Bonne nouvelle
Sev pour cet echo. C'est qui le plus gros : la fille ou le garçon ?
Il est drolement tard ton RDV chez l'anesthesiste (je l'ai fait le mois dernier).
C'est marrant, ils ont encore de la place ces loulous, on en parlait ce matin avec mon mari : il me dit qu'il y aurait de la place pour un 3ème ! et que le jour de l'accouchement, j'aurais encore de la place.
Steph, il te reste 1 mois 1/2 maxi à tenir.... Je compatis quand même (moi pour la 2ème grossesse, c'était 5 mois
mais c'est vite oublié !)
Klarrye, j'ai les mêmes douleurs (en bas à cause de JB qui est bien en bas et à l'estomac à cause de JA, je vomis aussi et allongée, j'ai l'impression que mon estomac n'a plus de place).
MiniAS, pour ton "diabète", jc'est bizarre si tes taux sont bas. tu n'as peut êtr pas besoin de régime
Pour Noel, j'arrive pas à m'y mettre... Je crois que zhom va s'y coller tout seul cette année (avec mes directives bien evidemment...) . En même tps, je penses qu'il sera content de s'aerer un peu à ce moment là (entre les grands, les jujus, sa BM et sa femme, il va avoir du boulot le pauvre !)
Pour les bébés qui bougent, je confirme : depuis le début, je trouvais que JB, à droite, bougeait 10 fois plus (car on sentait bcp au milieu droit) et on s'est rendu compte que JB était bien plus sur le coté droit qu'au milieu. En fait, c'est JA qui n'est pas sage et qui nous faisait croire que c'était son frère ou sa soeur, ca promet !
Speedy, cool si ca va mieux, reposes toi bien aujourd'hui, il faut que tu tiennes jusqu'au 10 novembre
So, je te trouve magnifique ! Pour la rétention d'eau, te plains pas, moi j'avais déja le nez un peu en patate, là je suis passé au nez mongolfière
.
Pour moi, les mesures, c'est cet après-midi avec la SF. Mais 45 de HU, c'est énorme !!! J'en étais à 33 la semaine dernière (mais bon, je fais des tout petits bébés et le les porte bas, mais quand même ).
Bon, moi ca va pas trop mal mis à part ma sciatique ! Heureusement elle est surtout "active" quand je suis allongée ou assise sur une chaise (ce qui veut dire sur mon fauteuil devant le PC, ca va, ouf
). J'ai de la chance de ne pas être alitée car je ne peux pas m'allonger plus de 5 minutes sans me retrouver bloquée (syle baleine échouée sur le dos
).
Mais bon, je sais qu'une fois que j'aurais accouché, ce sera fini tout ca. Et puis, zhom s'occupe bien de moi et s'assure que je n'ai pas grand chose à faire.
Et avant que Tatoo ne pose la question, ce midi c'est poulet-frites.