Et cette apres midi, une aide ménagere vient 3h, pour la premiere fois. J'espere qu'elle est bien. Elle m'a dis etre assez ronde. J'espere que malgrè ses rondeures, elle va etre efficace.
Ca ne veut rien dire, mais bon, on a toujours des apriori...
Je vois pas le rapport! En tout cas moi pourrais pas faire ménage chez toi, moi ronde
Je ne le prend pas mal. Je sais que ce que j'ai dis est odieux. D'ailleurs, j'ai aussi dis que j'avais des apriori qui n'était pas fondé.
Je sais que ce que j'ai dis est tres tres discriminateur. C'est pas bien, je suis tres tres méchantes et pleines de mauvaises penser.
C'est juste que je comptai lui demander de monter sur une chaise pour qu'elle me fasse la poussiere qui est sur des tuyaux en hauteur.
Et puis si je lui demande de faire l'aspi sous les meubles et qu'elle a du mal a se baisser???
Si je pense qu'elle ne pourra pas le faire, je ne vais pas le lui demander (j'ai du respect pour cette dame et je vais faire en sorte de ne pas lui donner de travaux trop difficile). Mais c'est évident, que si je pense qu'elle a des difficulté a faire certains mouvements du fais de son embonpoint, je ne vais pas lui demander de le faire.
Mais si au final je peu faire les meme choses qu'elles, aucun interets pour moi de la prendre.
Et pour mon sol, speedy, je ne vais pas lui demander de se mettre a 4 pattes pour me le faire... (Meme si ca aurait été super pratique.)
Je ne suis pas un tiran (style la belle-mere de cendrillon
).
Et je ne me vois pas demander a qui que ce soit de faire ce genre de tache, c'est vraiment difficile. Je verrai pour le faire moi petit a petit, ou bien le faire faire par zhom (depuis qu'il a gratter l'entrer, il enleve ses chaussures ds la maison: le miracle du ménage!)