24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 09:46:59
Pages: 1 ... 569 570 [571] 572 573 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 638064 fois)
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8550 le: 17 Octobre 2009 à 15:28:27 »

coucou me revoila

deja un grand merci a speedy pour son  soutien super maman ca c sur

voiladonc de retour a la maison  col ouvert a deux doigt large m mi loong et des contraction m pas douloureuse du tout mm si tres reguliere donc au final  a 35+1 me voila dehors

je compte sur vous pour un briefing des evenement
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8551 le: 17 Octobre 2009 à 15:35:59 »

Salut les filles !
Edenplus, je suis désolée de lire ces tristes nouvelles et je te présente toutes mes condoléances.

Klarrye, tu peux demander à rester un peu plus effectivement. Sinon, t'as pas possibilité d'appeler qqn de ta famille  pour rester avec toi le premier w-e?

C'est des super bonnes nouvelles le poids des bébés de virginie, et c'est cool aussi que ça se goupille bien pour Christine.
La grande ronde des accouchements va bientôt s'accélérer je crois, ça va vite !!!
Pour moi, pas grand chose de neuf. rdv gynéco hier, tous les voyants sont au vert, à part l'anémie qui se creuse un peu. J'ai pris 11 kgs depuis le début de la grossesse.
Prochaine écho jeudi prochain, et dans une semaine je fais une séance d'acupuncture pour mon dos, un peu la séance de la dernière chance !
speedy au fait c'en est où l'histoire des jours de paternité, t'as appelé la sécu?

Non, je peu pas. Y a personne. Mon frere et ma BS sont tres loin, travail et ont un bébé de qq mois... Ma soeur est encore a l'école, (donc a part si ca tombe pendant les vacances, elle ne peu pas etre là).
Ma BM va venir qq jours et prendre des RTT, elle va aider zhom mais en prenant sa place de maman et qd je vais rentrer, je sais qu'elle va s'éclipser pour me rendre ma place. C'est tout a son honneur. Mais je sais que je ne peu pas compter sur elle pour m'aider. Elle n'osera pas prendre d'initiative et je n'oserai pas lui demander de faire koi que ce soit.
On s'addore, mais on se respecte trop. C'est un peu bizzard comme relation.
On est toute les 2 maitresses chez nous. Nos zhoms et nos enfants nous obéissent.
Mais on ne se permet pas lorsqu'on est chez  l'autre et que l'autre est là, de faire koi que ce soit. Je sais pas si je m'exprime bien.
Je n'ai jamais rien fait chez elle (meme qd j'y reste 1 semaine) et elle n'a jamais rien fait chez moi (depuis que j'ai Lilie et que j'ai fait comprendre que c'était moi la chef de ma maison).
Pour mon mari elle sera une aide. Pour moi elle sera une charge.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8552 le: 17 Octobre 2009 à 15:37:22 »

coucou me revoila

voiladonc de retour a la maison  col ouvert a deux doigt large m mi loong et des contraction m pas douloureuse du tout mm si tres reguliere donc au final  a 35+1 me voila dehors

Super! Super! Il ne te reste plus que qq jours a tenir. C'est génial. Bravo!!!!
Proffite bien de tes derniers jours avec ton zhom sans les bébés. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #8553 le: 17 Octobre 2009 à 16:11:40 »

coucou me revoila

super ça fait trop plaisir de te lire!!! 35+1 c'est un beau chemin félicitation!!!
pour le briefing sev les récap au fur et a mesure tu trouveras la page dans sa signature si tu remonte un peu plus haut!!

Marinnette seulement 11kg tu m'impressionnes!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #8554 le: 17 Octobre 2009 à 16:20:00 »

les contractions sont douloureuses a se point pour tre réveiller? oui mais ça n'est pas nouveau, malgrès mon Loxen et les suppos de salbu mon ventre est dur comme de la pierre la plupart des nuits, c'est l'horreur parce que non seulement je ne dors pas ou peu mais en plus soit les contractions sont au mieux déagréables soit au pire très douloureuses mais surtout ce qui me chagrine c'est que je ne sens quasiment pas bouger mes filles de toute la nuit tellement ça doit les serrer les pauvres...c'est assez flippant....

ici pas de contractions douloureuse seulement celles de d'habitude mais par contre les bbs sont trés bas et les mouvement sont trés bas aussi j'espère que ce n'est pas mauvaise signe  ça m'inquiète un peu!!! je comprends que ça t'inquièt et je vois que klarrye t'a déjà répondu et donner son avis mais moi je dirais que ça peu être un signe effectivement que ça approche surtout si c'est assez nouveau le fait que tu les sentes bas...pour mon fils j'ai eu cette sensation d'un coup et environ 1 semaine après j'accouchais...nous sommes toutes différentes donc je ne veux pas ta faire peur (et puis de toute façon tu as déjà 2 loulous ce qui te fais une expérience de plus que moi en terme de grossesse et d'accouchement mais si tu as un dote va te faire examiner, à moins que tu ai un rendez-vous un de ces jours?

je vous mettrais des photos de moi en mariée mais je faisais le poid que je fais actuellement sans être enceinte donc bon !!! ce n'est pas pour ça que tu ne dois pas être ravissante! ça ne veut rien dire du tout le poids!
mais bon si c'est la robe que vous voulez voir ça posera pas de pb 
Il faut que je cherche tout ça sur mon disque dur de sauvegarde!! je fais ça cet aprem  Clin d'oeil

Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #8555 le: 17 Octobre 2009 à 16:21:26 »

coucou me revoila

Christine c'est super de te revoir par ici, c'est bon signe!!!
Bravo pour ce beau parcours c'est génial et qu'est-ce que tu dois être soulagée d'en être arrivé là! Allez tu n'as plus longtemps à tenir avant de voir tes amours et d'ici là...courage! Bisou
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8556 le: 17 Octobre 2009 à 16:38:44 »

Marinnette seulement 11kg tu m'impressionnes!!

Ben tu sais, j'ai tellement vomi en début de grossesse que début juillet j'en étais à -3kgs. Et du coup, j'ai pris 3+11 kgs=14 kgs en même pas 4 mois là.
Donc t'inquiète pas, vu le rythme je finirai dignement en baleine !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #8557 le: 17 Octobre 2009 à 17:13:21 »

Hello, les pas si-pipelettes que ca aujourd'hui.

Un petit coucou vite fait car pas en grande forme (rien de grave, juste un petit coup de fatigue).

Klarrye, moi, je veux bien te refiler des jours de mater si tu veux : à la mienne, ils ont tendance à te garder...Mais le mieux est que tu restes le tps qu'il te faut (ils ne peuvent pas te mettre dehors  )

Christine, cool pour ta perm. Encore une petite semaine et ca ira....C'est vrai que ca va s'acceler...

Paprika, je porte également les jujus (comme les 1ers) très très bas et ca n'a pas d'incidence.
Il faut te méfier si jusqu'à maintenant ils étaients hauts et ils descendent d'un coup.

Vous me faites rire avec vos zhoms... A la maison c'est plutot le contraire : s'il devait partir 3 jours, il me ferait des listes de peur de retrouver la maison sans dessus dessous . Pas d'inquietude pour moi de ce coté là...

Marraine, pour la tarte tatin, tu sais où j'habites 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8558 le: 17 Octobre 2009 à 17:49:18 »

NATTYLOU repose toi bien  Bisou Bisou

So je comprend mieux tes nuits ne doivent effectivement pas etre trés drole  je me rend compte que les miennes sont pas si mal que ça finalement  !!

Sinon je vois gygy vendredi prochain ils sont bas mais hormis ça j'ai pas d'autres signes j'ai pas plus de contractions donc pour l'instant je vais essayer de me reposer un max!!!

bon a part ça voici qqs photos de mon mariage  Clin d'oeil

Journalisée

¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8559 le: 17 Octobre 2009 à 17:53:38 »

je voudrais poser quelques questions  Huh?

au cours de prépa, la sage femme nous a parlé des soutiens gorge pendant la grossesse et aussi pour l'allaitement et après...

dans les magazines de vente par correpondance, ils disent mesurer votre tour de poitrine en fin de grossesse et ajoutez une taille de tour de poitrine ainsi qu'une taille de profondeur de bonnet

mes questions sont les suivantes :
* a quel moment avez vous acheter vos soutifs d'allaitement ??
* avez vous vraiment pris une taille de tour de poitrine et de bonnet en plus ??
* ou avez vous acheté vos soutifs ?? (grande taille  )
* avec ou sans armatures ??

merci

Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
steph85
vivement la venue des jujus !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8560 le: 17 Octobre 2009 à 17:57:40 »

tres belle mariée paprika ! qu est ce que j aimerais etre à votre place 1 jour .....
bon la voiture est bien arrivée ; cool elle est croooooooooooooo belle ! c est une
passat sw ... et là j attend mon chéri qui est parti chercher la poussette près de
nantes ; hate de la voir et de la faire rouler .....
sinon tout vas bien pour moi ! ce soir c est apéro chez des potes ! oupssssssss je
crois que je vous l ai déjà dit ce matin ....hihiiiiiiiihihihihihiihihi
Journalisée

heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006
melvin et nolan nés  le 16-11-2009 à 36sa +2
2kg600 et 2kg720 pour 49cm
on vous aimes tous les 3 !!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8561 le: 17 Octobre 2009 à 18:08:24 »

au cours de prépa, la sage femme nous a parlé des soutiens gorge pendant la grossesse et aussi pour l'allaitement et après...

dans les magazines de vente par correpondance, ils disent mesurer votre tour de poitrine en fin de grossesse et ajoutez une taille de tour de poitrine ainsi qu'une taille de profondeur de bonnet

on devrait laisser virginie répondre  ok je sors!!!

* a quel moment avez vous acheter vos soutifs d'allaitement ?? au cours du 7eme mois voir plus vers la fin!
* avez vous vraiment pris une taille de tour de poitrine et de bonnet en plus ?? oui
* ou avez vous acheté vos soutifs ?? (grande taille  ) vertbaudet cora kiabi la redoute
* avec ou sans armatures ?? les miens sont sans!!

merci

tres belle mariée paprika ! qu est ce que j aimerais etre à votre place 1 jour .....
bon la voiture est bien arrivée ; cool elle est croooooooooooooo belle ! c est une
passat sw ... et là j attend mon chéri qui est parti chercher la poussette près de
nantes ; hate de la voir et de la faire rouler .....
sinon tout vas bien pour moi ! ce soir c est apéro chez des potes ! oupssssssss je
crois que je vous l ai déjà dit ce matin ....hihiiiiiiiihihihihihiihihi

merci et tu seras a notre place un jour il n'y a pas de raison lol!!

cool une passat je l'aime bien meme si trop petite pour nous 

bonne soirée chez tes potes Bisou
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #8562 le: 17 Octobre 2009 à 18:16:23 »

Tu exagères Paprika, tu es très jolie (je m'attendais à qqchose comme l'avatar de 1+1  ).
J'aimes bien le petit blond de l'avant dernière photo...

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8563 le: 17 Octobre 2009 à 18:19:37 »

Tu exagères Paprika, tu es très jolie (je m'attendais à qqchose comme l'avatar de 1+1  ).
J'aimes bien le petit blond de l'avant dernière photo...

non si je ressemblais a l'avatar j'aurais prétexté avoir perdu les photos 

le petit blond c'est Louann il avait 3 ans!! il a changé mais est toujours aussi blond comme son frere d'ailleurs!! j'aimerais bien avoir un petit brun meme si j'y crois pas trop mais bon qui sait  Clin d'oeil
Journalisée

¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8564 le: 17 Octobre 2009 à 18:27:18 »

on devrait laisser virginie répondre  ok je sors!!!

* a quel moment avez vous acheter vos soutifs d'allaitement ?? au cours du 7eme mois voir plus vers la fin!
* avez vous vraiment pris une taille de tour de poitrine et de bonnet en plus ?? oui
* ou avez vous acheté vos soutifs ?? (grande taille  ) vertbaudet cora kiabi la redoute
* avec ou sans armatures ?? les miens sont sans!!

merci

merci paprika !
j'ai regardé chez Kiabi et Quelle, ils ne font pas ma taille....en effet avant grossesse je faisais deja du 95 D ...en ce moment j'en suis au 100 E ...donc a en croire les dires, je devrais passer au 105 voir 110 F  pour l'allaitement ...
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Pages: 1 ... 569 570 [571] 572 573 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: