Coucou,
Ma revoici.
Grosse journée: livraison du canapé a 11h + anestésiste a DAX a 14h, puis course (donc pas le temps de passer, dsl)
Et surtout: J'ai réussi a avoir un rdv lundi prochain avec la SF de Mont de Marsan. Et un rdv avec leur anestésiste le lundi d'apres!!!
Trop contente.
J'ai du mentir, ca me genait. Mais c'est ce que m'avait conseillé ma SF.
Et puis, je l'ai rappeler a 16h pour lui dire que j'avais réussi a avoir les rdv sans qu'elle ai besoin de telephoner elle meme. Et du coup, elle m'a dis qu'elle appelait dirrect la SF pour la prévenir de ma situation et lui expliqué mon mensonge a la secretaire!!!
Trop simpa cette SF!!
J'ai meme pas eu besoin de lui demander!
Et 10 min apres elle m'a rappeler pour me dire qu'elle l'avais eu, et qu'elle lui avait tout expliqué, ainsi que mes angoisses.
Elle m'a rassurer en me disant que je serai bien suivi et que je n'avais pas d'inquiétude a avoir, que la SF avait bien compris mes angoisses, qu'elle serait a mon éccoute, que l'hopital est a la pointe de la technologie et qu'il a le label "ami des bébés".
Breff, j'espere vraiment que tout ira bien.
En tous cas, je suis vraiment rassurer et zhom aussi. On était tres inquiet tous les 2.
Sinon, elle m'a aussi dis que ds 2 semaines, je pourrai tous mettre en oeuvre pour que mes loulous sortent: marche, voiture, vitre, etc...
Breff, je suis heureuse d'avoir rencontrer cette SF a la PMI de mon village. C'est vraiment une grande chance. Et qu'elle ai pris mon pb au serieux me fait aussi tres plaisir. Au moins, j'ai l'impréssion d'avoir été écouter.
Elle m'a bien rassurer. Et vous aussi.
Merci a toutes.