16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 17:26:55
Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 634791 fois)
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7185 le: 07 Octobre 2009 à 11:58:37 »

je voulais discuter avec vous de quelque chose qui me tracasse un peu ! est ce que comme moi vous avez peur que si jamais les juju soit du meme sexe ; que vous n arriviez pas à les differenciez ou meme se tromper en les appelant ou en les remettant dans leurs lits ... cela m effrait meme si je ne sais pas encore les sexes !!!
çà m'arrive d'en rêver la nuit ! que je ne sais plus qui est qui ... mais je pense qu'on trouvera tout de même quelques signes distinctifs ! ce seront nos enfants donc on y arrivera mieux que les autres personnes ! ne t'inquiète pas ! je pense que ce sont des angoisses tout à fait normales ! Bisou
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7186 le: 07 Octobre 2009 à 12:10:24 »

coucou les filles,

MDR vos photos j'essaie de vous en mettre une du meme genre dans la journée!!

alors ici trés bonne nuit zhom s'est occupé de Lysandre et m'a laissé dormir jusque 9h30 ça fait du bien!!
Par contre a peine levé ça me tire de partout j'ai trop du mal des cernes jusqu'au menton (malgré une bonne nuit) et visage pale!!! bref c'est une journée sans pour moi aujourd'hui!! déja beaucoup de contraction alors j'ai la boit de salbumol pas loin  
faut toujours que ça tombe un mercredi  
allez courage ça ira mieux demain!!!

moi je reve de l'interne de l'hosto, c'est pas mieux  Souriant

est ce que c'est un beau brun au regard ténébreux? parce que je peux avoir besoin d'etre hospitalisé aussi on sait jamais  

et voici ma spécial 33sa+1 lol

et paprika ne tinquiete pas je pense a toi pour la photo mais toute celle que je fais pour l'instant ne me plaisent pas lol
super bidon faudrait faire un montage avec ta tronche en madame bibine  
et je m'inquiete pas pour la photo je vous fais confiance!!!

steph85 trop mimi ton fils  Clin d'oeil

So_87 désolée pour ta tante j'espère que les antibio ferons effet!!  
j'ai reçu ta photo mais je viens juste de la voir elle était passée en spam!!! merci  Bisou

je voulais discuter avec vous de quelque chose qui me tracasse un peu ! est ce que comme moi vous avez peur que si jamais les juju soit du meme sexe ; que vous n arriviez pas à les differenciez ou meme se tromper en les appelant ou en les remettant dans leurs lits ... cela m effrait meme si je ne sais pas encore les sexes !!!
oui ça me travaille beaucoup j'ai acheté 2 petits bracelet d'ambre que je leur mettrais au pied sinon je verrais avec les parrains marraines pour les gourmettes!!!

Sev79 ok du 49 je rectifie!!
pas cool ces histoires de grippes j'espère qu'il n'y aura pas de pb mais je comprends que tu sois contrariée!!  
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7187 le: 07 Octobre 2009 à 12:29:12 »

Contrariée, ce n'est pas le mot. Ca m'embête pour mes frangins/frangines, beauf et les papys mamies...et puis un peu pour moi aussi, parce que, même si on est fatigués, etc... j'aurai bien aimé recevoir de la visite.
Impa,  à quel étage es-tu? (dès fois que je pourrais négocier mon étage pour avoir un bel interne... Roulement des yeux )
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #7188 le: 07 Octobre 2009 à 12:41:53 »

lelie la peri je l'ai eu pour oceanne y a interet que je l'ai pour mes jujus sinon ils vont se souvenir de moi un bout de temp mdr, mais la SF de la mater a dis que ce serai bon 

steph trop mimi ton pti loup, et pour ta crainte perso j'ai fais graver les tétines avec leurs prénom en cas ou ils en prenne pour eviter a la famille de les confondre, sinon tu a le systeme de couleur , un tit bracelet (dufil natter, ou un code couleur pour les habillé), mais perso je m'en fais pas notre instinct maternel fais qu'ont les reconnaitra toujours  Clin d'oeil Bisou

So
j'espere que le traitement fera effet pour ta tante plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour elle

paprika
si on devais faire un diapo avec toute les fotos de mes conner**, vaux mieux faire une trilogie car c'est pas fini , c'est pas de ma faute j'aime trop ca faire la c**.

merci pour les compliment de mon bidou zetes mimi, et oui je trouve qu'ont ne vois pas les m&m's (mais mes dents s'en souviennent encore mdr)

bon ' ap a tout le monde biz

Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7189 le: 07 Octobre 2009 à 12:51:52 »

paprika [/b] si on devais faire un diapo avec toute les fotos de mes conner**, vaux mieux faire une trilogie car c'est pas fini , c'est pas de ma faute j'aime trop ca faire la c**.
Moi pareil je dois être rendue à la saison 6!!

merci pour les compliment de mon bidou zetes mimi, et oui je trouve qu'ont ne vois pas les m&m's (mais mes dents s'en souviennent encore mdr)
alors ferme la bouche pour les photos!

Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #7190 le: 07 Octobre 2009 à 13:10:13 »

paprika [/b] si on devais faire un diapo avec toute les fotos de mes conner**, vaux mieux faire une trilogie car c'est pas fini , c'est pas de ma faute j'aime trop ca faire la c**.
Moi pareil je dois être rendue à la saison 6!!

alors ferme la bouche pour les photos!

c'est deja ce que je fais mdr
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #7191 le: 07 Octobre 2009 à 13:12:54 »

Et si de temps en temps tu te trompais? Est-ce si grave?

A la naissance de M&M il fallait que je regarde les bracelets. La nuit je voyais pas qui je mettais au sein (c'est les puéri qui sont venues avec) mais Mathéo était plus petit et Maxime avait une tâche sur l'oeil donc si on regardait bien on voyait la difference. Combien de fois me-suis je pas trompé. Même pour changer une chouche. Je change l'un en pensant que c'est Maxime par ex. et quand je prends l'autre je vois que c'était Mathéo que j'avais changé. Roulement des yeux J'ai carrément emmené Maxime au lieu de Mathéo chez le kiné   Mais c'est pas la fin do monde et c'était par ce que j'était en retard et qu'étant donné que c'est la TISF qui avait habillé les petits je regardais que la couleur de la sucette (qu'ils avaien échangé  Roulement des yeux) et pas vraiment les signes sur eux.  Tire la langue
Même aujourd'hui je me trompe si je les vois pas de face (en plus ils ont presque le même poids maintenet) mais ils vont surement pas être traumatisé s'ils dorment dans l'autre lit ou si vous les appelez par l'autre prénom.
Si vous regardez, vous verrez les signes. Ce ne sont pas des clones même si MZ  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou

PS.   Les photos délire et trop beau le loulou à Steph85  Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7192 le: 07 Octobre 2009 à 13:21:59 »

bon ca y est la choucroute est bien passer la je suis en train de la digerer en fofotant  Souriant
vous faite quoi ctap quelque chose de prevu??
au fait virginie n'a pas encore pointer je me trompe ??
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #7193 le: 07 Octobre 2009 à 13:25:02 »

Avant qu'on connaisse les sexes, c'était une de mes craintes, j'avais peur que les infirmières  donnent à l'un le prénom de l'autre, que ns mêmes on ne puisse les différencier, qu'il y ait échange de bébés...
Mais y a pas à t'en faire, ils auront des bracelets avec leurs noms, et vous trouverez rapidement des petits signes distinctifs  Clin d'oeil

Sinon tu peux leur tatouer le pied...  
C'est plus une crainte maintenant ?  et pas "nous trouverons", t'es grillée SEV ah,ah, ah.

Tatoo, virginie à pointer tout à l'heure..

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
steph85
vivement la venue des jujus !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7194 le: 07 Octobre 2009 à 13:25:22 »

merci à vous les filles ; je me dis comme vous moi aussi ; mais
ça fait du bien de se soutenir je trouve  
Journalisée

heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006
melvin et nolan nés  le 16-11-2009 à 36sa +2
2kg600 et 2kg720 pour 49cm
on vous aimes tous les 3 !!!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7195 le: 07 Octobre 2009 à 13:34:23 »

ah pardon ben j'ai zapper alors
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7196 le: 07 Octobre 2009 à 13:58:51 »

Avant qu'on connaisse les sexes, c'était une de mes craintes, j'avais peur que les infirmières  donnent à l'un le prénom de l'autre, que ns mêmes on ne puisse les différencier, qu'il y ait échange de bébés...
Mais y a pas à t'en faire, ils auront des bracelets avec leurs noms, et vous trouverez rapidement des petits signes distinctifs  Clin d'oeil

C'est plus une crainte maintenant ?  et pas "nous trouverons", t'es grillée SEV ah,ah, ah.

coucou ça fait longtemps que je me dis que sev doit attendre garçon et fille!! ces excuses ne tiennent pas vraiment la route 
on devrait prendre les paris histoire de se marrer un peu!!!
pas s'ennuie loin de la mais bon hihihi!!!

Jenny évidemment qu'on les confondra par moment c'est évident mais en ce qui me concerne c'est plutôt la crainte de ne pas trouver de petite distinction significative dès la naissance et qui me mette vraiment dans une incapacité de la différencier même après les avoir examiné de prêt!! De ne pas réussir a les identifier de façon certaine avec un doute qui plane et ou je me poserais toujours la question si il n'y a pas eu une inversion quand ils étaient tout petit!! De plus je ne me vois pas leur laisser le bracelet de la mater pendant des mois!!
ça peut paraitre con quand on est déjà parent de jumeaux mais la comme ça avant la naissance j'avoue que c'est la plus grande de mes craintes!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7197 le: 07 Octobre 2009 à 14:17:40 »

coucou ça fait longtemps que je me dis que sev doit attendre garçon et fille!! ces excuses ne tiennent pas vraiment la route 
on devrait prendre les paris histoire de se marrer un peu!!!
pas s'ennuie loin de la mais bon hihihi!!!
J'adore En attendant c'est moi qui me marre car si je n'avais pas écrit "avant de connaître les sexes" et si j'avais écrit  "nous trouverons des solutions" , vous vous seriez dit: "c'est 2 gars ou 2 filles"...
Allez-y pour les paris, on a déjà lancé les paris chez la famille et amis, date d'accouchement, etc!
Les paris sont ouverts!

Je vous laisse cet après midi car mon zhom est là, et il va squatter l'ordi... et moi j'étends mon linge, je le ramasse dès qu'il pleut, je l'étends à nouveau dès que le soleil pointe, je le ramasse... un vrai marathon ! Roulement des yeux
à plus tard!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7198 le: 07 Octobre 2009 à 14:27:07 »

Je vous laisse cet après midi car mon zhom est là, et il va squatter l'ordi... et moi j'étends mon linge, je le ramasse dès qu'il pleut, je l'étends à nouveau dès que le soleil pointe, je le ramasse... un vrai marathon ! Roulement des yeux
à plus tard!

tu parle d'un sport 
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7199 le: 07 Octobre 2009 à 14:30:33 »

à plus tard!

tu parle d'un sport 
Il faut courir entre les gouttes et ramasser le linge en un temps record!!! d'ailleurs j'y vais, ciao!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: