15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 19:50:51
Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 634426 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7005 le: 05 Octobre 2009 à 20:59:51 »

MDR !!!!!!!!!!!!!!! bah vous allez vous foutre de ma gueule mais c'est pas grave ! m'en fout ! j'ai reçu les soutien gorge que j'avais commandé à kiabi ... parce que je rappelle que çà fait une semaine que je me balade sans soutif car ils sont tous mega trop petit !!! donc on avait regarder sur le catalogue de la redoute et vérifier sur internet pour la taille à commander, avec mes mesures ... bah aparemment faut pas si fié !!!! à mourir de rire avec les soutifs que j'ai reçu !!! qui sont 10 fois trop grands pour moi ! tu peux mettre de paires comme les miens la dedans !!! j'ai commandé du 110 D comme indiqué sur les tableau calcul ... une vraie mémé avec çà !
je pense à toi so parce que tu te marrait déjà en m'imaginant avec mes culottes de grands mère, mes seins à l'air et mes bas de contention bah avec les soutifs c'est encore pire !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon bah du coup je sais pas pour quelle taille echangée ... si quelqu'un peut m'apporter son aide ... ! lol

j'ai acheté les miens chez kiabi mais j'avoue qu'ils taillent bizarre il a fallu que je les essaye et d'un modèle a l'autre c'est pas la même taille   ça va pas t'aider je sais mais je veux pas te conseiller n'importe quoi non plus!! tu peux les renvoyer?

speedy coucouche panier ce soir!!!  

Désolée Virginie...   

Aucune idée, moi j'ai des soutifs un peu trop petits... Mais ras le bol de changer de taille tout les mois, et d'en racheter.  Clin d'oeil
Donc a la maison c'est sans soutifs, et dehors ba y en a 2 qui me vont, donc je tourne. Clin d'oeil

J'ai surtout hate de remettre ma jolie lingerie!  Souriant

J'avais mis 1 an a perdre les kg de Lilie  Tire la langue et a peine perdu, j'ai été m'acheter des tonnes de lingerie pour affoler mon zhom! Souriant
Et voilà, 4 mois plutard, 2 zigottos ds le bidon qui m'empeche de mettre ma lingerie affriolante. Roulement des yeux

tu me fais rire mais moi aussi j'en ai un peu marre j'ai envie de me rhabiller et pas seulement au niveau lingerie
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7006 le: 05 Octobre 2009 à 21:15:44 »

chuuuuuuuuuuut mon petit crotin pour les crepes !!!! avec de la cassonade c'est mon reve !!!!!!
Virginie si tu veux on fait ça samedi prochain (on apporte notre appareil "crepe party"   )

MDR !!!!!!!!!!!!!!! bah vous allez vous foutre de ma gueule mais c'est pas grave ! m'en fout ! j'ai reçu les soutien gorge que j'avais commandé à kiabi ... parce que je rappelle que çà fait une semaine que je me balade sans soutif car ils sont tous mega trop petit !!! donc on avait regarder sur le catalogue de la redoute et vérifier sur internet pour la taille à commander, avec mes mesures ... bah aparemment faut pas si fié !!!! à mourir de rire avec les soutifs que j'ai reçu !!! qui sont 10 fois trop grands pour moi ! tu peux mettre de paires comme les miens la dedans !!! j'ai commandé du 110 D comme indiqué sur les tableau calcul ... une vraie mémé avec çà !
je pense à toi so parce que tu te marrait déjà en m'imaginant avec mes culottes de grands mère, mes seins à l'air et mes bas de contention bah avec les soutifs c'est encore pire !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon bah du coup je sais pas pour quelle taille echangée ... si quelqu'un peut m'apporter son aide ... ! lol
j'ai acheté les miens chez kiabi mais j'avoue qu'ils taillent bizarre il a fallu que je les essaye et d'un modèle a l'autre c'est pas la même taille   ça va pas t'aider je sais mais je veux pas te conseiller n'importe quoi non plus!! tu peux les renvoyer?
J'ai eu le même souci avec les soutifs Kiabi, je suis allée sur place pour les essayer, je fais du 90 B et bah le 95 C était trop serré et immense au niveau des bonnets, j'ai pas compris... donc j'ai rien acheté et je ne sais pas comment je vais résoudre ce problème non plus. Je pensais poser la question à la SF vendredi.
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #7007 le: 05 Octobre 2009 à 21:26:48 »

je sais plus ou je l'ai lus mais apparement c'est deux bonnet au dessus qu'il faut prendre lol
je sais pas si ca t'aide

gros  Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7008 le: 05 Octobre 2009 à 21:53:36 »

Coucou les filles

Juste pour vous donner mon "expérience" sur les soutiens-gorge. Lors de ma première grossesse, je me suis fait plaisir en achetant 2 soutiens-gorge Anit* à 50 euros pièce  

Et après, j'ai trouvé les soutiens-gorge d'allaitement chez Cor* et ils sont aussi bien que les autres et à 20 euros pièce.

Alors si vous avez un Cor* vers chez vous, allez faire un saut pour voir !!

Bisou

PS : et pour la taille habituellement je fais du 100D et là j'ai pris du 105D nickel. En général, ils conseillent une taille et un bonnet au dessus de sa taille habituelle
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7009 le: 05 Octobre 2009 à 21:57:01 »

et entre 5 et 10 euros a tatt* et des beau en dentelles
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7010 le: 05 Octobre 2009 à 22:00:19 »

pour la taille habituellement je fais du 100D et là j'ai pris du 105D nickel. En général, ils conseillent une taille et un bonnet au dessus de sa taille habituelle
Même pour la montée de lait ça suffit de prendre juste une taille au dessus de la taille habituelle ? On reprend pas une taille après l'accouchement ?
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7011 le: 05 Octobre 2009 à 22:08:28 »

pour la taille habituellement je fais du 100D et là j'ai pris du 105D nickel. En général, ils conseillent une taille et un bonnet au dessus de sa taille habituelle
Même pour la montée de lait ça suffit de prendre juste une taille au dessus de la taille habituelle ? On reprend pas une taille après l'accouchement ?

ils conseillent la meme chose chez vert baudet et c'était nickel pour moi il y a deux ans!!

Coucou les filles

Juste pour vous donner mon "expérience" sur les soutiens-gorge. Lors de ma première grossesse, je me suis fait plaisir en achetant 2 soutiens-gorge Anit* à 50 euros pièce 

Et après, j'ai trouvé les soutiens-gorge d'allaitement chez Cor* et ils sont aussi bien que les autres et à 20 euros pièce.

Alors si vous avez un Cor* vers chez vous, allez faire un saut pour voir !!

Bisou

PS : et pour la taille habituellement je fais du 100D et là j'ai pris du 105D nickel. En général, ils conseillent une taille et un bonnet au dessus de sa taille habituelle

c'est exact j'y avais pas pensé mais j'en ai un aussi qua j'avais acheté il y a 2 an et nickel 

en fait j'en ai plusieurs puisque j'en ai acheté a chaque fois les 1ers sont plus usé je les garde pour la nuit!!

Le pb pour virginie c'est qu'elle peut pas essayer dans le mag puisqu'elle dois rester allongée!!
du coup on l'embrouille plus qu'autre chose!
Chez vert baudet la taille correspondait pour moi et au moins tu peux les renvoyer je vois rien d'autre désolée!!
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7012 le: 05 Octobre 2009 à 22:15:33 »

Chez Kiabi aussi on peut échanger... mais c'est vrai que les tailles sont bizarres !
Il faut une taille et un bonnet à partir de la taille avant grossesse ou en fin de grossesse ? J'y comprends plus rien... Moi j'y suis déjà (je partais de vraiment très bas...) alors est ce que je prends encore une taille au dessus ?
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7013 le: 05 Octobre 2009 à 22:26:17 »

Chez Kiabi aussi on peut échanger... mais c'est vrai que les tailles sont bizarres !
Il faut une taille et un bonnet à partir de la taille avant grossesse ou en fin de grossesse ? J'y comprends plus rien... Moi j'y suis déjà (je partais de vraiment très bas...) alors est ce que je prends encore une taille au dessus ?

fin de grossesse  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7014 le: 05 Octobre 2009 à 22:54:08 »

Bah moi actuellement ce st des sous tifs avec juste 1 taille de plus... Il me semblait que pr les sous tifs d'allaitementil fallait prendre 1 taille supplémentaire... On ne garde pas une forte poitrine pendant tout l'allaitement, au bout d'un temps, ça se calme, non?!!!
Monsieur a squatté l'ordi toute la soirée, moi j'ai zappé entre x factor et le dîner presque parfait, je suis la finale de loin...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7015 le: 05 Octobre 2009 à 23:02:02 »

Bah moi actuellement ce st des sous tifs avec juste 1 taille de plus... Il me semblait que pr les sous tifs d'allaitementil fallait prendre 1 taille supplémentaire... On ne garde pas une forte poitrine pendant tout l'allaitement, au bout d'un temps, ça se calme, non?!!!
Monsieur a squatté l'ordi toute la soirée, moi j'ai zappé entre x factor et le dîner presque parfait, je suis la finale de loin...

c'est au début surtout que c'est "hors normes"  aprés ça se calme un peu oui  Clin d'oeil

karine photo bien reçu je m'y attèle demain promis  Clin d'oeil
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7016 le: 05 Octobre 2009 à 23:03:06 »

Il faut une taille et un bonnet à partir de la taille avant grossesse ou en fin de grossesse ?
fin de grossesse  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pfiou, c'est trop compliqué... Je crois que je vais attendre un peu, pas trop quand même sinon je vais me retrouver les seins à l'air à la mater...
Virginie on t'a pas vraiment aidée avec nos débats... Tu n'as plus qu'à tenter ta chance et essayer un autre numéro !! Tu veux qu'on fasse un vote ?!
J'ai trouvé un site où ils proposent un calcul à partir des mesures : http://www.sibellia.fr/tailles-soutien-gorge-allaitement.php, je sais pas ce que ça vaut... Moi ça me met "erreur"  

A ce qu'on m'a dit il faut un méga soutif pour la montée de lait, après ça revient à peine plus qu'en fin de grossesse.
Journalisée
steph85
vivement la venue des jujus !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7017 le: 06 Octobre 2009 à 07:18:30 »

prem's !
mal à l estomac au reveil ce matin 
ce matin c est shopping pour les jujus et pour enzo ...
je vous dis à plus tard ..... pas trop de pages pdt que
je serais absente  Clin d'oeil
Journalisée

heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006
melvin et nolan nés  le 16-11-2009 à 36sa +2
2kg600 et 2kg720 pour 49cm
on vous aimes tous les 3 !!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7018 le: 06 Octobre 2009 à 07:38:46 »

deuz lol

nuit a peu pres bien

mais difficile a dormir trop mal au ventre, ce matin ca a l'air d'aller mieux
Pourvu que ca dur, 33Sa pour moi aujourd'hui et pour feter ca je vais essayer de poster une tite photo dans la journée

bon reveil les marmottes
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #7019 le: 06 Octobre 2009 à 08:51:51 »

sa passe vite marion 33 sa deja  (enfin pour moi sa passe vite mais pour toi  Roulement des yeux )
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: