Salut les filles !
Edenplus, je suis désolée de lire ces tristes nouvelles et je te présente toutes mes condoléances.
Klarrye, tu peux demander à rester un peu plus effectivement. Sinon, t'as pas possibilité d'appeler qqn de ta famille pour rester avec toi le premier w-e?
C'est des super bonnes nouvelles le poids des bébés de virginie, et c'est cool aussi que ça se goupille bien pour Christine.
La grande ronde des accouchements va bientôt s'accélérer je crois, ça va vite !!!
Pour moi, pas grand chose de neuf. rdv gynéco hier, tous les voyants sont au vert, à part l'anémie qui se creuse un peu. J'ai pris 11 kgs depuis le début de la grossesse.
Prochaine écho jeudi prochain, et dans une semaine je fais une séance d'acupuncture pour mon dos, un peu la séance de la dernière chance !
speedy au fait c'en est où l'histoire des jours de paternité, t'as appelé la sécu?
Non, je peu pas. Y a personne. Mon frere et ma BS sont tres loin, travail et ont un bébé de qq mois... Ma soeur est encore a l'école, (donc a part si ca tombe pendant les vacances, elle ne peu pas etre là).
Ma BM va venir qq jours et prendre des RTT, elle va aider zhom mais en prenant sa place de maman et qd je vais rentrer, je sais qu'elle va s'éclipser pour me rendre ma place. C'est tout a son honneur. Mais je sais que je ne peu pas compter sur elle pour m'aider. Elle n'osera pas prendre d'initiative et je n'oserai pas lui demander de faire koi que ce soit.
On s'addore, mais on se respecte trop. C'est un peu bizzard comme relation.
On est toute les 2 maitresses chez nous. Nos zhoms et nos enfants nous obéissent.
Mais on ne se permet pas lorsqu'on est chez l'autre et que l'autre est là, de faire koi que ce soit. Je sais pas si je m'exprime bien.
Je n'ai jamais rien fait chez elle (meme qd j'y reste 1 semaine) et elle n'a jamais rien fait chez moi (depuis que j'ai Lilie et que j'ai fait comprendre que c'était moi la chef de ma maison).
Pour mon mari elle sera une aide. Pour moi elle sera une charge.