiques d'hypovolémie (volume trop faible de sang dû à une perte excessive) et d'hypotension (tension excessivement basse) (2-8)."

Question de Klarrye: "Est-ce que vous faites une liste a vos zhoms pour leur dire ce qu'il faut qu'ils fassent pdt votre séjour a la mater?"

Les scoops:
les bêtises de Paprika et Speedy: p547 (ca ne fait rire toujours que vous!!)
Speedy a rassemblé des "choses" autour de sa valise... qui est toujours vide.
Tatoo fait le ménage avant que sa femme de ménage n'arrive!  Roulement des yeux Roulement des yeux
Sev est LE bouc émissaire, mais ce n'est plus un scoop....
Virginie nous avait donné un "SUPER" lien pour commander de la laine, mais elle n'a toujours pas été livrée!!  
On a retrouvé la laine de Virginie:
Marraine veut nous piquer nos hommes: A l'abri les filles!
Les bb de Virginie... font un bon poids!! 
Un des bb de Klarrye serait poilu...

LIENS:
4 paquets de 6 petites lingettes démaquillantes jaunes et vertes en bambou (4,80? le lot de 6)
http://www.lesjoliesmarguerites.fr/index.php?p=li&id=34
2 lots de 10 moyennes lingettes bébé jaunes et vertes en bambou éponge (10? le lot de 10)
http://www.lesjoliesmarguerites.fr/index.php?p=li&id=108
Diverses infos sur: http://wiki.naissance.asso.fr/index.php/Articles

Côté Glamour et santé:
- quel sous tif d'allaitement choisir? où les acheter? sujet déjà abordé, cf les anciennes récap; Karine conseille cependant SANS armatures (risque d'obstruer les canaux)
- Virginie: "j'ai des brulures atroces entre les seins et le ventre (sous les seins quoi) çà me gratte fortement sur la peau mais çà me brule à l'intérieur comme si mon utérus s'étirait et se déchirait pour se rallonger et bloquait à cause des côtes ... çà fais çà à quelqu'un ?"
Klarrye: "est-ce que ca tire certaine au niveau des muscles qui sont sur le pubis? ": pubalgie??
Le conseil de Mamie Lelie: "prévoyez des culottes d'incontinence TE** pour la mater, c'est beaucoup plus confortable et protecteur "
-si on sent moins un bébé que l'autre: cela peut être lié à la position du bb.

- pour les remontées acides: le Gavisc*n ou de l'omeprazol

-il est question de diabète de grossesse (1+1=4, Steph, mini as) : renseignez-vous des risques pour les bb!
-Il est question du suivi médical qui diffère d'une personne à l'autre; comme le dit Karine, ça dépend de l'état de santé et de l'avancement de la grossesse, comment elle se déroule (ce n'est pas pour autant qu'il faut penser être mal suivie,...)
nausées: dues au fer??

-les sciatiques des Nattylou, Sev, les maux de dos de Marinette (acuponcture)
-Nattylou est tombée de la baignoire
-Nattylou s'est coupé le doigt (en l'écrivant, j'ai l'impression qu'on pourrait faire une série comme les "Martine" mais avec Nattylou..
-Nattylou à la ferme
-Nattylou à la mer
-Nattylou fait son Caliméro (bon ok j'arrête...   )

Côté cuisine
-recettes simples et faciles: marmiton.org
-La soupe deTatoo n'est pas en briques, mais on aurait préféré: elle est faite avec sa propre sueur... Bon appétit bien sûr!

côté bricolage et autres occupations
p551: les boites à souvenir de Speedy pour ses enfants

Côté photos
So à 34sa: http://www.zimagez.com/zimage/12octobre2009041.php
Mini as photo de mariée enceinte (scrap) http://www.servimg.com/image_preview.php?i=726&u=10027500

Les décembrettes mariées se lâchent:
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,11029.8610
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,11029.8625
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,11029.8640
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,11029.8715
Les non mariées aussi:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,11029.8685

Les citations
"quand on est enceinte on a le droit de pleurer quand on veut et pour les raisons qu'on veut, que ce soit devant la télé en regardant un accouchement ou devant la petite maison dans la prairie, que ce soit parce qu'on a vraiment mal ou qu'on en a juste marre, que ce soit parce qu'on a hâte d'accoucher ou pas envie... ON A TOUS LES DROITS !!!! Que les hommes se le mettent dans la tête une bonne fois pour toutes, nan mais !! "

"Je crois qu'on est toutes pareilles : j'adore, j'adore, et encore j'adore sentir mes enfants bouger et grandir en moi.
Mais : je me trouve horrible enceinte, et il faut arreter de dire que TOUTES les femmes enceintes sont belles.
Je suis loin d'etre épanouie, j'aime pas cette sensation que mon corps ne m'appartient plus, j'ai envie de fumer et de boire, de m'envoyer en l'air et j'en ai marre de me trainer toute la journée. "

Nattylou parle de Tatoo: "C'est pire qu'une blonde, c'est un kinder : brune à l'exterieur, blonde à l'interieur"

Les jolis moments des plus grands

Speedy: "ce soir en rentrant de l'école j'ai cru que j'allais pleurer:
J'ai recu un catalogue de jouet special noel, j' ai expliquer à Océanne qu'ont allais le regarder pour voir qu'est ce qu'elle pourrai commander au papa noel.
Et pendant que je conduisais Océanne m'a dis maman je pourrai commander un cadeaux pour mes ptits freres??
J'étais emue car j'ai peur qu'elle soit jalouse a leurs naissance donc trop mimi ma puce"

C'est tout, pour le moment! Sourire

Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8572 le: 17 Octobre 2009 à 20:45:03 »

Je constate:
avant-dernier message envoyé par moi à 18h45.... récap faite à 20h42....  Faites le calcul....
récap faite page 582.... dernière récap remonte à la page 541.... faites le calcul....

Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ca devient vraiment de plus en plus dur de vous suivre, les fifilles!!! Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #8573 le: 17 Octobre 2009 à 20:49:38 »

Je constate:
avant-dernier message envoyé par moi à 18h45.... récap faite à 20h42....  Faites le calcul....
récap faite page 582.... dernière récap remonte à la page 541.... faites le calcul....

Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ca devient vraiment de plus en plus dur de vous suivre, les fifilles!!! Clin d'oeil

ben oui je veux bien le croire!!! c'est pas rien cette récap merci a toi!!
elle est toujours aussi complète est bien faite bravo  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8574 le: 17 Octobre 2009 à 21:01:09 »

sev je vais prendre un risque a te dire ca (tu va gonfler des chevilles) tu es géniale, une pro, une bete  Tire la langue

Et grande nouvelle pour l'instant je suis motivée a faire ma valise demain (j'ai bien mis pour l'instant)
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #8575 le: 17 Octobre 2009 à 21:02:02 »

Je constate:

Bravo !

Et je confirme que je suis en train d'écrire mes albums :

Nattylou à la mer : Nattylou à la ferme :

Et le hors serie :
Virginie aux toilettes :
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8576 le: 17 Octobre 2009 à 21:09:35 »

c'est du bon ça!!! 
Bon quoi de prévu ce soir?? Roulement des yeux moi je vais aller manger (seule...), après je vais allumer le chauffage car je trouve qu'il commence à faire froid ...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #8577 le: 17 Octobre 2009 à 21:14:11 »

Chauffage allumé depuis hier soir  Pleurs.
Et ramonage des cheminées (sauf la mienne  ) prévu semaine prochaine pour des bons petits feux tout l'hiver.

Programme de ce soir : foot pour zhom donc bouquinage pour moi.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8578 le: 17 Octobre 2009 à 21:22:38 »

mdr moi fof je m'amuse mdr je cherche les photo pour vous mettre et m'occuper 
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8579 le: 17 Octobre 2009 à 21:31:44 »

mdr moi fof je m'amuse mdr je cherche les photo pour vous mettre et m'occuper 

Pour nous quoi???
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 570 571 [572] 573 574 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: