alors oui il n'y a plus d'odeur désagréable!! je sens bon
pour les couches j'ai déja commandé sur plusieurs sites différents pour Lysandre en fait ça dépend de ce que j'ai besoin!!
Cette fois je vais commander che
http://www.lilinappy.com il y a un large de chois et beaucoup de marques différentes!!
pour le lot de départ jusqu'a leur 5kg je démarre avec des demain propre et des langes préformés (qui reste quand meme la solution la plus économique)
Ensuite je commanderais chez
http://lescherigogottes.fr c'est une maman couseuse qui les fabrique du coup faut faire la commande bien avant parce qu'il y a plus d'un mois de délais!!
mais bon ça vaut la peine j'en ai commandé pour Lysandre elles sont efficaces douce et simplement superbe!! (je devrais avoir une réduc pour avoir dit ça
)
sinon g toujours un paquet de jettable au cas on sais jamais et aussi pour zhom parce que bien qu'il fasse des éfforts il est parfois perdu avec les différents modèles!!
valou1301super le poid de tes bébés et je crois que je vois ce que tu veux dire quand tu parles des bébés qui appuient pour sortir !!!
speedy le prend pas mal mais je préfère le gaz de ville pour ma douche!! mais pas mal l'allusion j'aurais du faire plus attention en écrivant mon message
Valou super les nouvelles !! ça fait vraiment plaisir, allez tu tiens le bon bout !
Sev moi ma date de conception c'est le 31 mars alors je dois être la der des ders... tu m'abandonneras pas, hein, quand t'auras accouché ??
et les autres aussi, vous viendrez nous voir quand même ??
vous allez pas vous débarrasser de nous comme ça!! et puis ça veut absolument rien dire!!!
j'ai décidé que j'accoucherai en dernier !!!!
on y crois hein !!!
faut pas abuser quand meme
1+1=4 continue le tartinage!! mais rassure toi aprés elles blanchissent ça se voit plus des masse sauf les grosses!! mais ça se vois toujours avec les flash d'appareil photo
non christine doit etre une novembrette ! t'es blonde ou koi ? mdr
ça chambre sec!!!
Sev79 tu pari rien toi pourquoi tu devrais recevoir quelques chose c de la triche!!!
Votez113 j'aurais 5 mâles autour de moi (voir plus le chien et le chat sont des mâles aussi
et je suis informaticienne alors au boulot c'set encore des gars) alors chacun en prend pour son grade non mais oh si je commence pas a les matter tout petit aprés c'est foutu