Bonjour tout le monde,
Je suis pas de bonne heure aujourd'hui... Enfin, hier 2 heures de piscine, devoir, bouffe....j'ai été débordée et ce matin idem, préparer et emmener les enfants + lessives....Génial la piscine hier soir : j'ai pu de nouveau jouer et porter les enfants. En plus, il y avait des "jets" d'eau chaude sur le dos et sur les pieds....
Bienvenue à
Yaya. Ceci dit on doit leur faire peur aux nouvelles, elles viennent se présenter et après plus de nouvelles. Vous êtes où Yaya et Maike kinde
Felicitations à vous les filles pour vos 32 et 33 SA. Moi j'en serais à 31 vendredi. Autant que pour moi, ca parait encore loin, quand je vous entends parler des 33, je trouve que ca arrive vite. C'est vrait qu'au début du mois prochain on aura toutes passé le cap des 33 SA....
Sev, pour les pyjamas en salle de naissance, il faut en prévoir normalement (vois quand même avec ta mater). De plus, je trouve ca sympa de choisir leur tout 1er pyj. En passant, pyjama, dors-bien, grenouillère, babygros, tout ca c'est pareil pour moi.
Pour ton monito, tu as demandé à domicile ? Moi la SF s'était préparé psychologiquement à avoir du mal à "trouver" les coeurs des jujus, du coup, elle prévoit 1/2 h de plus pour mes RDV de suivi à domicile. Et vendredi, elle à mis 30 secondes à les trouver, elle était ravie
(elle a quand même prévue 1/2h sup pour le RDV de cette semaine)
Speedy, pour ta valise, tu as le temps, du moment que tu la prépares au plus tard le 9/11...
Virginie, ne te prends pas la tête (enfin les seins), les soutifs, c'est comme les culottes, c'est passé de mode.
Pareil que les filles, pour les mouvements des jujus, c'est une question de perception. A l'écho et au monito, on voit bien qu'ils sont bien actifs tous les deux. Moi ce qui me fait peur, c'est que JB (c'est lui qui doit sortir le 1er) bouge tellement qu'il se retourne. Et tu vois, JA, que je sens à peine s'est complètement retourné et change bcp de position.
So, courage, tu as fait le plus dur...Il te reste plus très longtemps à tenir...
Klarrye, t'es une vilaine fille ! c'est pas parce qu'on est en surpoids qu'on est bonne à rien. Au pire, ca te fera de la compagnie
J'avais plein d'autres choses à dire mais j'ai perdu le fil