MDR !!!!!!!!!!!!!!! bah vous allez vous foutre de ma gueule mais c'est pas grave ! m'en fout ! j'ai reçu les soutien gorge que j'avais commandé à kiabi ... parce que je rappelle que çà fait une semaine que je me balade sans soutif car ils sont tous mega trop petit !!! donc on avait regarder sur le catalogue de la redoute et vérifier sur internet pour la taille à commander, avec mes mesures ... bah aparemment faut pas si fié !!!! à mourir de rire avec les soutifs que j'ai reçu !!! qui sont 10 fois trop grands pour moi ! tu peux mettre de paires comme les miens la dedans !!! j'ai commandé du 110 D comme indiqué sur les tableau calcul ... une vraie mémé avec çà !
je pense à toi so parce que tu te marrait déjà en m'imaginant avec mes culottes de grands mère, mes seins à l'air et mes bas de contention bah avec les soutifs c'est encore pire !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon bah du coup je sais pas pour quelle taille echangée ... si quelqu'un peut m'apporter son aide ... ! lol
j'ai acheté les miens chez kiabi mais j'avoue qu'ils taillent bizarre il a fallu que je les essaye et d'un modèle a l'autre c'est pas la même taille
ça va pas t'aider je sais mais je veux pas te conseiller n'importe quoi non plus!! tu peux les renvoyer?
speedy coucouche panier ce soir!!!
Désolée Virginie...
Aucune idée, moi j'ai des soutifs un peu trop petits... Mais ras le bol de changer de taille tout les mois, et d'en racheter.
Donc a la maison c'est sans soutifs, et dehors ba y en a 2 qui me vont, donc je tourne.
J'ai surtout hate de remettre ma jolie lingerie!
J'avais mis 1 an a perdre les kg de Lilie
et a peine perdu, j'ai été m'acheter des tonnes de lingerie pour affoler mon zhom!
Et voilà, 4 mois plutard, 2 zigottos ds le bidon qui m'empeche de mettre ma lingerie affriolante.
tu me fais rire mais moi aussi j'en ai un peu marre j'ai envie de me rhabiller et pas seulement au niveau lingerie