15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 22:58:05
Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 634496 fois)
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7035 le: 06 Octobre 2009 à 10:21:33 »

courage So tu sais que je suis pas douée pour remontée le moral
bah si toi t'es pas douée personne n'est doué !!

Allez haut les coeur tu a 3 jours d'ecart avec moi on a encore trois petites semaine a tenir et nos bébés seront en sécurité et je sais que tu peux y arrivé, tes loulouttes ressentent trop inquiétude et ton stress, et te le font ressentir egalement et puis c'est des filles don elles seront toujours apres papa et a tenir tete a maman lol
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #7036 le: 06 Octobre 2009 à 10:28:31 »

arrete tu va me faire rougir, ce matin pour moi c'est repos car j'envisage d'aller avec sam acheter la machine a laver cet aprem et si je suis pas reposer il ne m'emmene pas le vilain pour etre poli.

virginie tiens nous au courant pour ta SF , mais si ca peut te rassurée, ca me le fais aussi et mon gygy m'avais expliqué que son dos etais sur mon ventre et comme c'est leurs membres que l'ont sens, c'est pour ca!!!!!!

So tu tiens au courant aussi
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7037 le: 06 Octobre 2009 à 10:36:01 »

virginie tiens nous au courant pour ta SF , mais si ca peut te rassurée, ca me le fais aussi et mon gygy m'avais expliqué que son dos etais sur mon ventre et comme c'est leurs membres que l'ont sens, c'est pour ca!!!!!!

oui j'allais dire la meme chose moi aussi il JB aime bien se calé le dos contre mon ventre et je sent moins ses mouvements parfois!! JA bouge pour lui 
Malgré le fait qu'on avance dans la grossesse il arrive encore a nous tourner le dos  j'ai toujours pas compris comment ils s'y prenaient vu la place qui leur est consacré 

So courage c'est pas le moment de flanché on est si pret du but !! je sais que l'hospitalisation n'est pas très drôle mais s'il faut passé par la pense a tes puces!! pleins d'ondes positive  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7038 le: 06 Octobre 2009 à 10:36:37 »

oh j'ai oublié merci de me souhaiter mon SAnniversaire 
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #7039 le: 06 Octobre 2009 à 10:44:00 »

Bonjour tout le monde,

Je suis pas de bonne heure aujourd'hui... Enfin, hier 2 heures de piscine, devoir, bouffe....j'ai été débordée et ce matin idem, préparer et emmener les enfants +  lessives....Génial la piscine hier soir : j'ai pu de nouveau jouer et porter les enfants. En plus, il y avait des "jets" d'eau chaude sur le dos et sur les pieds....

Bienvenue à Yaya. Ceci dit on doit leur faire peur aux nouvelles, elles viennent se présenter et après plus de nouvelles. Vous êtes où Yaya et Maike kinde Huh?

Felicitations à vous les filles pour vos 32 et 33 SA. Moi j'en serais à 31 vendredi. Autant que pour moi, ca parait encore loin, quand je vous entends parler des 33, je trouve que ca arrive vite. C'est vrait qu'au début du mois prochain on aura toutes passé le cap des 33 SA....

Sev, pour les pyjamas en salle de naissance, il faut en prévoir normalement (vois quand même avec ta mater). De plus, je trouve ca sympa de choisir leur tout 1er pyj. En passant, pyjama, dors-bien, grenouillère, babygros, tout ca c'est pareil pour moi.
Pour ton monito, tu as demandé à domicile ? Moi la SF s'était préparé psychologiquement à avoir du mal à "trouver" les coeurs des jujus, du coup, elle prévoit 1/2 h de plus pour mes RDV de suivi à domicile. Et vendredi, elle à mis 30 secondes à les trouver, elle était ravie  (elle a quand même prévue 1/2h sup pour le RDV de cette semaine)

Speedy,
pour ta valise, tu as le temps, du moment que tu la prépares au plus tard le 9/11...

Virginie, ne te prends pas la tête (enfin les seins), les soutifs, c'est comme les culottes, c'est passé de mode.
Pareil que les filles, pour les mouvements des jujus, c'est une question de perception. A l'écho et au monito, on voit bien qu'ils sont bien actifs tous les deux. Moi ce qui me fait peur, c'est que JB (c'est lui qui doit sortir le 1er) bouge tellement qu'il se retourne. Et tu vois, JA, que je sens à peine s'est complètement retourné et change bcp de position.

So, courage, tu as fait le plus dur...Il te reste plus très longtemps à tenir...

Klarrye,
t'es une vilaine fille ! c'est pas parce qu'on est en surpoids qu'on est bonne à rien. Au pire, ca te fera de la compagnie 

J'avais plein d'autres choses à dire mais j'ai perdu le fil
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7040 le: 06 Octobre 2009 à 10:58:36 »

coucou Nattylou ils ont parlé des ?dèmes aux maternelles ce matin !!
La gygy disait qu'a par les bas de contentions et l'acuponcture y a pas grand chose a faire 
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #7041 le: 06 Octobre 2009 à 11:04:18 »

coucou Nattylou ils ont parlé des œdèmes aux maternelles ce matin !!
La gygy disait qu'a par les bas de contentions et l'acuponcture y a pas grand chose a faire 
J'ai vu mais j'ai cassé mes bas en les enfilant comme une brute. Je vais voir si la SF peut me faire une ordonnace sinon j'appelerais mon gygy. 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7042 le: 06 Octobre 2009 à 11:04:56 »

tu les as enfilée comme une brute?Huh???
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #7043 le: 06 Octobre 2009 à 11:07:04 »

Je trouve ca super chiant à mettre etj'ai perdu patience  Roulement des yeux
Journalisée

Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7044 le: 06 Octobre 2009 à 11:15:27 »

Bonjour !

T'as du vraiment bien t'énerver parce que c'est quand même solide lol ! C'est vrai que c'est chiant à mettre ...

Félicitations pour les trenteSAnaires
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7045 le: 06 Octobre 2009 à 11:23:57 »

oui oui c'est ce qu'ont dis mdr
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #7046 le: 06 Octobre 2009 à 11:26:10 »

arrêtes avec ton esprit tordu 
Non, zhom ne m'a ni arraché le sein ni les bas avec les dents 

Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7047 le: 06 Octobre 2009 à 11:39:48 »

coucou,

Félicitations à toutes celles qui fêtent aujourd'hui leur SAnniversaire ! J'ai hâte de vous rejoindre au club des + de 30sa...c'est bientôt les 30 SA!! moi c'estjeudi  Souriant; c'est cool, on a toutes les semaines des SAnniversaires!!!
Et bienvenue à yaya (honte à moi je ne l'ai pas dit hier)

Nuit moyenne pour moi, je ne sais plus dans quelle position dormir pour éviter les pubalgies... J'ai de plus en plus de mal à rester sur le dos donc je me mets sur le côté, mais je tiens pas 1 heure sans avoir des douleurs dans le bassin et la jambe du dessus qui me fait mal... Et quand je change de position ça craque de partout et ça fait bien mal... Je vais peut-être essayer de prendre un rdv avec un osthéopathe pour me soulager... A moins que vous n'ayiez une position miracle à me proposer ?As-tu essayé de mettre un coussin entre tes deux jambes (pliées)? c'est une position qu'on prend au yoga pour être à l'aise en relaxation...

En plus de ça Jean-Alphonse s'amuse régulièrement à se coller contre la paroi de mon ventre, ce qui fait que j'ai un bidou complètement diforme (genre je suis enceinte de 9 mois à droite et de 5 mois à gauche), ça tire beaucoup et ça finit souvent en contraction...Bienvenue au club des ventres déformés!

Sev, qu'a donné ton premier monitoring ?Bof! les zouzous ont fait les zouaves, comme je disais hier, pire que s'ils avaient couru partout dans un magasin!  ;Dpas très disciplinés!! du coup le monito ne permettait pas de prendre les coeurs régulièrement; dc la sf m'a fait des "mini-échos" pour voir comment ils étaient placés, mais ça changeait tt le temps! au bout d'un moment, on est allés ds une autre salle pour faire une écho plus nette, pour voir que Jorge Alain (le plus bas) était très très bas (et en siège); bref! 1h30 de monito pour quasi que dalle!! la sf a dit que c'était trop tôt pour un monito à 29 sa?  Huh? Roulement des yeux du coup elle est allée voir gygy qui lui dit qu'il avait prescrit un monito pour voir comment moi j'allais surtout... et compter les contractions, (d'ailleurs je n'en ai senti que 2 alors que j'en ai eu plus que ça! je ne les reconnais pas!); seul point positif, j'ai vu la bouille de mes zouzous, je trouve qu'ils ont déjà une tête de poupon! Sourire
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7048 le: 06 Octobre 2009 à 11:41:59 »

Et cette apres midi, une aide ménagere vient 3h, pour la premiere fois. J'espere qu'elle est bien. Elle m'a dis etre assez ronde. J'espere que malgrè ses rondeures, elle va etre efficace.
Ca ne veut rien dire, mais bon, on a toujours des apriori...  Tire la langue

Je vois pas le rapport!  En tout cas moi pourrais pas faire ménage chez toi, moi ronde

Je ne le prend pas mal. Je sais que ce que j'ai dis est odieux. D'ailleurs, j'ai aussi dis que j'avais des apriori qui n'était pas fondé.
Je sais  que ce que j'ai dis est tres tres discriminateur. C'est pas bien, je suis tres tres méchantes et pleines de mauvaises penser.  

Tu es pardonnée, va en paix !

on va mettre ça encore sur le compte de la grossesse, elle a bon dos!!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7049 le: 06 Octobre 2009 à 11:48:01 »

Bon je suis un peu en retard moi je fête mes 29 SA aujourd'hui.
Bizarre ta DPA est avant la mienne et celle de Sev et on arrive à 30 SA cette semaine...

Pourtant j'ai vécu un truc qui m'a un peu chamboulée. J'avais rien demandé et j'ai vu sur l'écran en bas l'image 3D d'un des bébés. Je suis un peu étonnée mon petit (ou pire si c'est une petite) a un nez énorme (mais vraiment, une grosse patate). J'ai rien osé dire sur le moment parce que j'avais peur de passer pour la maman qui s'inquiète déjà de savoir si elle doit prévoir un budget "chirurgie esthétique" pour ses gosses, mais en fait je me pose des questions.
Y en a parmi vous qui ont déjà eu des échos 3D ? ça ressemble vraiment à la vraie figure de nos enfants ou pas ? que je me prépare...
L'examen du visage fait partie de l'échographie et si le médecin avait vu quoi que ce soit d'anormal, ce serait écrit sur le compte-rendu. Ne t'inquiète pas et sinon, passe lui un petit coup de fil ! Je suis sûre que tu ne seras pas la première à ne pas avoir osé poser une question !

As-tu essayé de mettre un coussin entre tes deux jambes (pliées)? c'est une position qu'on prend au yoga pour être à l'aise en relaxation...[/color]
oui j'ai essayé et c'est pire... Ma SF m'a dit de garder les jambes serrées ( )
Journalisée
Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: