19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 09:32:19
Pages: 1 ... 508 509 [510] 511 512 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 636144 fois)
Artemis
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7635 le: 09 Octobre 2009 à 21:22:41 »

Sev,

Merci encore pour tes récaps pipelettes qui sont toujours très drôles mais aussi très utiles !!! Ne t'arrête pas !

Moi aussi je serai dans les dernières. On a la même DPA mais tu en est à plus de semaines que moi    j'attaque ma 29ème semaine demain...
Ma DPA est basée sur 40 semaines

On m'a expliqué pourquoi en Amérique du Nord c'est 40 semaines et non 41 comme en France (eh oui en France je serais une janviette). Ce chiffre se base sur les statistiques / moyenne et comme il y a beaucoup de césariennes (réalisées plus tôt qu'un accouchement classique) ça fait baisser le nombre global de semaines. Ici quasi toutes les futures mamans de jujus que j'ai rencontré vont faire une césarienne (moi comprise).  Sinon perso je ne pense pas allaiter (oops! je l'ai dit) et alors ici c'est vraiment mal perçu. Quand j'ai fait les cours sur les jumeaux j'avais l'impression d'être sur le banc des accusées de mères indignes. En plus mon mari est plutôt pour alors je me suis sentie bien seule....

Journalisée

Alexandre & Chloe nés le 15 décembre 2009 a 38 SA
Respectivement 2,9kg et 3,2 kg

(Française vivant à Toronto, Canada)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7636 le: 09 Octobre 2009 à 21:24:56 »

samychoux il dis 2 filles, juste en regardant les photos, et il est sur de lui donc en faite la il se régale de sa connerie en disan je vais avoir la reconnaissance eternelle d'une anseignante comment c'est le kiff totale  

Si y a que ça pour lui faire plaisir!! Mais pour ça il faut qu'il gagne! 
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #7637 le: 09 Octobre 2009 à 21:27:47 »

artemis j'etais dans la meme situation que toi au sujet de l'allaitement, mais suis juste ton envie
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7638 le: 09 Octobre 2009 à 21:28:35 »

samychoux il dis 2 filles, juste en regardant les photos, et il est sur de lui donc en faite la il se régale de sa connerie en disan je vais avoir la reconnaissance eternelle d'une anseignante comment c'est le kiff totale  

Si y a que ça pour lui faire plaisir!! Mais pour ça il faut qu'il gagne! 

il a l'air sur de lui en tout cas mdr
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7639 le: 09 Octobre 2009 à 21:31:01 »

ho faite je viens de m'en rendre compte, paprika j'ai de quoi te venger, des reflexions de sev du a ta panne de gaz si tu le souhaite Clin d'oeil qu'est ce que j'aimerai pas etre en panne de gaz d'ailleur mdr
C'est quoi ta terrrrrrrrrible vengeance?? Tiens j'ai pensé à toi et ton usine cet après midi, j'aurais pu te faire concurrence en montant ma boîte!
Sev,
Merci encore pour tes récaps pipelettes qui sont toujours très drôles mais aussi très utiles !!! Ne t'arrête pas !
Moi aussi je serai dans les dernières. On a la même DPA mais tu en est à plus de semaines que moi    j'attaque ma 29ème semaine demain...
Ma DPA est basée sur 40 semaines
On m'a expliqué pourquoi en Amérique du Nord c'est 40 semaines et non 41 comme en France (eh oui en France je serais une janviette). Ce chiffre se base sur les statistiques / moyenne et comme il y a beaucoup de césariennes (réalisées plus tôt qu'un accouchement classique) ça fait baisser le nombre global de semaines. Ici quasi toutes les futures mamans de jujus que j'ai rencontré vont faire une césarienne (moi comprise).  Sinon perso je ne pense pas allaiter (oops! je l'ai dit) et alors ici c'est vraiment mal perçu. Quand j'ai fait les cours sur les jumeaux j'avais l'impression d'être sur le banc des accusées de mères indignes. En plus mon mari est plutôt pour alors je me suis sentie bien seule....
Je ne comprends pas trop ce décalage de semaines, même si on sait qu'on va accoucher avant, ça ne change rien à la dpa... Pour l'allaitement, ne te prends pas la tête, chacun ses choix. la semaine dernière je suis allée à une réunion de la leche league; j'avoue que si je n'avais pas été convaincue d'avance, ça ne m'aurait peut-être pas dit d'allaiter... Perso, je pense allaiter qqs mois si je le peux (3 à 6 mois), mais au delà... allaiter jusqu'à 2 voire 3 ans.... ça ne me dit rien, mais alors rien du tout!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7640 le: 09 Octobre 2009 à 21:33:12 »

ho faite je viens de m'en rendre compte, paprika j'ai de quoi te venger, des reflexions de sev du a ta panne de gaz si tu le souhaite Clin d'oeil qu'est ce que j'aimerai pas etre en panne de gaz d'ailleur mdr
C'est quoi ta terrrrrrrrrible vengeance?? Tiens j'ai pensé à toi et ton usine cet après midi, j'aurais pu te faire concurrence en montant ma boîte!

mdr ben non pourquoi concurence, je t'embauche mdr, mais bon faut que mon associé soit d'accord, virginie t'en pensse quoi on l'embauche??
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7641 le: 09 Octobre 2009 à 21:34:13 »

Me revoilà le temps de répondre aux questions que j'ai loupés pendant les dernières heures :

Sev, je vote aussi un garçon et une fille (même sans ta pseudo-révélation c'est ce que j'aurais dit (intuition + couleurs de ta déco oups maintenant que j'ai dit ça j'ai pas intérêt à me gourrer)

Merci pour vos compliments sur mon tableau  Souriant Je ne sais pas encore ce que je vais pouvoir faire maintenant, je suis en panne d'inspiration... En tout cas vu que je vais bientôt être SDF ça sert à rien de faire encore des tableaux j'aurais pas de murs pour les accrocher  

Virginie ça m'éclate maintenant que tu connais le site à Smiley tu en mets partout  
Il faudrait que tu répondes à mon MP pour les crêpes car on va faire quelques courses demain matin !
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7642 le: 09 Octobre 2009 à 21:37:11 »

mdr ben non pourquoi concurence, je t'embauche mdr
Mais là, j'avais vraiment de quoi te faire concurrence!!  

Tiens sans transition, dès que je suis debout j'ai le ventre dur de chez dur sans arrêt... ça peut pas être une contraction si ça dure longtemps quand même?? j'ai pris 2 spasfon et ça s'est calmé... j'attends voir la suite...

Mais c'est quoi cette histoire de pseudo révélation?  Huh?
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7643 le: 09 Octobre 2009 à 21:38:19 »

WWWWWWWWWAHOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWW!

Ca, c'était pour mon 1000ème message...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7644 le: 09 Octobre 2009 à 21:41:57 »

mdr pour la revelation seule paprika decidera de ton sort tout mimi

et pour ton 1000eme message t'es completement déjantée mdr

et oui une contraction peux duré lol,le max ke j'ai eu c'est deux min interminable
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7645 le: 09 Octobre 2009 à 21:59:29 »

mdr pour la revelation seule paprika decidera de ton sort tout mimi
Pourquoi??? Elle va mettre deux petits singes dans la récap du tronchoscope?? au fait, ya aussi Nattylou et 1+1=4 dont on ne connait pas les sexes... j'dis ça, j'dis rien... Roulement des yeux

et pour ton 1000eme message t'es completement déjantée mdr
c'est clair j'suis grave...

et oui une contraction peux duré lol,le max ke j'ai eu c'est deux min interminableet quand ça dure un après midi?Non sérieux, je n'arrive plus à savoir quand mon ventre est "normal " et quand il est dur pendant très très longtemps. je crois que je n'ai jamais eu le ventre aussi dur et aussi longtemps qu'aujourd'hui. alors je vais aller fermer mes yeux. Et spéculer bien sur mes babies!!

Bonnes crêpes les filles demain soir, j'aurai une petite pensée pour vous. Moi demain pas fofo car repas des classes (avec mes copines d'enfance, ttes celles et ceux nés en 79, et aussi avec les 89, 69, 59...)Et dimanche je vais voir une course à pied ds la commune où j'habite, ma soeur y court et moi j'ai les boules car l'année dernière j'ai couru et là, bah... peux pas!!  Pleurs

Alors bon week end les gonz!

Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #7646 le: 09 Octobre 2009 à 22:17:38 »

Merci Impa pour les nouvelles de Gra! Clin d'oeil Bisou

Bon allez je vous laisse, je vais pas me coucher mais je vais faire un peu de point de croix, mon fils veut que je lui brode aussi un bavoir (je lui en avais fait pour sa naissance mais comme il a vu que je brodais pour ses petites soeurs, eh bien il en veut un lui aussi) avec oui-oui dont il est très très fan alors je m'y mets!

Bonne nuit à toutes!
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7647 le: 09 Octobre 2009 à 22:22:33 »

je vis pareil So sauf que moi c'est pour les boites a souvenirs, lol elle en a deja une mais come elle me vois peindre celle pour ses freres ben du coup je lui en fait une aussi lol

et Sev pour nattylou et 1+1=4 la différence avec toi c'est que elle meme ne savent pas les sexes lol

bonne soirée et nuit a toute vais me poser
Journalisée

So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #7648 le: 09 Octobre 2009 à 22:25:18 »

je vis pareil So sauf que moi c'est pour les boites a souvenirs, lol elle en a deja une mais come elle me vois peindre celle pour ses freres ben du coup je lui en fait une aussi lol

ah ces p'tits quels coquinou mais bon ça nous fit plaisir à nous aussi de leur faire plaisir alors qu'importe!
Sur ce j'y vais! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7649 le: 10 Octobre 2009 à 08:35:36 »

prem's c'est plus drole a force mdr

nuit correct reveil moin mdr apparement j'aurai insulter sam de gros c**, et donc ce matin il m'enguelais mdr

et ce soir on a son patron a manger et je ne sais pas du tout quoi faire
Journalisée

Pages: 1 ... 508 509 [510] 511 512 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: