21-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

21 Janvier 2025 à 15:10:42
Pages: 1 ... 538 539 [540] 541 542 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 636922 fois)
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8085 le: 14 Octobre 2009 à 18:58:45 »

Marinette : tout ce que tu as demandé je n'aurai jamais imaginé me poser toutes ces questions ... mais c'est super franchement d'avoir ton projet de naissance bien ficelé !
Par chez moi, ce sera très médicalisé et on m'a prévenu dès le début ... en même temps je n'ai jamais accouché et c'est quelque chose que j'appréhende beaucoup ...et je pense que c'est ta première expérience qui t'as permis de savoir ce que tu voulais réellement pour cet accouchement ! ? non ?

Par contre je n'ai pas compris pour la césarienne, on nous attaches les mains ? c'est une blague ?

Tout autre sujet ! désolé je vais encore critiquer l'administratif ... la secu c'est vraiment des glands !!! je n'ai pas encore touché mes indemnités pour mon congé mater et donc je les ai contacter ... ils me réponde que mon employeur ne leur a pas fournit d'attestation de salaire pour calculer mes indemnités !!! euhhhhhhhhhhhhh ils le font exprès c'est pas possible ! l'attestation ils l'ont eu puisque je suis en arrêt maladie depuis le 17 juillet et donc mes indemnités journalières avaient été calculées en fonction de l'attestation de salaire que mon employeur leur avait fournit à ce moment là !! y'a des fois je me dis qu'ils nous prenne vraiment pour des cons !! pffffffffffffffff comme si on avait que çà a se soucier franchement ! çà me fait halluciner !!

Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8086 le: 14 Octobre 2009 à 19:02:03 »

Coucou,

Ma revoici.
Grosse journée: livraison du canapé a 11h + anestésiste a DAX a 14h, puis course (donc pas le temps de passer, dsl)

Et surtout: J'ai réussi a avoir un rdv lundi prochain avec la SF de Mont de Marsan. Et un rdv avec leur anestésiste le lundi d'apres!!!  Souriant
Trop contente. Souriant
J'ai du mentir, ca me genait. Mais c'est ce que m'avait conseillé ma SF. Roulement des yeux

Et puis, je l'ai rappeler a 16h pour lui dire que j'avais réussi a avoir les rdv sans qu'elle ai besoin de telephoner elle meme. Et du coup, elle m'a dis qu'elle appelait dirrect la SF pour la prévenir de ma situation et lui expliqué mon mensonge a la secretaire!!! Clin d'oeil
Trop simpa cette SF!! Souriant J'ai meme pas eu besoin de lui demander! Souriant

Et 10 min apres elle m'a rappeler pour me dire qu'elle l'avais eu, et qu'elle lui avait tout expliqué, ainsi que mes angoisses.  Souriant
Elle m'a rassurer en me disant que je serai bien suivi et que je n'avais pas d'inquiétude a avoir, que la SF avait bien compris mes angoisses, qu'elle serait a mon éccoute, que l'hopital est a la pointe de la technologie et qu'il a  le label "ami des bébés". Souriant
Breff, j'espere vraiment que tout ira bien. Souriant

En tous cas, je suis vraiment rassurer et zhom aussi. On était tres inquiet tous les 2.

Sinon, elle m'a aussi dis que ds 2 semaines, je pourrai tous mettre en oeuvre pour que mes loulous sortent: marche, voiture, vitre, etc...  Souriant

Breff, je suis heureuse d'avoir rencontrer cette SF a la PMI de mon village. C'est vraiment une grande chance. Et qu'elle ai pris mon pb au serieux me fait aussi tres plaisir. Au moins, j'ai l'impréssion d'avoir été écouter. Souriant
Elle m'a bien rassurer. Et vous aussi. Bisou Bisou Bisou

Merci a toutes. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8087 le: 14 Octobre 2009 à 19:15:43 »

me revoila ben il fait vraiment pas chaud aujoud'hui on va vite reprende les doudoune Roulement des yeux

virginie dommage pour ctes douleurs ca doit etre penible

paprika super le roman photos special episode sev mdr a quand la suite de l'episode??? Souriant

solnic content d'avoir tes nouvelles  Clin d'oeil

sev attention la vengeance va etre tres massacrante

speedy cool tu vois quand tu veu tu reussi a faire ami-ami av la valise  Souriant c'est un bon debut

klarye contente que tout s'arrange

bon je vous laisse je vais manger
et au fait vous faite quoi Huh? (sev j'aime bien savoir ce que font les autres  )

a plus tard
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8088 le: 14 Octobre 2009 à 19:52:59 »

Pour les 3 derniers points qu'il te reste à négocier (pour l'instant) ce sont des choses dans les pratiques de la clinique où j'ai accouché.
Il n'y a aucune mater près de chez moi (moins de 2h de route)
La mienne doit être à 2h de route pour toi  Clin d'oeil

Dommage que ce soit si loin....ça donne envie. Mais faire 2h de route en travail, c'est impossible, et ça veut dire séparation avec les frères aussi.
Sinon, ta mater est respectueuse?

Sev, et toutes celles que ça intéresse, je peux vous mettre le projet de naissance que j'ai écrit à l'équipe, si ça vous intérese. Bon, vous savez que je suis une extrémiste dans mon genre alors tout ne vous parlera pas forcément, mais ça peut donner des pistes de reflexions...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #8089 le: 14 Octobre 2009 à 20:32:03 »

Marinette,

Ce qui est fou dans cette histoire c'est que suivant les mater', tu n'as pas besoin de négocier les différents points dont tu parles (même si la liste n'est pas exhaustive). Pour les 3 derniers points qu'il te reste à négocier (pour l'instant) ce sont des choses dans les pratiques de la clinique où j'ai accouché. Je n'ai pas l'impression que se soit des trucs "dingues" a demander  Huh?

J'ai pas réagit parce que je ne voulais pas frustré qui que ce soit mais moi aussi les 3 derniers points mon choqué!!
J'ai été suivi pour mes 3 grossesses en mater niv 1 la ou je devrait accouché si tout se passe bien (c bien parti mais je ne veux pas crier victoire a 33SA).
Et il n'y a pas besoin de faire un projet pour ces 3 points c'est une évidence je savais même pas que dans certaine mater ils attachaient les mains  Huh? ça m'a choqué de lire ça  Huh? Huh?

paprika super le roman photos special episode sev mdr a quand la suite de l'episode??? Souriant
euh laisse Sev digérer un peu 

klarrye je suis soulagé pour toi c'est vraiment une trés bonne chose  Bisou Bisou

virginiefl59
je suis désolée pour ce qui t'arrive avec la sécu t'as vraiment pas de bol 

Je suis impressionnée de tout ce que tu as pu négocier ou imposer, Marinette!
Moi, je n'oserai jamais demander... je m'attends à ce que ce soir hyper médicalisé, personne ne m'a jamais demandé ce que je souhaitais pour mon accouchement, etc. J'en ai parlé à la sf ce matin en cours de prépa à l'accouchement, et m'a confimré un peu ce que je craignais, c'et-à-dire qu'il ne faut pas se leurrer, c'est une grossesse à risques, et un accouchement à risque, alors il ne faut pas que je m'attende à pouvoir négocier grand chose...
en même temps, à te lire je pense qu'on t'a pas mal aiguillé ou alors tu es super calé, parce que l'histoire des cordons, etc.
Au moins tu sais ce que tu veux!!

faut toujours en demander beaucoup pour en avoir un petit peu  Tu risque rien a éssayer de négocier de toute façon!! ça vaut le coup non??

sinon vous savez ce qu'on a mangé ce soir? 
impacienza bouche tes oreilles 
on s'est fait une petite raclette Tire la langue je me suis régalée ça faisait longtemps j'espere maintenant ne pas le regretter cette nuit  !!
sinon vous regarder quoi ce soir? y a pas grand chose!! encore du foot et grey's anatomy est supprimé com d'hab 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #8090 le: 14 Octobre 2009 à 20:36:17 »

Klarrye génial si tout semble s'arranger  

tatoomoi, ce soir monsieur regarde le foot donc moi ce sera soit fofo soit dodo je sais pas encore vu la nuit que j'ai passée et pas de sieste cet aprem.......mon bof est venu nous dire en revoir car il repart pour 6mois en tunisie cette fois ci

marinette perso j'ai deja fais mon projet et la SF ma dis que j'avais pas forcement besoin de l'ecrire vu qu'il étais pas compliquée , je peux vous en faire part aussi si vous le souhaiter

Bon so va bien c'est qu'elle n'a pas eu trop le temp de se connecter donc pas d'inquietude
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8091 le: 14 Octobre 2009 à 20:36:47 »

paprika pour une fois que je parle pas bouffe aujourd'hui  
pour les kilos ta le temps de les faire fondre l'annee prochaine
nous c'etait gratin de pate rien d'exceptionnel av des clementines elles sont de retour hum tp bonne j'arrete pas d'en manger
ah c'est vrai le foot fait chi** ben jcpa du tout
Journalisée

steph85
vivement la venue des jujus !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8092 le: 14 Octobre 2009 à 20:38:26 »

salut
je poste tard ! mais de toute façon personne n y fait attention ....
bref journée menage puis repos ensuite ; et jouer avec mon p tit
coeur et oui le mercredi c est sacré ! sinon demain grosse journée pour
moi   ecole enzo suivi de prise de sang labo ; puis dieteticienne de 11h
à 12h puis diabetologue de 15h à 16 h et pour finir cours prépa de 16h à
18h ! et après il faut se reposer ; tu parles ......
je vous dis à plus tard et bonne soirée à toutes
Journalisée

heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006
melvin et nolan nés  le 16-11-2009 à 36sa +2
2kg600 et 2kg720 pour 49cm
on vous aimes tous les 3 !!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8093 le: 14 Octobre 2009 à 20:39:29 »

Marinette,

Ce qui est fou dans cette histoire c'est que suivant les mater', tu n'as pas besoin de négocier les différents points dont tu parles (même si la liste n'est pas exhaustive). Pour les 3 derniers points qu'il te reste à négocier (pour l'instant) ce sont des choses dans les pratiques de la clinique où j'ai accouché. Je n'ai pas l'impression que se soit des trucs "dingues" a demander  Huh?

J'ai pas réagit parce que je ne voulais pas frustré qui que ce soit mais moi aussi les 3 derniers points mon choqué!!
J'ai été suivi pour mes 3 grossesses en mater niv 1 la ou je devrait accouché si tout se passe bien (c bien parti mais je ne veux pas crier victoire a 33SA).
Et il n'y a pas besoin de faire un projet pour ces 3 points c'est une évidence je savais même pas que dans certaine mater ils attachaient les mains  Huh? ça m'a choqué de lire ça  Huh? Huh?

euh laisse Sev digérer un peu 

klarrye je suis soulagé pour toi c'est vraiment une trés bonne chose  Bisou Bisou

virginiefl59
je suis désolée pour ce qui t'arrive avec la sécu t'as vraiment pas de bol 

Je suis impressionnée de tout ce que tu as pu négocier ou imposer, Marinette!
Moi, je n'oserai jamais demander... je m'attends à ce que ce soir hyper médicalisé, personne ne m'a jamais demandé ce que je souhaitais pour mon accouchement, etc. J'en ai parlé à la sf ce matin en cours de prépa à l'accouchement, et m'a confimré un peu ce que je craignais, c'et-à-dire qu'il ne faut pas se leurrer, c'est une grossesse à risques, et un accouchement à risque, alors il ne faut pas que je m'attende à pouvoir négocier grand chose...
en même temps, à te lire je pense qu'on t'a pas mal aiguillé ou alors tu es super calé, parce que l'histoire des cordons, etc.
Au moins tu sais ce que tu veux!!

faut toujours en demander beaucoup pour en avoir un petit peu  Tu risque rien a éssayer de négocier de toute façon!! ça vaut le coup non??

sinon vous savez ce qu'on a mangé ce soir? 
impacienza bouche tes oreilles 
on s'est fait une petite raclette Tire la langue je me suis régalée ça faisait longtemps j'espere maintenant ne pas le regretter cette nuit  !!
sinon vous regarder quoi ce soir? y a pas grand chose!! encore du foot et grey's anatomy est supprimé com d'hab 

paprika depuis plusieur années ils attachent systématiquement les mains pour toute opération, ma BM qui est infirmière ma expliquée qu'il y avais eu des accidents, en anestesie local, les patient petais un plomb et mattais leur main la ou il fallai pas donc maintenant tu est attachée

Pour la raclette moi c'est samedi midi , repas de famille pour l'anniv de samychoux et de ma belle soeur
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8094 le: 14 Octobre 2009 à 20:40:29 »

salut

steph si j'avais eu ton num je t'aurai envoyer un sms comme a So  Clin d'oeil

tiens nous au courant demain pour le diabetologue Bisou
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #8095 le: 14 Octobre 2009 à 20:45:25 »

Marinette, Speedy et les autres qui ont fait des projets de naissance, se serait pas mal de nous en faire part. Surtout pour celles qui n'ont pas d'idée précise de ce qui se fait ou de ce qui ne se fait pas...
En effet, pour un 1er accouchement, on ne se pose pas bcp de questions et on peut être très décue (ce qui serait dommage) même si avec le fofo, on a bcp de réponses.
Mais bon à priori, selon les gygy et les maternités il y a des fossés (voire des canyons pour certains), il vaut mieux poser les questions avant.
Moi c'est mon 3ème à la même mater et le même gygy, donc je sais plus ou moins ce qui m'attends. J'attends juste que marraine me rassure sur la présence du papa et le non-attachage des mains (mais vu son message, ca a l'air d'etre bon).

Steph, le mercredi, on ne s'inquiète pas, c'est bcp plus calme car on s'occupe de nos grands.
Bon courage pour demain, j'espère que ta prépa c'est relaxation avec la journée que tu auras.

Moi ce soir, c'est TV si Mr ne regarde pas le foot, sinon lecture.

Bonne nuit à toutes.

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8096 le: 14 Octobre 2009 à 20:46:08 »

stef 85 ben pourquoi tu dit ca Huh?
je vois que demain tu as une journee tres tres charger vas y doucement quand mm Clin d'oeil

moi aussi j'y repense chez ma moman elle nous invite pour une raclette samedi soir youpiiiiiiiiiiiiiii

Journalisée

steph85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8097 le: 14 Octobre 2009 à 20:51:36 »

salut

steph si j'avais eu ton num je t'aurai envoyer un sms comme a So  Clin d'oeil

tiens nous au courant demain pour le diabetologue Bisou
merci speedy c est tres gentil à toi
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8098 le: 14 Octobre 2009 à 20:53:12 »

mon projet n'es pas compliqué du tout, et je trouve qu'il se rapproche de marinette (un tit peu) lol

-1 : je coupe un des deux cordons, y a pas de raison chacun son tour lol
-2 : sam fasse du peau a peau avec un des deux pendant que j'ai l'autre car pour oceanne ils me l'ont laissée deux heures sur moi, donc je veux qu'il sache ce que l'ont ressent
-3 : musique de mon choix dans la salle d'accouchement (ils vont peter un plombs)
- 4 : et si toute fois il y a une césa meme en urgence, vu que le papa peut pas etre la, j'ai exigée la présence d'un trés bon amis qui est infirmier en bloc, comme ca je sais que si il y a le moindre souci il me le dira tout de suite.

voila c'est pas trop compliqué pour eux et puis je vais les saouler tout le temp pour pas qu'il oubli c'est ce que j'avais fais pour oceanne toute les 10min je disais je vous previen il coupe le cordon  Roulement des yeux sinon vous allez vous rappeler de mon nom pour etre poli
Journalisée

steph85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8099 le: 14 Octobre 2009 à 20:54:14 »

hummmmmmm raclette ! arreter ça me donne envie ......... je sens que je vais aller acheter ça pour 1
de c soir  
Journalisée

Pages: 1 ... 538 539 [540] 541 542 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: