20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

20 Janvier 2025 à 23:36:38
Pages: 1 ... 530 531 [532] 533 534 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 636726 fois)
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7965 le: 13 Octobre 2009 à 17:13:54 »

sev : pour les sarouels je regarde un peu sur la redout* et kiab* (15euros je crois) faut voir !! c'est vraiment pour etre bien à l'aise !! j'en ai mis pendant ma grossesse mais sont blancs alors avec les chutes du niagara qui s'annoncent on est pas à l'abri d'une tache donc je crois que le foncé c'est peut etre mieux !!
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7966 le: 13 Octobre 2009 à 17:13:59 »

SEVtu prepare pas la veille ta charlotte ??
j'aime tp tes dessert se font tous a la rapidos comment tu fait c'est quoi ta recette ??
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7967 le: 13 Octobre 2009 à 17:15:20 »

des culottes d'incontinence ?? ah bah çà promet !! et on trouve çà où ?
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7968 le: 13 Octobre 2009 à 17:18:41 »

sev : pour les sarouels je regarde un peu sur la redout* et kiab* (15euros je crois) faut voir !! c'est vraiment pour etre bien à l'aise !! j'en ai mis pendant ma grossesse mais sont blancs alors avec les chutes du niagara qui s'annoncent on est pas à l'abri d'une tache donc je crois que le foncé c'est peut etre mieux !!

Avec un peu de chance avec des culottes d'incontinence tu perdras toute dignité mais tu pourras mettre ton sarouel blanc à la mater !
Moi les pantalons style sarouel que j'ai trouvé c'est à la Halle au vêtements.

Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7969 le: 13 Octobre 2009 à 17:20:14 »

mdr entre recette charlotte et les chutes du niagarra

Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #7970 le: 13 Octobre 2009 à 17:56:29 »

Hey je viens de voir la récap du tronchoscope des décembrettes: j'ai enfin vu vos tronches Nattylou et Speedymaman!

Je ne vous imaginais pas comme ça!!! (en même temps je ne vous imaginais pas du tout tout court!)

Speedy presque sérieuse, ça fait bizarre...

ben je pensais que paprika allais mettre l'autre photo car elle a eu le choix entre deux, je fais serieuse tu trouve??? pourtant elle date d'il y a deux ans mdr donc je triche encore je ne suis plus comme ca et tatoomoi cherche pas celle que j'ai mise sur msn est encore plus vielle mdr

Virginie génial pour tes loulous te voila rassurée  Bisou

pour les culottes je ne panique pas!!!!, et d'aillaur je viens d'aller en acheter (ptite concurence a bridhjet jones ), et une fois laver dans la valise ouai premier truc que je vais y mettre on verra plus tard pour le rest , mais bon faut deja que je les laves mdr

Pour ma recap j'attend le compte rendu de klarrye

Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7971 le: 13 Octobre 2009 à 18:04:49 »

SEVtu prepare pas la veille ta charlotte ??
j'aime tp tes dessert se font tous a la rapidos comment tu fait c'est quoi ta recette ??

On peut la faire 4 heures à l'avance; à chaque fois que je chercher une recette simple et rapide, c'est marmiton.org!  Clin d'oeil
En fait j'ai la flemme de faire la charlotte, du coup ce sera banane avec fondue au chocolat... no prise de tête et crès crès bon (pour les hanches)

Bonne soirée les femmes-sandwiches
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7972 le: 13 Octobre 2009 à 18:06:41 »

mdr moi ce soir c'est poulet roti avec patates oignon et tomates mon preferer ca y est j'ai mon four donc je me ré-eclatte lol
Journalisée

steph85
vivement la venue des jujus !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7973 le: 13 Octobre 2009 à 18:15:22 »

salut
pas eu le temps de poster ce matin ; j avais 2 amies à manger ce midi alors popote popote .....
j ai vu que vous etiez surprise pour la césa !   je ne vois pas pourquoi ! si le j2 reste en transversal
il faudra bien faire 1 césa pour qu il puisse sortir et pour le diabete mon gygy m a dit que la césa etait
plus conseillée ;  apres chaque gygy est different je pense ....
sinon je vais voir le diabetologue jeudi matin et la dieteticienne jeudi apres midi !
voilà et vous ça été votre journée ?
Journalisée

heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006
melvin et nolan nés  le 16-11-2009 à 36sa +2
2kg600 et 2kg720 pour 49cm
on vous aimes tous les 3 !!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7974 le: 13 Octobre 2009 à 18:21:02 »

Steph, normalement la position de J2 (ou de JB pour certaines) ne détermine pas seule la décision d'avoir recours à une césarienne : c'est la position du bébé le plus bas (J1 ou JA) qui est déterminante. Si J1/JA est tête en bas, peu importe la position du deuxième : s'il n'y a pas d'autre contre-indication l'accouchement par voie basse est tout à fait possible.
Les filles, corrigez moi si je me trompe...
« Dernière édition: 13 Octobre 2009 à 18:23:40 par KarineT » Journalisée
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7975 le: 13 Octobre 2009 à 18:21:19 »

Bonjour !!

Décembrettes 2008 à Décembrettes 2009 répondez !!
Bon je vois que vous avez qq questions ou inquiétudes ... normal ..
Juste une suggestion, comme l'a fait remarquer Sev79, vous remplissez bcp bcp bcp bcp de pages et c'est par hasard que je suis tombée sur vos questions, ce serait peut être plus simple que vous veniez sur le fil des décembrettes 2008 (dans "education " "0-3 ans") et que vous nous posiez vos questions quand vous vous posez toutes les mêmes par exemple !
On répondra sur le fil des décembrettes 2009 bien sur.

Alors j'ai eu 2 filles, clairement dizygotes (même si je n'ai pas fait de test) et malheureusement, les questions que vous vous posez moi je me les pose encore très souvent !! désolée !
je trouve que c'est sans aucun doute ce qu'il y a de plus difficile dans le fait d'avoir des jumeaux !! je me demande toujours ce que ressent l'autre.

Exemple : le matin elles sont souvent réveillées à peu près en même temps ... laquelle descend en 1er ? j'essaye d'équilibrer bien sûr ...
Ensuite, quand un bébé se réveille le matin, une maman a spontanément envie de lui faire des calins, de le prendre avec soi ... bah oui mais et l'autre ? elle doit attendre.
L'une est moins patiente que l'autre alors on a souvent tendance à faire patienter la même pour s'épargner de la fatigue nerveuse, bah oui mais on sait que c'est pô juste alors on se limite quand même ... etc ... etc ...
Truc débile, basique qui me vient : en poussette, laquelle est devant et profite du paysage ?? bah oui même ça ça me pose question (pas tous les jours mais souvent !!)
Bon j'avoue aussi que je fais partie de celles qui doivent pas mal cogiter ! je vais essayer de demander aux autres décembrettes 2008.

Et puis et surtout, bah oui je finis quand même sur une touche positive !! grosse inquiétude que j'avais aussi : on les aime toutes les 2 !! tous les 3 puisque j'ai mon fils ... effectivement ce ne sont pas les mêmes petites choses qu'on apprécie avec l'une ou l'autre ... Clara m'apaise, Héloïse a un regard coquin etc etc .... voilà, voilà, j'espère que mon expérience va vous rassurer.
N'hésitez pas !

Portez vous bien !!
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
steph85
vivement la venue des jujus !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7976 le: 13 Octobre 2009 à 18:28:06 »

eh bien il ne m a pas dit ça comme ça lui  ou alors j ai pas du tout compris ..... bref on es pas rendu ! on
verra ça dans les semaines à venir Tire la langue
sinon j ai oublié de vous dire il y a 1 dame de l admr et de la caf qui sont venus en fin d aprem pour faire
le dossier pour avoir droit à 1 aide au retour à la maison ; etant donné que mon quotient familiale va changer
avec l arrivee des jujus ; elle n a pas pu me dire combien je donnerais de ma poche mais en tout cas je trouve
ça valable car sur le taux horaire à payer la caf offre 1 aide supplementaire aux familles de jujus et plus
par ex si je dois donner 5 euros de l heure et bien la caf prend en charge 50% donc ça fait plus que 2e50
donc ça va c est raisonnable !
Journalisée

heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006
melvin et nolan nés  le 16-11-2009 à 36sa +2
2kg600 et 2kg720 pour 49cm
on vous aimes tous les 3 !!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7977 le: 13 Octobre 2009 à 18:48:27 »

mdr entre recette charlotte et les chutes du niagarra

oui en effet 

eh bien il ne m a pas dit ça comme ça lui  ou alors j ai pas du tout compris ..... bref on es pas rendu ! on
verra ça dans les semaines à venir Tire la langue
sinon j ai oublié de vous dire il y a 1 dame de l admr et de la caf qui sont venus en fin d aprem pour faire
le dossier pour avoir droit à 1 aide au retour à la maison ; etant donné que mon quotient familiale va changer
avec l arrivee des jujus ; elle n a pas pu me dire combien je donnerais de ma poche mais en tout cas je trouve
ça valable car sur le taux horaire à payer la caf offre 1 aide supplementaire aux familles de jujus et plus
par ex si je dois donner 5 euros de l heure et bien la caf prend en charge 50% donc ça fait plus que 2e50
donc ça va c est raisonnable !

he bien tu fais partie des chanceuses tant mieux pour toi tant pis pour moi 

ben je pensais que paprika allais mettre l'autre photo car elle a eu le choix entre deux, je fais serieuse tu trouve???

tu m'as dis de choisir c'est ce que j'ai fait si tu préférais l'autre fallait me le dire tout simplement  Huh? tu veux que je change?

Sissi merci pour ton témoignage!!

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7978 le: 13 Octobre 2009 à 18:59:16 »

Steph, normalement la position de J2 (ou de JB pour certaines) ne détermine pas seule la décision d'avoir recours à une césarienne : c'est la position du bébé le plus bas (J1 ou JA) qui est déterminante. Si J1/JA est tête en bas, peu importe la position du deuxième : s'il n'y a pas d'autre contre-indication l'accouchement par voie basse est tout à fait possible.
Les filles, corrigez moi si je me trompe...

je suis tout a fait d'accord avec toi car moi j1 tete en bas et j2 en siege et gygy m'a dis temp que le premier a sortir reste tete en bas hors de question que ce soit un cesa (sauf si il y a un probleme entre temp bien-sur)

et non paprika pas de souci l'autre on va dire que je suis beaucoup moin serieuse
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7979 le: 13 Octobre 2009 à 19:07:26 »

ce soir en rentrant de l'école j'ai cru que j'allais pleurer:

J'ai recu un catalogue de jouet special noel, j' ai expliquer à Océanne qu'ont allais le regarder pour voir qu'est ce qu'elle pourrai commander au papa noel.
Et pendant que je conduisais Océanne m'a dis maman je pourrai commander un cadeaux pour mes ptits freres??

J'étais emue car j'ai peur qu'elle soit jalouse a leurs naissance donc trop mimi ma puce
Journalisée

Pages: 1 ... 530 531 [532] 533 534 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: