coucou les filles,
MDR vos photos j'essaie de vous en mettre une du meme genre dans la journée!!
alors ici trés bonne nuit zhom s'est occupé de Lysandre et m'a laissé dormir jusque 9h30 ça fait du bien!!
Par contre a peine levé ça me tire de partout j'ai trop du mal des cernes jusqu'au menton (malgré une bonne nuit) et visage pale!!! bref c'est une journée sans pour moi aujourd'hui!! déja beaucoup de contraction alors j'ai la boit de salbumol pas loin
faut toujours que ça tombe un mercredi
allez courage ça ira mieux demain!!!
moi je reve de l'interne de l'hosto, c'est pas mieux
est ce que c'est un beau brun au regard ténébreux? parce que je peux avoir besoin d'etre hospitalisé aussi on sait jamais
et voici ma spécial 33sa+1 lol
et paprika ne tinquiete pas je pense a toi pour la photo mais toute celle que je fais pour l'instant ne me plaisent pas lol
super bidon faudrait faire un montage avec ta tronche en madame bibine
et je m'inquiete pas pour la photo je vous fais confiance!!!
steph85 trop mimi ton fils
So_87 désolée pour ta tante j'espère que les antibio ferons effet!!
j'ai reçu ta photo mais je viens juste de la voir elle était passée en spam!!! merci
je voulais discuter avec vous de quelque chose qui me tracasse un peu ! est ce que comme moi vous avez peur que si jamais les juju soit du meme sexe ; que vous n arriviez pas à les differenciez ou meme se tromper en les appelant ou en les remettant dans leurs lits ... cela m effrait meme si je ne sais pas encore les sexes !!!
oui ça me travaille beaucoup j'ai acheté 2 petits bracelet d'ambre que je leur mettrais au pied sinon je verrais avec les parrains marraines pour les gourmettes!!!
Sev79 ok du 49 je rectifie!!
pas cool ces histoires de grippes j'espère qu'il n'y aura pas de pb mais je comprends que tu sois contrariée!!