16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

16 Janvier 2025 à 00:50:49
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 634507 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7065 le: 06 Octobre 2009 à 12:16:33 »

bah ya eu des nuits difficiles on dirait, on est toutes mal fichues. Je dois avouer que pour moi aussi c'est de plus en plus dur physiquement... Et je suis tres fatiguée.

1+1: moi je trouve aussi qu'une de mes filles n'a pas un joli profil, un long nez, une bouche en cul de poule et le menton en galoche  Souriant et c'est en echo 2D... Enfin, c pas grave, on l'elevera quand meme  Souriant

Sinon, pour le poids, + 10,5 kg à 32 SA (que je fete demain   )

AAAAhhhhhhhh tu prends enfin du poil de la bête!
je t'ai envoyé un MP

bienvenue yaya !

pour le reste, je sais plus.......
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7066 le: 06 Octobre 2009 à 12:16:57 »

+14KG et tu en es où de ta grossesse ?
30 SA demain !
Mais il était vraiment trop bon ce McDo  

Mais je ne suis pas alitée donc le fait de pouvoir encore bouger (même si c'est un bien grand mot!) m'aide peut-être à dépenser un peu de calories...
Faut pas croire que c'est si simple, quand on est alitée on perd malheureusement de masse musculaire... comme quand on a un plâtre ! Ca revient très vite après mais du coup la prise de poids n'est pas très représentative... En tout cas moi non plus je ne suis pas alitée, mais je suis sûre aussi que c'est pas mon intense activité qui me fait brûler des calories  Souriant

C'est vrai Valou que c'est un peu risqué de faire des comparaisons, mais que c'est toujours rassurant de voir qu'on est pas les seules à faire péter la balance...
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7067 le: 06 Octobre 2009 à 12:19:30 »

Moi non plus, je ne suis pas alitée et en plus j'essaie d'aller nager 1 à 2 fois par sem ,mais malgré out je gonfle .J'ai vraiment la sensation de peser une tonne !!!c'est très inconfortable . Mais bon, si je grossis c'est que mes bb prennent aussi du poids donc ca me réconforte.

Par contre pour parler de chose très agréable avant de manger : deuis quelques semaines ,j'ai un drole detransit: je dois aller au moins 2ou3 fois au toilette , à chyaque fois que je mange, il fo que j'y aille .Mon ventre est une véritable usine à gaz!!! c'est hyper désagréable , par moment je ne peux même plus m retenir !!! J'ai vraiment la méga angoisse de faire sur la table d'accouchement !!!!

Moi aussi c'est une crainte!  je crois que les infirmières peuvent te donner du microlax (si c'est programmé, tu auras le temps de gérer cela!); j'ai ma soeur qui a louffé et une copine qui a fait sur la table d'accouchement!  ; Ils s'en foutent, tout va dans la bassine.
Après faut espérer que l'odeur soit supportable!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7068 le: 06 Octobre 2009 à 12:20:24 »

virginie c'est bon à savoir, j'ai remarqué que les bébés avaient moins pris (ils étaient au dessus des courbes à la dernière écho et là sont revenus dans les 50 perciles) alors je vais peut-être y aller molo et passer plus de temps allongée pour qu'ils profitent.
Et en voyant l'image des positions des bébés sur l'écran ça me fait penser qu'on dirait le kama sutra des bébés !  Roulement des yeux

J'ai pensé à la même chose! 
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7069 le: 06 Octobre 2009 à 12:24:48 »

coucou ici plus 13kg!!
par contre je sais pas vous mais j'ai l'impression d'etre jamais rassasié j'ai faim ça me fait peur  Huh?

Moi c'est comme ça depuis le début! et je crois qu'être à la maison à ne rien faire n'arrange pas les choses! + arrêt du sport+ arrêt des activités + entendre tt le monde parler de bouffe...
Avant j'avais une volonté de fer, du coup je ne grignotais jamais entre les repas. Là, c'est plus dur... depuis la semaine dernière, je suis moins tentée (et peut-être aussi moins à la maison, donc + d'activités et plus fatiguée), mais pour autant je continue à prendre du poids... A llez les filles, on verra cela après l'accouchement. Ceci dit, il y acertainement qqs kilos qui seront plus durs à perdre, ce sont ceux qu'on a pris en mangeant M&m's et autres cochonneries qui n'étaient pas nécessaires et qui ns auraient fait grossir tout pareil si on n'avait pas été enceinte!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7070 le: 06 Octobre 2009 à 12:25:48 »

bon, je vous abandonne je vais manger !!!histoire de grossir un peu plus et de faire un peu plus popo!!!
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7071 le: 06 Octobre 2009 à 12:35:20 »

Moi c'est comme ça depuis le début! et je crois qu'être à la maison à ne rien faire n'arrange pas les choses! + arrêt du sport+ arrêt des activités + entendre tt le monde parler de bouffe...
Avant j'avais une volonté de fer, du coup je ne grignotais jamais entre les repas. Là, c'est plus dur... depuis la semaine dernière, je suis moins tentée (et peut-être aussi moins à la maison, donc + d'activités et plus fatiguée), mais pour autant je continue à prendre du poids... A llez les filles, on verra cela après l'accouchement. Ceci dit, il y acertainement qqs kilos qui seront plus durs à perdre, ce sont ceux qu'on a pris en mangeant M&m's et autres cochonneries qui n'étaient pas nécessaires et qui ns auraient fait grossir tout pareil si on n'avait pas été enceinte!

si, si, c'était nécessaire ! pour notre moral ! et c'est très important d'avoir le moral quand on est enceinte, ça évite le stress et tout. Alors merci les m&m's ! mouaaaaaaaaah ah ah ah (on se rassure comme on peut)

mmouuuaahhh qu'est ce qui faut pas entendre je me marre toute seule 
en meme temps c'est tellement bon ces cochonneries!! le seul truc qu'on devrait pas oublier c'est que ça dure 2s dans la bouche et ça reste 10 ans sur les hanche!!!

Je vais ressortir la photo d'après la naissance de Louann a 102kg ça va m'aider a ne pas craquer 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7072 le: 06 Octobre 2009 à 12:37:57 »

Non, franchement, la grossesse a bon dos! Je pense que ce n'était pas nécessaire, même pour lemoral! le truc c'est qu'on est toute la journée toutes seules, sans activité... c'est ça le souci!

mais tu as raison, 1+1=4, rassure-toi comme tu peux! Clin d'oeil

je vais ressortir mes photos d'avant grossesse et les coller sur le frigo, il paraît que ça marche!
Moi ce qui me fout les boules, c'est surtout le visage bouffi... le reste, c'est normal. mais le visage... beurk! enfin, il y a deux ans, j'étais au même poids (mais je n'étais pas enceinte! )
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7073 le: 06 Octobre 2009 à 12:44:14 »

beurk! enfin, il y a deux ans, j'étais au même poids (mais je n'étais pas enceinte! )
Du coup, d'un certain point de vue, tu es à + 0 kg 
Quant à toi Paprika, tu es dans le négatif !!

Pour les MM's et autres cochonneries, je suis d'accord avec 1+1=4 : c'est pour le moral et le bien des jujus !! D'ailleurs, pour ma défense, hier ce sont eux qui ont réclamé un BigMac. Je leur ai dit que c'était pas raisonnable mais je ne peux rien leur refuser, ils sont trop mignons et ils ont dit s'iiiiiiiiiiil te plait mômaaaaaan       sisi je vous assure 
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7074 le: 06 Octobre 2009 à 12:52:35 »

beurk! enfin, il y a deux ans, j'étais au même poids (mais je n'étais pas enceinte! )

Pour les MM's et autres cochonneries, je suis d'accord avec 1+1=4 : c'est pour le moral et le bien des jujus !! D'ailleurs, pour ma défense, hier ce sont eux qui ont réclamé un BigMac. Je leur ai dit que c'était pas raisonnable mais je ne peux rien leur refuser, ils sont trop mignons et ils ont dit s'iiiiiiiiiiil te plait mômaaaaaan       sisi je vous assure 

t'as pas honte de mettre ça sur le dos de tes pauvres tiots ils sont même pas encore nés!! et après tu ose dire que moi je suis dans le négatif pppffff je tejure nan mais!!! 
quoi qu'il en soit faudra assumer après la naissance quand sa va pendouiller de partout on y pensera!!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7075 le: 06 Octobre 2009 à 12:56:34 »

Ce n'est pas tant le poids sur la balance que la silhouette (j'ai perdu mes muscles! )

Ils m'ont fait le coup aussi samedi pour le Mac De Luxe! les coquins! moi aussi je les entendais dire "Seu peu lé môman", alors comme y avait le mot magique, j'ai cédé...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7076 le: 06 Octobre 2009 à 12:58:30 »

çà me fout un peu les boules que çà pendouille !!
bon je m'attendais pas non plus a avoir le corps de reve que j'ai jamais eu une semaine après l'accouchement mais j'ai surtout peur que zhom ne me désire plus !!
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #7077 le: 06 Octobre 2009 à 13:05:08 »

Si on changeait de sujet un peu.
Certaines sont REELLEMENT en surpoids ici et pour être honnêtes, vous m'avez plombé le moral car je dois en être à + 20 kg (sans compter les 10 en trop que j'avais en trop avant).
Surtout que j'ai vu vos photos et que vous êtes très jolies. Et 7 kg de pris, c'est vraiment pas la mort, il faut pas exagérer non plus. 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #7078 le: 06 Octobre 2009 à 13:08:43 »

coucou les filles , moi aussi je fête mes 33SA +3 c'est cool, on avance mine de rien , mais c'est vrai qu'il nous faut encore de la patience .

Pour moi ce matin, suis à plat , épuisée, j'ai pris mon 20ème kg voir peut etre 21/22 mais je ne veux plus me peser .Je me sens louuuuuuuuuurde !!Toute la nuit, je galère pour me retourner c'est galère . Et vous vous en êtes où niveau poids?

33sa+3 comme quoi ca depend vraiment des medecins car si ont avais le meme je serai à 33sa+4 et non a 33 aujourd'hui Roulement des yeux
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #7079 le: 06 Octobre 2009 à 13:09:26 »

arrêtes avec ton esprit tordu 
Non, zhom ne m'a ni arraché le sein ni les bas avec les dents 

comment oserai-je penser ca!!!!!!!
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: