19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 15:23:40
Pages: 1 ... 511 512 [513] 514 515 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 636257 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7680 le: 10 Octobre 2009 à 13:32:16 »

klarrye avec les anti-bio ca va un peu mieux mais j'ai des saut d'humeur terrible sam redoute ce soir du coup lol

tatoomoi ca je connais quand il y a pas d'ecole elle se leve a 7h15

nattylou, on echange de zhom?Huh?

bon cet aprem c'st DS sur le canap devant des programmes tv bidou lol

bon aprem a toute

t'aime bien jouer a la DS??
moi ca me stresse ctes jeux video
moi c'est zhom qui joue a la wii av les chtits
et alors tu fait quoi ce soir ta trouver ??
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #7681 le: 10 Octobre 2009 à 13:41:42 »

klarrye avec les anti-bio ca va un peu mieux mais j'ai des saut d'humeur terrible sam redoute ce soir du coup lolje ne suis pas malade, mais j'ai aussi des sautes d'humeur

tatoomoi ca je connais quand il y a pas d'ecole elle se leve a 7h15 on a tous les mêmes !!!

nattylou, on echange de zhom?Huh? non, maintenant qu'il est bien dressé je le garde !

bon cet aprem c'st DS sur le canap devant des programmes tv bidou lol je dépose Nat chez une copine pour un anniversaire et je vais accompagner Lupio à la sieste (bon, d'accord, c'est lui qui m'accompagne à la sieste)

bon aprem a toute bonne aprem à toi aussi
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7682 le: 10 Octobre 2009 à 13:43:58 »

bon ben moi aussi du coup je vais faire un ptit roupillon sur mon canap et apres cafer chez moman allez bisous bonne apres midi Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #7683 le: 10 Octobre 2009 à 15:14:38 »

klarrye avec les anti-bio ca va un peu mieux mais j'ai des saut d'humeur terrible sam redoute ce soir du coup lol

tatoomoi ca je connais quand il y a pas d'ecole elle se leve a 7h15

nattylou, on echange de zhom?Huh?

bon cet aprem c'st DS sur le canap devant des programmes tv bidou lol

bon aprem a toute

t'aime bien jouer a la DS??
moi ca me stresse ctes jeux video
moi c'est zhom qui joue a la wii av les chtits
et alors tu fait quoi ce soir ta trouver ??

oui du coup je vais fais des tagliatelle de concombres aux crabes, suivi de lasagne maison salade verte, y a plus que le dessert a trouver et comme sam a eu son patron au tel il faut que j'aille a géant trouver de la viande hallal donc je trouverai peut etre un dessert ca m'evitera d'en faire un Tire la langue
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
steph85
vivement la venue des jujus !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7684 le: 10 Octobre 2009 à 15:48:11 »

je viens de finir ma p tite sieste ! ah que c est bon ça ....par contre je suis toujours en colère et inquiete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce midi au courrier j avais 1 lettre du gygy qui s occupe de moi juste pour les
visites mensuelles ( j en ai 1 autre pour les echos ) et là il me marque que mon taux par rapport
au fer est limite et que donc il faut que je prenne du tardiferon b9 1 par jour et c est là que
vous allez rire j en prend déjà 1 par jour depuis au moins 4 mois ........non met je reve !
mais bon c est pas ça le plus grave il m a aussi dit que mon test de sullivan est pertubé et qu il
faut que j en refasse 1 de 1h ; 2 ; et 3 h GENIALE !!!!!!!! mais pour couronner le tout mon 1 er
test à ete fait le 18 sept et il me dit que c est pas bon que ce matin soit le 10 oct
il se fout de moi ; alors j espere que c est 1 fausse alerte ! je comprend mieux pourquoi
j ai souvent les pieds gonflés et des bouffees de chaleur ......... est ce que vous avez eu ce
probleme de resultat pas bon ? si oui à combien était votre resultat du test la 1 ere fois !
merci
Journalisée

heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006
melvin et nolan nés  le 16-11-2009 à 36sa +2
2kg600 et 2kg720 pour 49cm
on vous aimes tous les 3 !!!
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #7685 le: 10 Octobre 2009 à 16:25:34 »

Coucou tout le monde!
Eh bien ce matin c'était valises pour moi et pour les miss!!! Je suis contente de les avoir faites j'ai bien encore 2 ou 3 petits trucs à rajouter mais je suis soulagée!!!!

Virginie je comprends ta flippe pour les contractions,courage ma belle! Mais dis, tout comme paprika l'a dit, c'est étonnant qu'ils ne t'aient pas donné d'office 4cp de salbu par jour car c'est par ça qu'on commence en général...bizarre... aussi n'hésite pas à réclamer plus si tu vois que tu es mal car le salbumol on peut en prendre jusqu'à 8 comprimés par jour (c'est le dose que je prenais pour mon fils et il m'avait même dit qu'on pouvait pousser jusqu'à 10 mais pas plus! J'étais rendu à 10cps tout mon 8ème mois...) Alors ne reste pas avec des contractions qui pourraient peut-être être évitées ou tout du moins une grosse partie! Bisou Bisou Bisou

Steph mon test de o'sullivan était bien perturbé car selon mon labo la norme était maxi jusqu'à 1,30 et moi j'avais 1,74  Roulement des yeux donc j'ai fait celui sur 3h et résultat pourri aussi donc je suis resté au régime sans sucre pendant plus de 15 jours avant qu'un autre contrôle ne confirme que tout allait bien et que mes résultats avaient été faussées par la prise de salbumol et surtout la perf de salbu (car j'était à la clinique sous perf quand j'ai fait les 2 tests)...ah je te jure! Tu prends du salbumol?
Pour le fer ne t'en fais pas trop mais appelle ton gygy, moi aussi j'en prends et mes analyses ne sont pas bonnes, je suis déjà très anémié ce qui embête mon gygy vu que l'accouchement approche!

Speedy ça va pas mieux ta crève?

Bisous à toutes les autres!!!!!

Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 10 Octobre 2009 à 16:30:45 par So_87 » Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
steph85
vivement la venue des jujus !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7686 le: 10 Octobre 2009 à 16:31:04 »

Coucou tout le monde!
Eh bien ce matin c'était valises pour moi et pour les miss!!! Je suis contente de les avoir faites j'ai bien encore 2 ou 3 petits trucs à rajouter mais je suis soulagée!!!!

Virginie je comprends ta flippe pour les contractions,courage ma belle! Mais dis tout comme paprika l'a dit c'est étonnant qu'ils ne t'aient pas donné d'office 4cp de salbu par jour car c'est par ça qu'on commence en général...bizarre... aussi n'hésite pas à réclamer plus si tu vois que tu es mal car le salbumol on peut en prendre jusqu'à 8 comprimés par jour (c'est le dose que je prenais pour mon fils et il m'avait même dit qu'on pouvait pousser jusqu'à 10 mais pas plus! J'étais rendu à 10cps tout mon 8ème mois...) Alors ne reste pas avec des contractions qui pourraient peut-être être évitées ou tout du moins une grosse partie! Bisou Bisou Bisou

Steph mon test de o'sullivan était bien perturbé car selon mon labo la norme était maxi jusqu'à 1,30 et moi j'avais 1,74  Roulement des yeux donc j'ai fait celui sur 3h et résultat pourri aussi donc je suis resté au régime sans sucre pendant plus de 15 jours avant qu'un autre contrôle ne confirme que tout allait bien et que mes résultats avaient été faussées par la prise de salbumol et surtout la perf de salbu (car j'était à la clinique sous perf quand j'ai fait les 2 tests)...ah je te jure! Tu prends du salbumol?
Pour le fer ne t'en fais pas trop mais appelle ton gygy, moi aussi j'en prends et mes analyses ne sont pas bonnes, je suis déjà très anémié ce qui embête mon gygy vu que l'accouchement approche!

Speedy ça va pas mieux ta crève?

Bisous à toutes les autres!!!!!

Bisous
merci so ! non je ne prend pas de salbumol
j ai rdv lundi tantot à 16h45 alors je vais en profiter pour allez faire
le test des 8h le matin comme ça j aurais les resultats le soir meme
bisous et bonne soirée à toutes
Journalisée

heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006
melvin et nolan nés  le 16-11-2009 à 36sa +2
2kg600 et 2kg720 pour 49cm
on vous aimes tous les 3 !!!
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #7687 le: 10 Octobre 2009 à 16:32:02 »

Bon eh bien c'est bien si tu ais pris rendez-vous et puis pour les tests tu seras fixée ensuite!  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #7688 le: 10 Octobre 2009 à 17:04:34 »

ah, notre copain O'sullivan.....
Ben moi, mon gygy étant en congés pour ma visite du 5 ème mois, j'avais été voir mon médecin traitant et c'est lui qui m'avait prescrit le test. Résultat : 1.65 au bout d'une heure  Roulement des yeux..
2 jours + tard, courrier de mon médecin pour l'HGPO, et 1 semaine plus tard, re-courrier de mon gygy pour HGPO...résultat : nickel.
Et là, mon gynéco, à la visite suivante m'a dit : pour une fois que vous n'avez pas de diabète, profitez-en... et il n'a jamais rien dit sur ma prise de poids (qui est pourtant énorme !)

sinon, ca fait tout bizarre, je fais une méga-sieste et même pas une page ! quelques messages qui se battent en duel  Vous zetes malades les filles ?  .
En tout cas ca fait du bien..Et Luis, avec qui j'ai du parlementer pour qu'il fasse la sieste avec moi, s'est non seulement endormi avant moi, mais là il ronfle encore.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7689 le: 10 Octobre 2009 à 17:04:58 »

Aujourd'hui dès que je me mets debout j'ai des contractions!

HEY Mârraine nous lâche depuis quelques jours, non??

Je crois qu'elle regrette d'avoir accepte d'etre notre marraine 

Et je compatis, on est de vraies pipelettes, en meme temps on a que ca à faire
En même temps, elle peut se contenter des récap, je ne les fais pas pour rien!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je suis là ! et je viens de lire très attentivement ta récap Sev.

Je suis désolée pour cette semaine. J'ai une une semain de d'enfer côté boulot (j'ai même du travailler mercredi  ) + 2 soirs ou mon Chéri n'était pas là et 2 soirs de réunion. Pour tout vous dire, je ne suis pas fâché d'être samedi.
Je rattrappe mon retard et je reviens  Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7690 le: 10 Octobre 2009 à 17:15:06 »

sinon, ca fait tout bizarre, je fais une méga-sieste et même pas une page ! quelques messages qui se battent en duel  Vous zetes malades les filles ?  .
Moi je suis là !! Mais de loin car j'ai plein de trucs à faire aujourd'hui... en plus on doit être là pour les gens qui viennent visiter l'appart (vivement que ça s'arrête...), donc on arrête pas de courir... Entre les visites, la banque, la préparation de la pâte à crêpes, celle du goûter (un super gâteau aux fruits avec des énooooormes pépites de chocolat  ), la lessive, les courses... pas une minute de répit ! Je peux enfin me poser histoire de calmer les contrations, sinon avec Virginie se soir on va passer une drôle de soirée... Roulement des yeux

Mais c'est vrai qu'il y a pas grand monde aujourd'hui... d'ailleurs cette semaine a été plutôt calme, non ?! On a bien besoin de môrraine pour remotiver les troupes !!
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7691 le: 10 Octobre 2009 à 17:15:30 »

je viens de finir ma p tite sieste ! ah que c est bon ça ....par contre je suis toujours en colère et inquiete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce midi au courrier j avais 1 lettre du gygy qui s occupe de moi juste pour les
visites mensuelles ( j en ai 1 autre pour les echos ) et là il me marque que mon taux par rapport
au fer est limite et que donc il faut que je prenne du tardiferon b9 1 par jour et c est là que
vous allez rire j en prend déjà 1 par jour depuis au moins 4 mois ........non met je reve !
mais bon c est pas ça le plus grave il m a aussi dit que mon test de sullivan est pertubé et qu il
faut que j en refasse 1 de 1h ; 2 ; et 3 h GENIALE !!!!!!!! mais pour couronner le tout mon 1 er
test à ete fait le 18 sept et il me dit que c est pas bon que ce matin soit le 10 oct
il se fout de moi ; alors j espere que c est 1 fausse alerte ! je comprend mieux pourquoi
j ai souvent les pieds gonflés et des bouffees de chaleur ......... est ce que vous avez eu ce
probleme de resultat pas bon ? si oui à combien était votre resultat du test la 1 ere fois !
merci
il est pas reactif celui la pour le O sullivan, c'est n'importe quoi !!! Moi suite ausx resultats du O sullivan, j'ai du faire le test sur 3H, et tout etait OK.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #7692 le: 10 Octobre 2009 à 17:20:59 »

Moi je suis là !! Mais de loin car j'ai plein de trucs à faire aujourd'hui... en plus on doit être là pour les gens qui viennent visiter l'appart (vivement que ça s'arrête...), donc on arrête pas de courir... Entre les visites, la banque, la préparation de la pâte à crêpes, celle du goûter (un super gâteau aux fruits avec des énooooormes pépites de chocolat  ), la lessive, les courses... pas une minute de répit ! Je peux enfin me poser histoire de calmer les contrations, sinon avec Virginie se soir on va passer une drôle de soirée... Roulement des yeux

Mais c'est vrai qu'il y a pas grand monde aujourd'hui... d'ailleurs cette semaine a été plutôt calme, non ?! On a bien besoin de môrraine pour remotiver les troupes !!

calme, c'est vite dit, la 500è c'était jeudi soir, et 20 pages depuis.

Bonjour, marraine, on se rend pas trop compte, on ne sait plus ce que s'est le boulot nous !
Quoi, il y a des gens qui ont autre chose à faire que fofoter Huh?

Bon, je vais chercher ma pepette et papoter avec les autres mamans.

A tout à l'heure.

Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7693 le: 10 Octobre 2009 à 17:47:14 »

J'enchaine sur un sujet très glamour... Sur les conseils de So je suis en train de chercher des lots de culottes pas chères sur Internet pour la mater et je me demandais quelle taille il fallait prendre, la taille actuelle ou un peu au dessus histoire de pouvoir caser les grandes protections périodiques sans que ça soit serré ?
Il y a 10 slips jetables pour 10? sur la Redout* et des culottes toutes simples vendues par 3 à 4,50? aux 3 suiss*. Je continue de chercher mais suis preneuse si vous avez des meilleurs plans !

Virginie n'oublie pas de me donner ton adresse pour ce soir sinon les crêpes je les mange toute seule  
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7694 le: 10 Octobre 2009 à 17:56:07 »

ben et les premiers prix a carrefour ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 511 512 [513] 514 515 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: