17-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

17 Janvier 2025 à 20:29:44
Pages: 1 ... 487 488 [489] 490 491 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 635549 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7320 le: 08 Octobre 2009 à 14:09:27 »

merci les filles pour votre soutien !!!pleins de  Bisou à vous et un  Bisou particulier à speedy !   Clin d'oeil

le pire c'est que la sf me dit çà alors qu'elle ne vérifie pas mon col (aux dernières nouvelles, le 24 sept, il était à 12 mm), et qu'elle me fait un monito pour les c?urs de mes zamours mais jamais de monito pour les contractions !!!
ma prochaine echo c'est vendredi 16, la semaine prochaine !!!
quel manque de tact !!! surtout qu'effectivement personne ne peux prévoir quand on accouchera !!!

le bon repas de samedi me ferai du bien !!! hein karine !!! ?  Clin d'oeil

le moral va revenir ...

sev : trop mimi ton bidou, mais c'est chiant avec ton flash on vois pas ta bouille !!!!
elle est naze
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7321 le: 08 Octobre 2009 à 14:12:48 »

LA RECAP-PIPLETTE DES DECEMBRETTES et DECEMBRETS

pour tous ceux qui ont la flemme de tout lire mais qui veulent l'essentiel!

RESUME du MERCREDI 7 OCTOBRE 2009 et JEUDI 8 OCT matin 
(résumé pour les moins courageux, depuis la dernière récap, soit depuis la page 483!!! Tire la langue)
le résumé du 3 au 6 octobre est en page 438!)
NB: Sur chaque récap, vous trouverez la page de l'ancienne récap... ça peut vous aider pour trouver un lien, ou une info...

Des idées pour faire la boîte à papa:
le diplôme: http://www.zimagez.com/zimage/papa150.php
http://www.zimagez.com/zimage/diplome2223.php
bon pour une cuite: http://www.zimagez.com/zimage/bonpour.php

-Les aides à domicile: où se renseigner? caf, admr? au black? ne pas culpabiliser à demander de l'aide pour les tâches ménagères; celles qui reçoivent de l'aide constatent qu'elles ont plus de temps pour leurs enfants et leur mari, et moins de tensions dans le couple.
 Citation de Bambinette concernant les aides: " les tarifs dépendent du quotien familial ; et pas besoin de gagner des mille et des cents pour avoir un tarif horaire important à payer .....     
Quant aux éventuelles heures gratuites, cela dépend des Caf ; chaque Caf a sa "politique", et fait ce qu'elle veut.
En 2011, ça devrait changer car toutes les Caf seront alignées sur les mêmes décisions ; ce qui n'est pas forcément une bonne nouvelle, car les pouvoirs politiques risquent de tirer vers le bas plutôt que vers le haut, donc risque de voir supprimer les heures gratuites dans les Caf où ça se faisait.
La fédé est sur le coup, on fera tout notre possible pour sauver nos acquis ...... "   

-Une 2ème ronde de noël est lancée, pour celles qui ont loupé les inscriptions à la 1ère. Envoyer un MP à Marion ou Dominique

Rappel pour celles et ceux qui recherchent le documentaire: docu voyage au centre de la vie, les bébés multiples: http://www.dailymotion.com/video/x7536j_voyage-au-centre-de-la-vie-les-bebe_people
Rappel: LUNDI 12 OCTOBRE à 20h40 sur France 3: Le mystère des jumeaux (film doc)

-Il est question de l'appréhension de confondre ses bébés à la naissance s'ils sont de même sexe...

-Sev lance les paris sur les sexes de ses zouzous car Speedy, Nattylou et paprika cherchent toujours la faille!

DES NOUVELLES DE...
Yaya: Echo ok, col à 3.57, les deux ont la tête en bas, le gars est plus bas que la fille;

MORAL DES TROUPES
Triste nouvelle on est de tout coeur avec vous Votez113 et Gwadinina  Pleurs Bisou Bisou Bisou
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13545.new#new
Hauts les coeurs les filles! Bisou Bisou les contractions continuent, et la SF de Virginie est voyante... enfin on n'espère pas que tu accouches dans deux semaines; courage!
Les sujets:
-RAPPEL: Proposition de créer un TRONCHOSCOPE des décembret(te)s: Merci d'envoyer en MP à Paprika (paprika59@gmail.com) une photo (portrait) de vous et une courte présentation (dpa, âge, région) afin de "mettre un visage sur les pseudos"... une ébauche est en cours, page 481
-rappel pour celles qui traînent à faire leur valise (hein, Speedy!): Trousseau maternité: que faut-il emmener? une liste non exhaustive est proposée en page 472
Les scoops:
Nattylou va essayer de faire autre chose que de rester scotcher à l'écran: Vous la croyez?? Clin d'oeil
Pas de douche pour paprika aujourd'hui, gardez le pince-nez!
Hygiène:
Des liens pour lingettes lavables, couches lavables, coussinets d'allaitement:
http://www.lesjoliesmarguerites.fr/index.php?p=li&id=108
http://www.lesjoliesmarguerites.fr/index.php?p=li&id=34
http://www.bebe-au-naturel.com/couche-lavable-gro-baby,bebe,produit,36-3939-,3.couche-lavable.html
http://www.bebe-au-naturel.com/coussinets-d-allaitement-jetables,bebe,produit,2682-4196-12242,3.couche-lavable.html
http://www.ptitsdessous.com/index.php?lg=1
un gousset: http://www.ptitsdessous.com/index.php?page=549
au magasin Natalbaby*, ils font maintenant des couches lavables pas chères (9.90 la couche)
Côté santé:
pour éviter les problèmes de constipation: utiliser un marche-pied pour avoir les genoux plus hauts que les fesses et le dos bien droit.

Côté cuisine
Bizarre... on parle de moins en moins d'orgie de bouffe...  Huh? Que pasa?

Côté PHOTOS
Nos photos débiles: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,11029.7260
le bidou d'Impacienza à 32 SA: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,11029.7320
le bidou de Yaya: http://www.zimagez.com/zimage/alex004.php
le bidou de Sev à 30 SA http://www.zimagez.com/zimage/p10108166.php et http://www.zimagez.com/zimage/p10108247.php
le bidou et le slip bleu de Speedy http://www.zimagez.com/zimage/pa070004.php et http://www.zimagez.com/zimage/pa0700050.php

C'est tout, pour le moment! Sourire

genial ! Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #7322 le: 08 Octobre 2009 à 14:16:25 »

désolée les decempiplettes je me pose cet aprem j'ai une creve qui devien de plus en plus grosse et qui arrive a coucher une baleine comme moi

Juste pour te repondre marinette, avec samychoux en gros c'est toujours pareil, mais il se prend des piques des que l'occasion se pointe.

pour le pari moi aussi je dirai un gars et une fille ou sinon deux fille ou alors 2 gars   ;Dben quoi je dirai pas ma mise le temp que je sais pas ce qu'on gagne

bonne sieste a toute et a plus tard Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7323 le: 08 Octobre 2009 à 14:18:53 »

Virginie: Repose toi. Personne ne peu dire qd on accouchera. J'ai rencontrer une dame, maman de triplé, qui m'a dis que a 6mois et demi, on lui avait di que son col était nickel et qu'elle n'accoucherai pas avant 7-8 mois. Et le lendemain, elle a perdu les eaux!!!

Personne ne peu savoir qd on accouchera. Dans un sens comme ds l'autre. C'est pour ca que meme pour celles qui vont bien, chaque jour compte et chaque éffort compte. Rien n'est garantie!
Et toi tu tiendra jusqu'a tes 34 SA. Ton col ne bouge pas, c'est le principal.  Bisou

Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7324 le: 08 Octobre 2009 à 14:30:13 »

Virginie: Repose toi. Personne ne peu dire qd on accouchera. J'ai rencontrer une dame, maman de triplé, qui m'a dis que a 6mois et demi, on lui avait di que son col était nickel et qu'elle n'accoucherai pas avant 7-8 mois. Et le lendemain, elle a perdu les eaux!!!

Personne ne peu savoir qd on accouchera. Dans un sens comme ds l'autre. C'est pour ca que meme pour celles qui vont bien, chaque jour compte et chaque éffort compte. Rien n'est garantie!
Et toi tu tiendra jusqu'a tes 34 SA. Ton col ne bouge pas, c'est le principal.  Bisou

ben si le gygy en théori il doit quand meme avoir un p'tite idée c'est pour ça qu'il nous examine ? non 

bon repos speedy  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7325 le: 08 Octobre 2009 à 14:38:28 »

le bon repas de samedi me ferai du bien !!! hein karine !!! ?  Clin d'oeil
Oui d'ailleurs faudrait se décider enfin sur le menu pour que j''aille que j'envoie seb faire les courses  

J'ai eu une écho mardi soir : tout semble aller bien, les bébés paraissent péter la forme. Seul l'écart demeure : 1250g pour J1 et 850g pour J2, le mystère demeure....et les commentaires des médecins aussi. Ils ne voient pas d'autre éxplication possible que cette fameuse fécondation différée vu que tout est normal par ailleurs, mais ça leur arrache le coeur de scientifique car c'est pas normal.
Dans l'émission des maternelles ce matin, ils ont dit qu'il n'y avait que 10 cas de fécondation différée le monde !!

Sev si ça peut te rassurer pour tes histoires de pantalon, les bébés sont dans du liquide amniotique, hors l'eau est INCOMPRESSIBLE. Pas de danger que l'un de tes bébés ait la marque de ton élastique sur le front  
Mais pour toi et pour éviter des contractions, vaut mieux des vêtements confortables. A la Halle au V. il y en a des supers avec toute la partie ventre élastique qui ne serre pas du tout et qui peut être rabattue sous le bidou.
« Dernière édition: 08 Octobre 2009 à 14:40:07 par KarineT » Journalisée
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7326 le: 08 Octobre 2009 à 14:49:23 »

ben si le gygy en théori il doit quand meme avoir un p'tite idée c'est pour ça qu'il nous examine ? non 

bon repos speedy  Bisou Bisou

Il voit le col mais c'est tous!

Il ne peut pas savoir si le col va continuer a évoluer de la meme facon ou pas. Et il ne peu pas savoir si une des poches des eaux ne va pas se rompre, puisque ca n'a rien a voir avec le col! Clin d'oeil

Il examine le col pour pouvoir dire si il faut du repos ou pas. Si il faut nous mettre sous traitement ou pas pour essayer de cesser l'évolution du col. Si grace au traitement, le col réagit positivement ou pas. Mais c'est tout.
Et comme chaque grossesse est différente, on ne peut pas savoir!
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7327 le: 08 Octobre 2009 à 14:54:55 »

Merci les filles,
Karine, je sais bien que ce n'est pas possible, mais quand je me plie je sens tellement Jorge Alain que j'ai l'impression qu'il est à l'étroit, du coup je me demande si c'est pas ça qui l' a fait changer de position..

Marinette, le grand mystère... tu devrais faire payer l'entrée de ton vagin l'attraction de l'année! Tu as raison pour l'amnio, ça ne sert à rien de prendre des risques pour satisfaire la curiosité des médecins. en tout cas à ton accouchement, tu vas voir défiler tout le staff!!!

Pparika: j'aime bien exagérer les infos.... ça donne un peu de piment! Clin d'oeil

Speedy, Nattylou, pour le pari, proposez ce que vs aimeriez gagner, je verrai si je peux vous satisfaire...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7328 le: 08 Octobre 2009 à 15:03:43 »

Merci les filles,
Karine, je sais bien que ce n'est pas possible, mais quand je me plie je sens tellement Jorge Alain que j'ai l'impression qu'il est à l'étroit, du coup je me demande si c'est pas ça qui l' a fait changer de position..

Marinette, le grand mystère... tu devrais faire payer l'entrée de ton vagin l'attraction de l'année! Tu as raison pour l'amnio, ça ne sert à rien de prendre des risques pour satisfaire la curiosité des médecins. en tout cas à ton accouchement, tu vas voir défiler tout le staff!!!

Pparika: j'aime bien exagérer les infos.... ça donne un peu de piment! Clin d'oeil
C'est a moi que tu parles??? parce que mon pseudo c'est Paprika59 et 59 c'est pas mon age ni mon année de naissance lol!!
t'avais des m&ms dans la bouche ou quoi?
et pour le piment tu as raison c'est ce qu'on apprécie dans ta récap 

Speedy, Nattylou, pour le pari, proposez ce que vs aimeriez gagner, je verrai si je peux vous satisfaire...
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #7329 le: 08 Octobre 2009 à 15:05:38 »

Merci les filles,
ma SF m'a dit que si qqchose les genait, ils pouvaient en effet changer de position.
Marinette, le grand mystère... tu devrais faire payer l'entrée de ton vagin l'attraction de l'année! Tu as raison pour l'amnio, ça ne sert à rien de prendre des risques pour satisfaire la curiosité des médecins. en tout cas à ton accouchement, tu vas voir défiler tout le staff!!!Ben, ma SF m'a dit qu'en général, la naissance de jumeaux attirent bcp de monde, surtout dans les CHU...

Speedy, Nattylou, pour le pari, proposez ce que vs aimeriez gagner, je verrai si je peux vous satisfaire...Ben, t'habites pas très loin donc une soirée de babysitting ca m'irait bien (en sachant que j'aurais bientot 4 enfants...)
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7330 le: 08 Octobre 2009 à 15:08:44 »

sev cool la récap comme d'hab!!! et tu peux enlever ton pince nez c pas a ce point   j'imagine les gens qui lisent que la récap ils doivent s'en faire des films  

Oui c'est à toi que je parlais Paprika!! c'est pas ma langue qui a fourché, mais mes doigts sur le clavier (car les M&m's et moi, on a rompu... et oui, toute bonne chose a une fin..)
Piment... Paprika, ...  bref j'essayais de faire de l'humour...  Roulement des yeux
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7331 le: 08 Octobre 2009 à 15:11:30 »

me revoila donc la caf ne pouvait pas me dire quoique ce soit pour l'aide menager il faut que je voye av l'organisme aide aux meres donc j'y suis aller mais je me suis casser le nez devant la porte c'etait 2h30 et ca ouvrait qu'a 3h du coup demie tour et je suis rentre j'irais demain a la caf j'ai quand mm donner les fiches de paye des zhom pour qu'il recalcule l'APL depuis qu'il est au chomdu partiel la caf doivent augmenter a l'APL tjs ca de pris
et ce qui tombe dehors ne donne pas tp envie de trainer les rues
j'ai quand mm mis au four un gateau tout simple au yaourt oui j'avais envie (ca y est je reparle bouffe)
et ce soir ca serait riz creole av av euh une viande mais jcpa quoi et vous ca va?? sinon
speedy ta la creve??? oh pas drole ca

euh moi je dit pour le pari deux filles et je veux euh ben jcpa un sac tient
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7332 le: 08 Octobre 2009 à 15:12:42 »

Merci les filles,
ma SF m'a dit que si qqchose les genait, ils pouvaient en effet changer de position.Si c'est ça, en effet je vais mettre mes culottes d'éléphant Roulement des yeux Tire la langue
Marinette, le grand mystère... tu devrais faire payer l'entrée de ton vagin l'attraction de l'année! Tu as raison pour l'amnio, ça ne sert à rien de prendre des risques pour satisfaire la curiosité des médecins. en tout cas à ton accouchement, tu vas voir défiler tout le staff!!!Ben, ma SF m'a dit qu'en général, la naissance de jumeaux attirent bcp de monde, surtout dans les CHU...oui mais là, qui plus est, un grossesse gémellaire différée, c'est tellement rare... faut faire payer l'entrée de la grotte!

Speedy, Nattylou, pour le pari, proposez ce que vs aimeriez gagner, je verrai si je peux vous satisfaire...Ben, t'habites pas très loin donc une soirée de babysitting ca m'irait bien (en sachant que j'aurais bientot 4 enfants...)Heu... comment dire... tu proposes, je dispose... et d'ici qqs temps moi aussi j'aurai du taf, si tu vois c'que j'veux dire...par contre je peux t'envoyer des boules quies, une corde ou tout autre accessoire de confort!! Tiens, d'ailleurs je vois que tu postes souvent au club des parents indignes
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7333 le: 08 Octobre 2009 à 15:15:30 »

T'as pas dit un sac de quoi??!! Un sac de billes...
Les filles, mettez vous d'accord sur le gain au pari, je ne vais pas faire du cas par cas!
Un sac avec plein de cochonneries dedans, ça vous va???
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7334 le: 08 Octobre 2009 à 15:21:05 »

T'as pas dit un sac de quoi??!! Un sac de billes...
Les filles, mettez vous d'accord sur le gain au pari, je ne vais pas faire du cas par cas!
Un sac avec plein de cochonneries dedans, ça vous va???

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 ... 487 488 [489] 490 491 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: