et bien, j'avais plein de pages a rattraper !
1+1 et les autres qui parlent de douleurs : je vous rejoins au club, mon ventre n'est plus qu'une boule douloureuse, chaque mouvement me fait mal, et meme sans bouger, c'est pas la joie...
Paprika et speedy, j'ai adoré votre photo montage
Marinette, je vois que tu as reussi a obtenir bcp de choses de la part de la mater, impressionnant !
Moi non plus, ici, ils n'autorisent pas que le pere participe a la césa (sev, si tu te posais la question, tu as la reponse...) J'ai vraiment les boules : 4 ans et demi et de nombreux traitements pour etre enceinte, et je vais accoucher de mes triplées toute seule comme une conne... Enfin, passons...
Virginie, pour cette histoire d'attestation employeur pour la secu : en fait, ce n'est pas la meme pour un arret de travail et le congé mater, car pour un AT, ils indiquent les salaires bruts, et pour le congé mater, les salaires nets.
Klarrye, je suis contente que tu aies obtenu des RV ailleurs, trop bien ! Et tu peux les aimer tes bébés, pas de souci ! Les caps les plus dangereux sont deja passés depuis qq temps tu sais.
Béné : bienvenue a toi ! Tes petites sont tres bien je trouve. Les miennes sont bien plus petites que ca tu sais, et ca n'inquiete personne;
Pour ce qui est de stopper le travail qui commence, d'apres ce qu'on m'a dit ici, ca ne se fait plus a partir de 34 SA. Si le travail se declenche, on laisse faire.
So : tu es toujours aussi belle et rayonnante !
J'ai eu une info sur les couches, il parait que pampers a sorti des couches toutes blanches sans aucun dessin a beaucoup moins cher ! Mais ce n'est pas pour les touts petits bébés, c'est pour apres.
Edenplus, toutes mes condoleances