19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 06:09:35
Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 636068 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7590 le: 09 Octobre 2009 à 17:51:00 »

ici aussi blocage zhom comprend mais je sens bien qu'il a trés envie

pour le barathon on peut couper la poire en 2, emmener zhom et enfants et ils les gardent labas !! 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #7591 le: 09 Octobre 2009 à 17:54:11 »

pour le barathon on peut couper la poire en 2, emmener zhom et enfants et ils les gardent labas !! 

on verra bien d'ici la lol on a encore un peu de temp
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7592 le: 09 Octobre 2009 à 17:54:34 »

C'est ce qui était prévu au départ, mais je crains que ça parte en live, et qu'ils nous laissent les gosses. Non, non, croyez moi, il faut qu'on se prenne un we que pour nous, sinon c'est nous qui allons changer les couches entre deux apéros!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #7593 le: 09 Octobre 2009 à 17:57:50 »

mdr je te dis pas a la fin ou est ce kil auron les couches mdr
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #7594 le: 09 Octobre 2009 à 18:02:14 »

Eh ben il m'a fallu tout ce temps pour rattraper mon retard!!!!!
Punaise je comprends mieux celles qui e viennent pas tous les jours quand elles disent qu'on est impossible à suivre parce que c'est VRAI Roulement des yeux
Du coup au fur et à mesure que je lisais j'avais envie de faire plein de commentaires et puis là d'un coup eh bien je ne sais plus ce que je voulais dire! Quelle greluche que je suis! Tire la langue

Paprika, ton tronchoscope est tout simplement GENIAL!!!! Merci beaucoup car je trouve que c'est super et ça a du vraiment te faire du taff, ancore bravo!!!! Clin d'oeil Si tu fais des "retouches" tu peux préciser que je vis à Limoges (département de la Haute-Vienne)

Merci aux 113 pour ce touchant message, c'est adorable de votre part d'avoir voulu nous épargner, si vous saviez comme je pense à vous...

Question valise, Speedy va quand même falloir t'y mettre  Clin d'oeil, moi je n'y avais pas encore toucher et je l'a fait demain   mais moi ce n'étais pas parce que je ne voulais pas mais parce que je ne pouvais pas vu que je ne suis pas chez moi (depuis que je suis sortie de mon hospi et qu'on m'a dit maintenant c'est alitée!!!! eh bien je suis chez mes parents avec mon chéri et mon fils car ainsi y'a des petites mains pour me gérer mon fils (ma grand-mère maternelle est venue s'installer aussi et ma maman ne travaille plus les après-midi depuis 4 ans) je ne suis donc jamais toute seule... Sinon chez moi ça l'aurait pas fait car comme mon conjoint est pompier lorsqu'il est de garde c'est pour 24h...alors alitée c'est pas possible de ne pas m'occuper de mon petit loup de 27 mois
J'ai beaucoup de chance d'avoir des parents en or comme ça mais sans vouloir paraître égoïste alors qu'effectivement je n'ai pas à me plaindre d'être entourée et aidée, j'ai hâte de rentrer chez moi, de retrouver mes affaires, mon train-train de vie...mon fils aussi ADORE ses grands-parents et adore être là mais il réclame lui aussi sa chambre, ses jouets etc... Comme Speedy mon gygy m'adit c'est OK pour accoucher au plus tôt le 22 octobre (ça m'a marqué car c'est mon anni j'aurais 29 ans!) alors vers le 23 ou 24 nous pensons réintégrer notre "chez-nous"...

J'ai vu que vous parliez slip jetable et alors moi je vais vous dire ce que j'en pense, je ne sais pas si celles qui ont déjà accoucher pense pareil mais bon moi c'est mon avis en tout cas! C'est nul!!!!!!!! Il vaut mieux vous acheter un bon gros lot pas cher de bonne vieille culottes en coton (style chez Babo* ou Tat*) et même si vous les tacher on s'en fout vous les jeterez après parce que ces culottes filets c'est inconfortable, ça rentre dans les fesses dès qu'on bouge je trouve et pensez aussi (je ne veux pas vous porter la poisse) que si vous avez une césarienne prévu ou pas eh bien le filet peut se coincer dans les agrafes
Moi on m'avait donné ce conseil et mon Dieu je n'ai pas regretté surtout quand j'ai vu mon bidon "agrafé" j'étais contente de ne pas en avoir! Depuis je répends donc la "bonne parole" Clin d'oeil
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7595 le: 09 Octobre 2009 à 18:18:29 »

ouh ben tu te rattrappes bien So !
Je suis sûre comme toi d'oublier la moitié de ce que je voulais dire en lisant tout ça.
Sev , je vote fille/gars aussi
Les votez 113 : merci pour votre message. je pense bien à vous
speedy : j'ai toujours entendu pareil à propos de la cigarette. Perso mon pb n'est pas là ou avec le café, mais les aliments en général : je continue le fromage au lait cru, le saumon fumé, le foie gras....entre les grossesses et l'allaitement, ça ferait 6 ans non stop en janvier que je serais en interdiction alors c'est pas une vie.
Et pour la libido, chez nous, entre les nausées et vomissements non stop jusqu'aux 3 mois, la fatigue, les contractions et le déménagement après, les histoires de possibles malformations de cet été, et la phase de "faut faire super gaffe aux contractions" maintenant, ben c'est aussi le calme plat. En même temps, avec le recul, c'est p'têt pas plus mal, car sinon, c'est pas des jumeaux que j'attendrai, mais des octuplés ! (de 1 à 6 mois de grossesse)  
A part ça, j'ai oublié le reste de ce que je voulais dire Huh?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7596 le: 09 Octobre 2009 à 18:25:57 »

Eh ben il m'a fallu tout ce temps pour rattraper mon retard!!!!!
Punaise je comprends mieux celles qui e viennent pas tous les jours quand elles disent qu'on est impossible à suivre parce que c'est VRAI Roulement des yeux
Du coup au fur et à mesure que je lisais j'avais envie de faire plein de commentaires et puis là d'un coup eh bien je ne sais plus ce que je voulais dire! Quelle greluche que je suis! Tire la langue

Paprika, ton tronchoscope est tout simplement GENIAL!!!! Merci beaucoup car je trouve que c'est super et ça a du vraiment te faire du taff, ancore bravo!!!! Clin d'oeil Si tu fais des "retouches" tu peux préciser que je vis à Limoges (département de la Haute-Vienne)

Merci aux 113 pour ce touchant message, c'est adorable de votre part d'avoir voulu nous épargner, si vous saviez comme je pense à vous...

Question valise, Speedy va quand même falloir t'y mettre  Clin d'oeil, moi je n'y avais pas encore toucher et je l'a fait demain   mais moi ce n'étais pas parce que je ne voulais pas mais parce que je ne pouvais pas vu que je ne suis pas chez moi (depuis que je suis sortie de mon hospi et qu'on m'a dit maintenant c'est alitée!!!! eh bien je suis chez mes parents avec mon chéri et mon fils car ainsi y'a des petites mains pour me gérer mon fils (ma grand-mère maternelle est venue s'installer aussi et ma maman ne travaille plus les après-midi depuis 4 ans) je ne suis donc jamais toute seule... Sinon chez moi ça l'aurait pas fait car comme mon conjoint est pompier lorsqu'il est de garde c'est pour 24h...alors alitée c'est pas possible de ne pas m'occuper de mon petit loup de 27 mois
J'ai beaucoup de chance d'avoir des parents en or comme ça mais sans vouloir paraître égoïste alors qu'effectivement je n'ai pas à me plaindre d'être entourée et aidée, j'ai hâte de rentrer chez moi, de retrouver mes affaires, mon train-train de vie...mon fils aussi ADORE ses grands-parents et adore être là mais il réclame lui aussi sa chambre, ses jouets etc... Comme Speedy mon gygy m'adit c'est OK pour accoucher au plus tôt le 22 octobre (ça m'a marqué car c'est mon anni j'aurais 29 ans!) alors vers le 23 ou 24 nous pensons réintégrer notre "chez-nous"...

J'ai vu que vous parliez slip jetable et alors moi je vais vous dire ce que j'en pense, je ne sais pas si celles qui ont déjà accoucher pense pareil mais bon moi c'est mon avis en tout cas! C'est nul!!!!!!!! Il vaut mieux vous acheter un bon gros lot pas cher de bonne vieille culottes en coton (style chez Babo* ou Tat*) et même si vous les tacher on s'en fout vous les jeterez après parce que ces culottes filets c'est inconfortable, ça rentre dans les fesses dès qu'on bouge je trouve et pensez aussi (je ne veux pas vous porter la poisse) que si vous avez une césarienne prévu ou pas eh bien le filet peut se coincer dans les agrafes
Moi on m'avait donné ce conseil et mon Dieu je n'ai pas regretté surtout quand j'ai vu mon bidon "agrafé" j'étais contente de ne pas en avoir! Depuis je répends donc la "bonne parole" Clin d'oeil

je confirme pour les culottes jettable mieux vaut un lot grand mere meme si ça sert plus aprés!!!
de rien pour le tronchoscope et je rectifie pour limoges!!
Journalisée

So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #7597 le: 09 Octobre 2009 à 18:29:39 »

Ben faut bien que je me rattrape quand même

Ah oui Sev pour es paris je réfléchi et je te dis...parce qu'avant que tu mette ta phrase bizarre qui effectivement porte à confusion et à provoquer comme un déclique pour beaucoup d'entre nous, j'aurai dit 2 garçons mais là du coups tu m'a fait douter alors pour l'instant , je réfléchi et je te dis ça!

Ah aussi Karine super beau ton tableau je suis fan!!!!!!!!!!!!!!

Pour les contractions que certaines d'entre vous ont eu, je compatis, vraiment car je passe par là hyper souvent malheureusement et on flippe grave! Je suis ravie que ça ait eu l'air d'enfin se calmer pour tout le monde! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #7598 le: 09 Octobre 2009 à 18:31:14 »

[/quote]

je confirme pour les culottes jettable mieux vaut un lot grand mere meme si ça sert plus aprés!!!
de rien pour le tronchoscope et je rectifie pour limoges!!

[/quote]

Ah ben alors on est 2 au moins à le penser! Clin d'oeil

Merci pour le rajout pour le troncho! Bisou
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7599 le: 09 Octobre 2009 à 18:33:03 »

Ben faut bien que je me rattrape quand même

Ah oui Sev pour es paris je réfléchi et je te dis...parce qu'avant que tu mette ta phrase bizarre qui effectivement porte à confusion et à provoquer comme un déclique pour beaucoup d'entre nous, j'aurai dit 2 garçons mais là du coups tu m'a fait douter alors pour l'instant , je réfléchi et je te dis ça!
faudrait quand meme que qq'un pari sur 2 garçons pour etre sure qu'il y ait au moins une gagnante sinon on va lui envoyer des bonbecs et elle rien!!
Ah aussi Karine super beau ton tableau je suis fan!!!!!!!!!!!!!!

Pour les contractions que certaines d'entre vous ont eu, je compatis, vraiment car je passe par là hyper souvent malheureusement et on flippe grave! Je suis ravie que ça ait eu l'air d'enfin se calmer pour tout le monde! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7600 le: 09 Octobre 2009 à 19:05:46 »

ca papote dur eh oui zhom etait fumer une chtite clope le temps pour moi de vous suivre 
merci les filles de me donner votre reponse au sujet de la libido ma foi je verrai bien ce que gygy me dira lundi j'ai RDV
allez je vous dit bonne app peut etre a plus tard Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7601 le: 09 Octobre 2009 à 19:07:35 »

parce que tu penses que ce sont deux gars??
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #7602 le: 09 Octobre 2009 à 19:12:02 »

Eh bien avant que tu ne laches ta fameuse phrase, oui, j'avais l'impression que tu attendais 2 gars... je saurais pas te dire pourquoi...c'est un feeling c'est tout  Clin d'oeil
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7603 le: 09 Octobre 2009 à 19:15:03 »

HEY Mârraine nous lâche depuis quelques jours, non??
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7604 le: 09 Octobre 2009 à 19:23:51 »

LA RECAP-PIPLETTE DES DECEMBRETTES et DECEMBRETS

pour tous ceux qui ont la flemme de tout lire mais qui veulent l'essentiel!

RESUME du JEUDI 8 OCT am et VENDREDI 9 oct 
(résumé pour les moins courageux, depuis la dernière récap, soit depuis la page 496!!! Tire la langue)

NB: Sur chaque récap, vous trouverez la page de l'ancienne récap... ça peut vous aider pour trouver un lien, ou une info...

MORAL DES TROUPES
Ca va, ca va, les contractions sont au rdv pour beaucoup d'entre nous. Les rdv d'aujourd'hui annoncent de bonnes nouvelles.

Côté nouvelles:
1+1=4: pas là se we, donc ne pas s'inquiéter si vs ne la voyez pas sur le fofo
-Marinette: echo ok 1250 grs pour J1 et 850 grs pour J2: le mystère demeure... fécondation différée??... a rerefusé l'amniocentèse.
-Valou1301: j1 2300 gr et J2 1900grs. col à 30 mm. Encore 15 jours et les loulous peuvent arriver!
-Mini as: le col et les BB vont bien!
-Christine: aujourd'hui on arrête les traitements, les loulous, vous avez le feu vert!!

Les sujets:
-RAPPEL: Proposition de créer un TRONCHOSCOPE des décembret(te)s: Merci d'envoyer en MP à Paprika (paprika59@gmail.com) une photo (portrait) de vous et une courte présentation (dpa, âge, région) afin de "mettre un visage sur les pseudos"... une ébauche est en cours, page http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,11029.7665
on s'emporte sur les sf qui prédisent l'avenir en lisant dans les cols et en prévoyant les dates d'accouchement
-Les paris sur les sexes des bébés de Sev sont lancés: à gagner: des bonbons; à perdre: des bonbons. Speedy prend les paris.
-Votez113 rappelle à juste titre que les décembrettes attendent beaucoup de p'tits mecs, et que vu comment on traite les hommes sur ce fil, on devrait se méfier...et se calmer.
-on parle clopes, bibine et libido...
Karine nous informe qu'on peut se renseigner au CAS (centre d'action sociale) pour contacter une asso et demander qu'une assistante sociale nous aide ds nos démarches sur l'organisation, les aides ménagères, suivi pmi, nounou, etc.
on parle cahier de grossesse, de naissance, de boites à souvenirs...

Les scoops:
Nous sommes arrivées à la 500ème!!!
KarineT témoigne anonymement: "Moi, K.T, enceinte de jujus à 30 SA et bientôt sdf"
Nattylou est devenue poteau pilier du forum.

LIENS:
Les smileys, on peut les télécharger sur: http://smileys.sur-la-toile.com/categorie3-F%EAtes.html OU http://smileys.inzenet.org/

Côté santé:
-Speedy a la crève: sinusite
1+1=4 a des bouffées de chaleur; elle se plaint de ne pas avoir de contractions, svp faites qqchose pour elle, envoyez vos dons!!
-Y en a t-il qui ont des dates d'accouchement prévues?
-y a t-il un risque pour les bébés si on porte des pantalons trop serrés à la taille? la sf de Nattylou dit que si qq chose gêne les bébés, ils peuvent en effet changer de position.
-des bébés qui bougent bcp au point de faire mal.
-Steph: pieds en knacki: conseil: jet d'eau froide sur les jambes, bas de contension, surélever les jambes...
-les contractions font-elles souffrir les bébés?

-Conseil de So concernant les slips jetables de la mater: "Il vaut mieux vous acheter un bon gros lot pas cher de bonne vieille culottes en coton (style chez Babo* ou Tat*) et même si vous les tacher on s'en fout vous les jeterez après parce que ces culottes filets c'est inconfortable, ça rentre dans les fesses dès qu'on bouge je trouve et pensez aussi (je ne veux pas vous porter la poisse) que si vous avez une césarienne prévu ou pas eh bien le filet peut se coincer dans les agrafes"

Côté cuisine
le gâteau deTatoo: http://www.zimagez.com/zimage/1024274.php
Côté PHOTOS
De nouveaux loisirs crétaifs chez Karine: http://www.casimages.com/img.php?i=091008055257496473.jpg
 le calendrier scrap de Mini as et son bidou: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,11029.7530
La citation du jour: "crote de bique de mamouth de panpan, j'ai loupé la 500eme, m'en fou j'aurai la 600eme" (Speedymaman, 17 ans 1/2)
Et tout plein de poésie, paprika: "vos zhoms ils se la tapent pas encore sur le lavabo?"

C'est tout, pour le moment! Sourire

Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: