20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

20 Janvier 2025 à 12:20:18
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 636535 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7815 le: 12 Octobre 2009 à 13:53:24 »

speedy revient nous vite av des bonnes nouvelles
sev super ton pour tes lits ca y est t'es parer maintenant pour les couches de la CDM c'est sous dix jours c'est ca???
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7816 le: 12 Octobre 2009 à 13:53:50 »

bonjour !

moi je suis a 30 SA aujourd'hui !! +11kg sur la balance et 113 cm de tour de taille

merci pour les infos sur l'allaitement, j'aimerais aussi pouvoir donner le sein a mes enfants

j'ai du mal a m'endormir le soir malgré la fatigue...et je me leve 2 fois par nuit pour aller faire pipi...et le matin j'ai enormement de mal a me sortir du lit (ce matin 11h20...)

pour le diabete gestationnel, d'apres ma soeur infirmiere, mes taux sont trop bas...surtout le matin quand je me leve je suis en hypoglycémie...rdv mercredi pour un bilan a l'hopital de jour...

je met encore mes bas de contentions (depuis le 1er juillet) malgré que je n'ai plus de crampes mais depuis 2-3 jours j'ai les chevilles qui gonflent...

je suis suivi par un gynéco depuis le début, j'en suis a mon 10eme rdv et j'ai une echo a chaque fois pour verifier les battements de coeurs et la position des bébés ! mais il ne prend de mesures que 1 fois sur 3 environ (pour les echos officielles) et verifie aussi ma tension et mon col (tout est OK !)
ma prochaine echo celle du 7eme mois est prévu le 19 octobre

ce soir, je regarde "le mystere des jumeaux" sur france3
sinon rien de prévu ce jour, glandouillage devant  internet et télé...

voila mes dernieres news
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
steph85
vivement la venue des jujus !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7817 le: 12 Octobre 2009 à 13:59:25 »

bon voilà il y a plus qu à attendre les resultats en fin d aprem juste avant mon écho !
le mec du labo etait scié qu il ne met prevenu que 3 semaines apres pour mes resultats
pas bon ! apres avoir avalé le glucose ( putai* y en avait le double de l autre fois ! beurk)
environ 1/4 d heure apres j ai fait 1 malaise ; obliger de sortir dehors ... alors au fond
de moi je pense que mes resultats ne seront pas bons , on ne fait pas de malaises sans
raison ...je sens le verdict du diabete gestationnel  Pleurs
sinon grosse contractions apres le repas de ce midi ; geniale la matinée ....
bon allez je vous retiens au courant ce soir !
Journalisée

heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006
melvin et nolan nés  le 16-11-2009 à 36sa +2
2kg600 et 2kg720 pour 49cm
on vous aimes tous les 3 !!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7818 le: 12 Octobre 2009 à 14:05:17 »

Jenny, les Décembrettes 2009 ont disparu !!!!!!
Il n'y a que nous 2 sur ce fil. Entre ton message et le mien : 2h sans un seul autre message.

Vous êtes où ?

ohoh pour une fois que ça arrive ça  
merci pour ton témoignage sur l'allaitement c'est de ça dont on a besoin en ce moment Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

speedymaman bonne écho  Clin d'oeil

minias bravo pour tes 30SA et contente de lire que tout va bien enfin presque tiens nous informé pour le bilan a l'hopital de jour!!!

steph85 une bonne chose de faites!! et ne t'inquiete pas trop tant que tu n'as pas les résultats!!  Clin d'oeil

Sev cool ta matinée !! toujours bien chargé je sais pas comment tu fais!!  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7819 le: 12 Octobre 2009 à 14:09:53 »

karine désolée j'avais pas compris pour les réducs!!! pour aubert appelle les tu peux peut etre envoyer une photo de ta carte par email!!
c'est ce que j'ai fait chez lilinappy pour ma commande de couche et la photo a suffit!! On a pas d'acte de naissance pour le moment donc je vois pas ce que je pourrais fournir de plus!!
je me vois pas demander un certif au doc ça serait pousser un peu non  
L'asso nous avait donné un code réduc vert baudet pour avoir une réduc jumeaux et plus, et qd j'ai tapé le code, ça m'a mis "erreur"... mais de tte façon, il y a tjrs des réduc sur vert baudet, et je ne crois pas que les offres soient cumulables...

Virginie c'est marrant c'est la question qui m'est venue quasiment en premier a l'annonce des jumeaux  !!
Faut dire que pour une 3eme grossesse il y a déja pas mal de questions pour lesquelles on a déja eu les réponses par la force des choses ceci explique donc cela!!  Clin d'oeil
On a un peu évoqué le sujet avec Sev il y a qqs temps quand elle est allée a sa réunion LLL!!
Elle confirmera mais l'animatrice disait que leur donné a deux au moins la nuit ça pouvait soulager un peu!!
perso c'est une question que je me pose toujours et je pense qu'il n'y a pas de bonne réponse il faut voir en fonction des enfants a la naissance c'est eux qui induiront la réponse!!
la seule chose que l'on peut affirmer et c'est ce qui revient souvent visiblement c'est que les allaiter a 2 prend forcement moins de temps et ça stimule la lactation si un des 2 est plus faible et a plus de mal a téter que l'autre!!
sinon au début c'est 7 a 8 TT alors 16 TT par jour sur une journée de 24h ça me parait quasi impossible mais bon on verra a la naissance je reste sur ce que j'ai dis!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Je confirme, c'est ce que la nana de la Leche League a dit... je suis d'accord avec Paprika et marinette, il faut fermer un peu les oreilles, surtout aux personnes qui vt te pousser à prendre des compléments, etc dès le départ!! Ce matin à la réunion jumeaux et plus, on a abordé le sujet, celles qui avaient allaité au sein les ont allaités en même temps: leurs conseils: amener les bébés ds le lit, le coussin d'allaitement + gros oreiller, en caler un, puis le deuxième (on s'y fait vite apparemment!!), et hop! le tour est joué (ça a l'air trop faciiiiiiiiiiiile!!  ). Faut pas se décourager, moi je ne m'attends pas à avoir 7 ou 8 tétées, je m'attends à ce que ce soit à la demande... en espérant qu'ils se réveillent en même temps la nuit, sinon j'essaierai de forcer un peu les choses...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7820 le: 12 Octobre 2009 à 14:11:56 »

au fait sev a n'a pas encore pointer aujourd'hui Huh?

Tu m'fais rire! Clin d'oeil c'est mimi de t'inquiéter, mais je ne t'en voudrais pas si tu ne m'avais pas vu passer ou si personne ne l'avait remarqué! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #7821 le: 12 Octobre 2009 à 14:15:58 »

Speedy t'as des réduc à Carr*four avec la carte J+?Huh? C'est local ou national???
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7822 le: 12 Octobre 2009 à 14:24:02 »

Bonjour a toutes!!!

Je vois que ca papotte toujours pas mal! Tant mieux, c'est qu'on est  encore bcp a etre là!  Clin d'oeil

Speedy: J'espere que tu va nous revenir avec des bonnes nouvelles Bisou
Bon Anniversaire a Sam! Clin d'oeil

Sev: Super pour les lits. C'est un bon plan. Et une tres tres bonne idée!   Sourire

Steph: C'est fait! C'est passé! Oubli en esperant que les résultats soient bons! On croise les doigts. Bisou

Ici, ce matin, l'aide a domicile est passé. Et elle nous a aidé a faire la chambre des garçons. Ils ont une trop belle chambre maintenant. Il ne manque que le tapis qui devrait arrivé ds la semaine. Clin d'oeil
Je suis soulagée que tout soit pret. Ca me rassure un peu. Je peu aller sereine chez le gygy et l'échographe demain. Clin d'oeil

Cette apres-midi c'est glandouille avec zhom. Je crois que je vais encore lui mettre la honte a mario kart wii. Et ensuite j'irai chercher Lilie-rose a 17h15. Souriant

Ca me fait mal au coeur de la laissé tout les jours a la creche et a la nounou, mais je suis consciente, que a la maison c'est moins rigolo pour elle. Et puis, avec elle, on n'aurait jamais pu faire la chambre des loulous.
Elle me manque qd meme trop. C'est dure. C'est mieux pour elle, mais dure pour moi. J'ai l'impréssion de l'abbandonner.  Pleurs
Depuis sa naissance, j'ai toujours tout fais pour que ca soit moi qui la garde. C'est pour ca que je suis devenu ass. mat. Mais là, seule a la maison, elle s'ennuie. Et moi, je fatigue...
J'essai de me rassurer...  Roulement des yeux

Breff. Bon apres-midi a toutes. Et si je ne me trompe y a pas mal de rdv aujourd'hui. Donc, j'espere qu'on va avoir plein de bonnes nouvelles! Souriant
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7823 le: 12 Octobre 2009 à 14:28:34 »

speedy revient nous vite av des bonnes nouvelles
sev super ton pour tes lits ca y est t'es parerY aplus qu'à les monter!  Souriant maintenant pour les couches de la CDM c'est sous dix jours c'est ca???

Oui la livraison a été assez rapide je trouve, ils viennent d'ailleursdeme livrer. Je suis contente et énervée à la fois.
Contente, parce que c'était bien 400 couches que j'avais demandé + des tétines pour mes biberons....
Enervée, parce qu'il faut pas abuser, chaque couche est emballée individuellement sous film plastique! Très écolo!  Je suis dégoûtée. Cela conforte mon choix de passer aux lavables très très vite! ((Désolée Virginie, même si ça plaît à tes chats! )
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7824 le: 12 Octobre 2009 à 14:33:29 »

bonjour !

moi je suis a 30 SA aujourd'hui !! +11kg sur la balance et 113 cm de tour de taille
Joyeux SA nniversaire!

merci pour les infos sur l'allaitement, j'aimerais aussi pouvoir donner le sein a mes enfants

j'ai du mal a m'endormir le soir malgré la fatigue...et je me leve 2 fois par nuit pour aller faire pipi...et le matin j'ai enormement de mal a me sortir du lit (ce matin 11h20...)

pour le diabete gestationnel, d'apres ma soeur infirmiere, mes taux sont trop bas...surtout le matin quand je me leve je suis en hypoglycémie...rdv mercredi pour un bilan a l'hopital de jour...
L'hypoglycémie, chez les décembrettes, c'est un nom barbare; nous, on fait de l"hyposucrerie, et pour remédier à ce petit problème, tout le monde te le conseillera: M&m's matin midi et soir , autant de comprimé que tu en as besoin, tu vas voir, c'est radical! 

je met encore mes bas de contentions (depuis le 1er juillet) malgré que je n'ai plus de crampes mais depuis 2-3 jours j'ai les chevilles qui gonflent...Je ne les quitte que pour dormir, même quand je n'ai pas les jambes gonflées; prévention varices oblige! Essaie aussi de surélever tes jambes la nuit (des annuaires sous le matelas), et jet d'eau froide sur les jambes le soir.

je suis suivi par un gynéco depuis le début, j'en suis a mon 10eme rdv et j'ai une echo a chaque fois pour verifier les battements de coeurs et la position des bébés ! mais il ne prend de mesures que 1 fois sur 3 environ (pour les echos officielles) et verifie aussi ma tension et mon col (tout est OK !)
ma prochaine echo celle du 7eme mois est prévu le 19 octobre

ce soir, je regarde "le mystere des jumeaux" sur france3le fofo sera désert ce soir cause plateau télé pour tout le monde Souriant
sinon rien de prévu ce jour, glandouillage devant  internet et télé...

voila mes dernieres news
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7825 le: 12 Octobre 2009 à 14:37:10 »

bon voilà il y a plus qu à attendre les resultats en fin d aprem juste avant mon écho !
le mec du labo etait scié qu il ne met prevenu que 3 semaines apres pour mes resultats
pas bon ! apres avoir avalé le glucose ( putai* y en avait le double de l autre fois ! beurk)
environ 1/4 d heure apres j ai fait 1 malaise ; obliger de sortir dehors ... alors au fond
de moi je pense que mes resultats ne seront pas bons , on ne fait pas de malaises sans
raison ...Sans raison?? la raison est que tu te rends à jeun au labo pour te forcer à boire du sucre liquide en grande quantité, la voilà la raison! Et après, ça dépend comment on t'installe. Au 1er test, j'étais trop mal car ils m'ont fait attendre ds la salle d'attente, j'étais pas bien du tout. Au test des 3 heures, j'étais ds une petite salle toute seule, ds un fauteuil semi allongée, c'était beaucoup mieux!je sens le verdict du diabete gestationnel  Pleurs
sinon grosse contractions apres le repas de ce midi ; geniale la matinée ....
bon allez je vous retiens au courant ce soir !
C'était quoi tes résultats au 1er test? moi j'avais 1.44 je crois... et au second test, tt était ok. Moi aussi gygy avait mis deux semaines avant de réagir! Pourtant et gygy et mon doc avaient les résultats!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7826 le: 12 Octobre 2009 à 14:41:19 »

Sev cool ta matinée !! toujours bien chargé je sais pas comment tu fais!!  Clin d'oeil
Je n'ai pas encore d'enfant, voilà tout! 
Non, je fais ma maline, mais vendredi, je rigolais moins avec cette journée "ventre dur" Tire la langue Tire la langue...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #7827 le: 12 Octobre 2009 à 14:48:42 »

Il n'y a que nous 2 sur ce fil. Entre ton message et le mien : 2h sans un seul autre message.

Vous êtes où ?

On aura tout entendu enfin tout lu !
Marraine disparait pendant 1 semaine sans donner de nouvelles et nous une petite heure et elle appelerait presque les journaux pour signaler notre disparition ! Enfin, c'est vrai que c'est relativement calme aujourd'hui mais je crois qu'il y a pas mal de RDV cet après midi.

Je n'aurais même pas été là si un cabinet d'expertise (Huh?) n'était pas venu sonner à ma porte pour me parler de je ne sais quelles économies d'electricité et me sortir de ma sieste ! Bon du coup, je vais avoir le temps de préparer les affaires de piscine et me raser les pattes 
Je ne sais pas ce que j'ai depuis hier soir c'est pas la grande forme : mal de ventre hier pendant une bonne partie de la soirée,et là je suis épuisée sans trop savoir pourquoi. Enfin, si, je crois que les loulous ont changé de position et du coup, dès qu'ils bougent ca me fait mal.j'espère que la piscine avec mes grands me fera du bien ce soir car j'aime pas me trainer comme ca.

Moi aussi, j'ai repris mes bas de contention et j'avoue que je commence à avoir du mal à les enfiler.

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7828 le: 12 Octobre 2009 à 14:55:07 »

Vous êtes où ?

On aura tout entendu enfin tout lu !
Marraine disparait pendant 1 semaine sans donner de nouvelles et nous une petite heure et elle appelerait presque les journaux pour signaler notre disparition ! Enfin, c'est vrai que c'est relativement calme aujourd'hui mais je crois qu'il y a pas mal de RDV cet après midi.

Je n'aurais même pas été là si un cabinet d'expertise (Huh?) n'était pas venu sonner à ma porte pour me parler de je ne sais quelles économies d'electricité et me sortir de ma sieste ! Bon du coup, je vais avoir le temps de préparer les affaires de piscine et me raser les pattes 
Je ne sais pas ce que j'ai depuis hier soir c'est pas la grande forme : mal de ventre hier pendant une bonne partie de la soirée,et là je suis épuisée sans trop savoir pourquoi. Enfin, si, je crois que les loulous ont changé de position et du coup, dès qu'ils bougent ca me fait mal.j'espère que la piscine avec mes grands me fera du bien ce soir car j'aime pas me trainer comme ca.

Moi aussi, j'ai repris mes bas de contention et j'avoue que je commence à avoir du mal à les enfiler.

pas cool si ça va pas trop mais c'est vrai que c'est pas mal aléatoire d'un jour ou l'autre en ce qui me concerne c un peu tout ou rien!!
Je pense aussi que l'activité de nos p'tits loup in utéro joue beaucoup sur notre état de fatigue!!
quand ils bougent énormémént c'est épuisant aussi difficile a croire !!  Clin d'oeil repose toi bien  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7829 le: 12 Octobre 2009 à 14:57:00 »

Oui ça devient sport d'enfiler des bas de contension... ce soir à la piscine tu auras de belles marques!!
Cette nuit a été dure aussi, j'ai l'impression d'avoir mon utérus entre les seins!! mal de chien à 5h du mat' car Jean Baptiste était vraiment très haut perché, et je crois qu'ils changent de place aussi... Tire la langue Tire la langue
Repose-toi! Bisou

Môrraine qui s'inquiète!! C'est clair, on aura tout vu! Limite elle a pris une journée de rtt pour faire sa B.A., elle s'est dit "je vais être plus présente pour mes filleules..." Loupé, c'était pas le bon jour!!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: