Bonjour tout le monde.
Pour commencer, je remercie So et Paprika pour le coup des deux onglets, du coup, je vais pouvoir répondre à tout ce que je veux !
Steph, pas cool le diabète, mais il reste plus très longtemps...
Ceci dit je suis également étonnée pour la césa : J2 est aussi en transverse chez moi, et j'ai eu du diabète pour mes deux premiers, ca n'a pas remis en cause un accouchement par VB
?
Trop choux tes petits
marraine. Ca donne envie.
Marraine, pour l'allaitement, tu sais si c'est vraiment contraignant de ne pas les allaiter en même tps ? parce que personnellement, je prefererais developper une relation plus "personnalisée" avec chacun. Enfin, on avisera.
Parprika, super le tronchoscope. Tu peux rajouter que je suis du 44 si tu veux.
1+1, je suis vraiment désolée pour toi, mais on est là, nous. Enfin en virtuel, mais c'est déja pas mal (je suis pas sure que tu nous supporterais 5 minutes en "vrai"
).
Virginie, merci pour le compliment mais c'est enceinte que je ne m'aime pas (Entre les kgs en trop et la rétention d'eau, je ressemble à rien) mais bon, une fois que mes loulous seront là, mon apparence n'aura plus aucune importance.
Pour tes brulures, parles en à la SF, c'est pas cool.
Bon Sanniversaire
Paprika, 1+1, Speedy, pour les "coups d'aiguille" ca peut aussi "juste" être un des bb qui appuie sur le col (c'est mon cas car JB est très bas mais ca n'agit pas sur le col). Pour le prélevement vaginal, normalement, tout le monde en fait, même pour les singletons. Gygy me le fait au prochain RDV (en généralo, c'est le labo qui le fait alors pour celle qui ne l'ont pas encore eu, vous pouvez demander au gygy ou à votre médecin traitant de vous le faire,moi, je suis plus à l'aise qu'au labo oùc'est pas leur "spécialité").
Marinette, bon courage pour ton combat. Ben évidement, on ne fait pas ce qu'on veut c'est eux les grands chefs ! Mais bon, c'est encore nous qui accouchons jusqu'à preuve du contraire ! J'ai de la chance, j'ai entièrement confiance en mon gygy, il n'impose jamais rien (il conseille fortement), et est pour un accouchement le + naturel possible (pas d'épisio automatique, pas de césa de "confort") du coup, quelque soit le déroulement de mon accouchement, je suis plutot sereine.
Je suis assez d'accord avec toi pour l'accueil de Pénélope.
Pour le reportage, c'était plutot interessant mais c'est vrai que ca manquait d'info sur les dizygotes et notamment sur les relations 1 fille / 1 garcon.
Par contre, je dois avouer que la relation un peu trop fusionnelle de 2 des jumelles m'a fait un peu "peur". Du coup, mon mari veut 1 fille et 1 garcon, il a l'impression que 2 du même sexe, c'est pas simple ?
Par contre, mon mari a dit que l'accouchement était truqué ! (il a dit : "ah, non, je t'ai vu pousser, c'est pas du tout comme ca "
) c'est vrai qu'elle était drolement Zen
.
Par contre, ca a soulevé une grande interrogation pour moi (il est tps) : c'est pas trop dur de devoir "choisir" entre les 2 quand les 2 pleurent ou réclament notre attention? J'ai peur de faire des préférences
En fait, ce qui m'angoisse le + dans tout ca c'est de trouver assez de temps pour tous mes enfants.