So_87
|
|
« Répondre #7725 le: 11 Octobre 2009 à 12:28:57 » |
|
Merci Klarrye pour ta réponse mais non en fait ça ne m'aide pas parce que j'ai effectivement acheté des bonnets taille 00 chez Aube*t et ils m'ont l'air bien (plutôt petit mais c'est l'idée que je me fait d'une tête de bébé préma) mais le soucis c'est que j'en ai racheté 2 chez Orchest*a écrit préma sur l'étiquette et ils sont immense à côté des 2 autres...bref je vais essayé de les reprendre côté couture mais je voudrais pourvoir me baser sur des chiffres c'est pour ça que je demandais à tout hasard... Comme je vois gygy demain je lui demanderai, il doit savoir tout de même! Merci encore
|
|
|
Journalisée
|
Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
|
|
|
So_87
|
|
« Répondre #7726 le: 11 Octobre 2009 à 12:30:34 » |
|
Klarrye le tapis est très mimi!
|
|
|
Journalisée
|
Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
|
|
|
nini59
|
|
« Répondre #7727 le: 11 Octobre 2009 à 12:33:36 » |
|
so : pour les bonnets moi aussi j'en ai qui sont censés etre de même taille mais de marques différentes et on a effectivement l'impression que ce n'est pas du tout pour le même âge .... coté chiffre, je ne peux pas trop t'aider non plus !!! je penserai à toi demain pour ta dernière echo !!! c'est cool ! on tient le coup !!! plein de courage et de anti contraction !!
|
|
|
Journalisée
|
Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #7728 le: 11 Octobre 2009 à 12:35:13 » |
|
Merci Impa pour les nouvelles de Gra je suis ravie pour elle c'est super que tout aille au mieux Virginie ce ne sont pas des insomnies, enfin plus depuis longtemps, ce sont les contractions qui m'empêchent de dormir, les nuits c'est horrifiant le nombre que j'ai mais ensuite la journée ça va bien mieux alors je ne m'inquiète plus...d'autant que de toute façon je ne peux rien avoir d'autre niveau dosage de médocs + suppos de salbu alors y'a plus qu'a supporter et espérer que ça ne joue pas trop sur mon col mais bon même si ça joue je peux rien faire de plus que ce que je fais pour garder mes filles au chaud puisque je suis allongée toute la journée moi aussi... Demain 10h30 j'ai ma dernière écho et j'ai hâte!!!! Je pense aussique c'est demain qu'il va me fixer ma date de césarienne en fonction des poids qu'il va trouver... Je vous tiens au jus bien entendu! Petite question, savez-vous quel est le tour de tête de bébés nés vers 8 mois de grossesse? non au cune idée mais c'est vrai que les bonnets d'une marque a l'autre ça varie énormément!! perso j'en ai pris plusieurs et on verra bien c'est pas ce qui prend de la place dans le sac et comme je les avais (ça t'aide pas beaucoup je sais désolée)
pour les abonnements je ne sais pas non plus ici je vais a la médiatheque ils ont un large choix et avec 4 gamins c'est quand meme plus rentable
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
So_87
|
|
« Répondre #7729 le: 11 Octobre 2009 à 12:35:59 » |
|
so : pour les bonnets moi aussi j'en ai qui sont censés etre de même taille mais de marques différentes et on a effectivement l'impression que ce n'est pas du tout pour le même âge .... coté chiffre, je ne peux pas trop t'aider non plus !!! je penserai à toi demain pour ta dernière echo !!! c'est cool ! on tient le coup !!! plein de courage et de anti contraction !! Merci pour les bisous anti-contractions! C'est adorable et je te retourne le compliment ma belle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
So_87
|
|
« Répondre #7730 le: 11 Octobre 2009 à 12:40:05 » |
|
Merci Impa pour les nouvelles de Gra je suis ravie pour elle c'est super que tout aille au mieux Virginie ce ne sont pas des insomnies, enfin plus depuis longtemps, ce sont les contractions qui m'empêchent de dormir, les nuits c'est horrifiant le nombre que j'ai mais ensuite la journée ça va bien mieux alors je ne m'inquiète plus...d'autant que de toute façon je ne peux rien avoir d'autre niveau dosage de médocs + suppos de salbu alors y'a plus qu'a supporter et espérer que ça ne joue pas trop sur mon col mais bon même si ça joue je peux rien faire de plus que ce que je fais pour garder mes filles au chaud puisque je suis allongée toute la journée moi aussi... Demain 10h30 j'ai ma dernière écho et j'ai hâte!!!! Je pense aussique c'est demain qu'il va me fixer ma date de césarienne en fonction des poids qu'il va trouver... Je vous tiens au jus bien entendu! Petite question, savez-vous quel est le tour de tête de bébés nés vers 8 mois de grossesse? non au cune idée mais c'est vrai que les bonnets d'une marque a l'autre ça varie énormément!! perso j'en ai pris plusieurs et on verra bien c'est pas ce qui prend de la place dans le sac et comme je les avais (ça t'aide pas beaucoup je sais désolée)
pour les abonnements je ne sais pas non plus ici je vais a la médiatheque ils ont un large choix et avec 4 gamins c'est quand meme plus rentable Oui c'est vrai que ça prend pas de place dans la valise, je comptais bien tous les emmener et voir sur le coup ceux qui leur vont ou ceux trop grand mais c'est que justement 1 des 2 acheté chez Orchest*a et qui paraissent immenses est assorti au tout premier pyjama de l'une d'elle avec en plus petites moufles et petits chaussons à mettre par dessus, c'est pour ça que j'aimerai le reprendre côté couture pour qu'il soit plus petit mais je suis un peu dans la même impasse que vous...Plus petit je vois bien que c'est nécessaire mais plus petit jusqu'à quel point...That's a good question!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
So_87
|
|
« Répondre #7731 le: 11 Octobre 2009 à 12:42:02 » |
|
Ah paprika et pour les abonements c'est vrai que c'est pas bête la médiathèque mais là où elle est c'est pas du tout du tout pratique pour moi d'y aller...bon et puis de toute façon c'est pas possible pour l'instant vu que c'est couchée obligatoire LOL
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nini59
|
|
« Répondre #7732 le: 11 Octobre 2009 à 12:43:16 » |
|
bon allez je vais me laver (ma bassine d'eau est arrivée) et ce midi pour moi c'est caille aux raisins fait par mon père !!!! ( c'était juste un petit à Karine !!!)hihihihihihihi !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #7733 le: 11 Octobre 2009 à 12:47:12 » |
|
Coucou ! Me voilà avec la gueule de bois (trop de champomy ) mais super contente de ma soirée aussi... Merci Virginie et Lolo !!! Ca m'a remonté le moral et bien changé les idées, tout ce dont j'avais besoin. Et puis les crêpes au nutella (ou devrais-je dire le nutella au crêpes ) c'est crocro bon. Les filles on a bien pensé à vous Par contre Virginie vous nous avez trop donné envie de commencer la chambre des bébés !! Ca m'a fait trop bizarre de voir la vôtre ! Vivement le déménagement... MDR pour les couches (j'ai bien fait d'insister avec toi sinon j'aurais ouvert le mien et bonjour la cata !!) et pour la caille aux raisins A toutes, profitez bien du week-end et de vos chéris, de vos zenfants parfaits, de vos bébés... et surtout prenez soin de vous !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
So_87
|
|
« Répondre #7734 le: 11 Octobre 2009 à 12:47:23 » |
|
Bon app!!! Moi aussi je vais manger!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #7735 le: 11 Octobre 2009 à 13:01:29 » |
|
Ah paprika et pour les abonements c'est vrai que c'est pas bête la médiathèque mais là où elle est c'est pas du tout du tout pratique pour moi d'y aller...bon et puis de toute façon c'est pas possible pour l'instant vu que c'est couchée obligatoire LOL
oui je me doute mais pense y quand même pour la suite parce que l'air de rien un abonnement ça revient cher et les livres a force on sait plus ou les stocker!! Sinon ça peut etre une idée cadeau pour un anniv parce que les jouets a force on sait plus quoi acheter non plus lol
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #7736 le: 11 Octobre 2009 à 13:03:19 » |
|
he ben decidement on est beaucoup à avoir un RDV gygy ou Echo demain lol
So pendant ton echo demain il va mesurer leur tete et demande si ca va encore beaucoup grandir
klarrye trop mimi le tapis, celui que j'ai mis dans la chambre des garcon c'est des lettres en mousses ca les occupera lol
sam commence a faire une crise car demain il a 28ans et du coup dans 2ans 30 lol , ca lui fais faire une crise de la pre-trentaine je suis morte de rire
J'ai hate d'etre a demain, SF +Monito a 9h à la maison, et gygy + echo a 14h30
Je suis en train de motiver sam pour qu'on finissent la chambre des garcons , et je lui ai dis ca serais- peut etre bien que je pense a faire mes valises!!!!! mdr donc je commence a y penser c'est deja pas mal mdr
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #7737 le: 11 Octobre 2009 à 13:40:32 » |
|
c'est deja une bonne chose speedy pour les valises tu y penses c'est bon signe moi aussi demain rdv chez gygy moi a midi c'etait riz et nugguets de poulet pfff j'avais vraiment pas la motivation de popoter (ca se dit??) je crois qu'aujourd'hui ca va etre calme pfff un dimanche a se faire chi** tient pourquoi faire des crepes pour 4h
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #7738 le: 11 Octobre 2009 à 14:14:21 » |
|
lol tatoo je sais pas si ca se dis en tout cas a 16h je fais des cookies avec la tite et un tiramisu pour demain soir sam adore mes tiramisu lol
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
So_87
|
|
« Répondre #7739 le: 11 Octobre 2009 à 14:59:21 » |
|
oui je me doute mais pense y quand même pour la suite parce que l'air de rien un abonnement ça revient cher et les livres a force on sait plus ou les stocker!! Sinon ça peut etre une idée cadeau pour un anniv parce que les jouets a force on sait plus quoi acheter non plus lol OUi c'est vrai pour les livres, Nathan en a vraiment bcp car entre ceux qui lui sont offerts, que nous nous lui achetons que ce soit neuf ou aux vides greniers (mais en excellent état bien entendu) ça fait qu'effectivement on sait plus trop où les ranger...quant à l'abonnement commecadeau d'anni ou de Noël par exemple ça c'est une excellente idée
|
|
« Dernière édition: 11 Octobre 2009 à 15:00:52 par So_87 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|