15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 17:25:42
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 634382 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6960 le: 05 Octobre 2009 à 15:24:31 »

alors moi en ce moment je met des leggins et des tunique ou long pull robe comme j'ai aujourd'hui av un genre de sous pull par dessous car mon pull est sans manche et a la mat ben je serai pareil legging ou pantalon extra large av tunique

oh j'arrive pas a poster
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6961 le: 05 Octobre 2009 à 16:08:03 »

Bonjour,
Dans la mater où j'irai, pour la maman, par rapport à ta liste Klarrye il y a en plus : chaussons, et peignoir en plus.

Et pour "le" bébé : 2 brassières de laine, 1 bonnet, chaussons ou chaussettes, tenue complète pour la sortie. Ils ne parlent même pas de body, pyjama ....   (fin bon, on en prendra, mais en quelle quantité, je ne sais pas !)

Et sinon, j'ai une question idiote ... Comment vous vous habillerez à la mater ? Point de vue pantalon je veux dire, j'imagine que le jean ne sera pas confortable ...

Je parle pas du sac pour le sejour, juste le sac qui va avec moi ds la salle d'accouchement, pour la naissance.
Pas la valise pour tous le séjour.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #6962 le: 05 Octobre 2009 à 16:13:21 »

Merci de vos réponses, c'est parce que j'ai fait mon caliméro avec Impa que tout le monde me répond  

Ben oui !

Pour la prise de poids depuis le début, c'est de l'humour ?

Malheureusement non ! Ceci dit, c'est pas pathologique (j'ai pris 20 kg pour mes 2 1eres grossesses tout en étant au régime !!!) et la, j'en étais à + 18 kg à ma dernière visite chez le gygy....L'arret de la cigarette et des litres de café et la reprise d'une vraie alimentation...ca doit y contribuer. C'est pas grave, je ferais un régime plus tard.

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6963 le: 05 Octobre 2009 à 16:14:21 »

Excuse, solnic, c'est pas toi que je voulais citer...  Roulement des yeux C'etais a Impa que je voulai répondre.... Clin d'oeil

Sinon, non, ils ne me demande ni filet, ni koi que ce soit pour les soins de bébés. Ils fournissent meme les couches. Il ne demande qu'un savon shampoing/bain

Par contre, merci pour le paquet de gateau! J'avais zapper.
L'appareil photo est toujours ds mon sac a main, donc normalement il me suis partout.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6964 le: 05 Octobre 2009 à 16:16:36 »

Merci de vos réponses, c'est parce que j'ai fait mon caliméro avec Impa que tout le monde me répond  

Ben oui !

Pour la prise de poids depuis le début, c'est de l'humour ?

Malheureusement non ! Ceci dit, c'est pas pathologique (j'ai pris 20 kg pour mes 2 1eres grossesses tout en étant au régime !!!) et la, j'en étais à + 18 kg à ma dernière visite chez le gygy....L'arret de la cigarette et des litres de café et la reprise d'une vraie alimentation...ca doit y contribuer. C'est pas grave, je ferais un régime plus tard.

Ah oui, du poids à cause de la grossesse, pas une prise de poids soudaine qui serait dû à l'oedeme, j'ai eu un ptit peu peur.
Après, tout dépend des femmes pour la prise de poids ! Le principal, c'est d'être bien dans son corps.
En tout cas, si l'arrêt de la cigarette dure, félicitations  Sourire
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6965 le: 05 Octobre 2009 à 16:18:31 »

Excuse, solnic, c'est pas toi que je voulais citer...  Roulement des yeux C'etais a Impa que je voulai répondre.... Clin d'oeil

Sinon, non, ils ne me demande ni filet, ni koi que ce soit pour les soins de bébés. Ils fournissent meme les couches. Il ne demande qu'un savon shampoing/bain

Par contre, merci pour le paquet de gateau! J'avais zapper.
L'appareil photo est toujours ds mon sac a main, donc normalement il me suis partout.

j'crois que je vais redemander ce qu'il faut réellement pour la mater, moi ils m'ont juste donné le trousseau, donc ce qu'il faut prendre pour l'accouchement si j'ai bien compris.
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6966 le: 05 Octobre 2009 à 16:20:29 »

Nattylou,
Point de vue poids je dois pas etre loin de toi... Pourtant je n'ai pas l'excuse de la cigarette...

Pour Lilie j'avais du prendre autour de 22kg!!!! Je me suis arreter de me peser qd j'ai passer la barre des 80kg (j'en pesais 62 au départ).
Et là, j'ai l'impréssion de prendre 1 kg par jours!!!

Je crois que j'ai passé les 80... Enfin, je verrai ce que dis la balance du gygy mardi prochain.... Tire la langue

En +, j'ai l'impréssion que ce nouveau gygy ne va pas me laissé passer ma prise de poids excessive... contrairement a mon ancien gygy....

Tant pis, je fais ce que je peu, mais j'ai toujours mangé comme ca. Bcp de sucres, de soda, etc...

Je vais pas me priver maintenant. Et puis je suis persuader que si je faisais un régime, mes bébés le sentirai et serait des moins "bon mangeur".  Ma fille mange de tous (a la grde surprise de tous), et je suis persuader que c'est parceque pdt ma grossesse je ne m'interdisais rien.
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6967 le: 05 Octobre 2009 à 16:28:33 »

c'est clair que pendant la grossesse pourquoi se priver niveau bouffe ? on est déjà tellement frustré par d'autres choses ! moi perso je ne me prive pas ! si j'en ai vraiment envie je prend !
on verra par la suite pour les kilos superflus ! mais avant grossesse je n'arrivait déjà pas à m'interdire ce dont j'avais envie alors pendant ...
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6968 le: 05 Octobre 2009 à 16:30:53 »

pour les pantalons à la mater, bein ceux avec lesquels je me sens le mieux sont des sarouels ! le hic c'est qu'ils sont blancs !!! alors çà va pas le faire !!!!
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #6969 le: 05 Octobre 2009 à 16:32:08 »

me revoila

ca y est j'ai un parc une maman de jujus de l'ecole me l'a vendu 10euros lol

par contre touojouurs pas de carte grise Roulement des yeux car j'avais zapper le livret de famille  Souriant pas habituée a l'emmener lol

j'y retourne si ce soir j'ai mal je sorai pourquoi
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6970 le: 05 Octobre 2009 à 16:43:27 »

Pour les tenues a la mater, ca sera mon pantalon que je porte tout le temps. Un pantalon de grossesse, kiab*, tres moche, mais tres tres confortable. Et puis autrement, je me suis acheter des pyjamas de grossesse/allaitement. Donc voilà.
De toute facon, j'aurai tres peu de visite. Je ne connais presque personne ici. Je peu compter sur les doigts de la main le nbr de personne qui viendrons! Clin d'oeil
Ca me laissera le temps de me reposer! Clin d'oeil

Ah oui, je ne sais plus qui parlait des serviettes a mettre sous la tete de bébé ds son lit.

A la mater où j'étais pour Lilie-Rose, ils mettaient des grds langes blancs. Et on le changeait tout les jours. J'ai continuer par la suite. Et là, je les emmene avec moi a la mater. Ca permet de changer la tete de lit où ils bavent tout les jours, sans avoir a laver les draps entiers! Et en + on peut les mettre en machine a 90°C,  alors que les draps c'est souvent 60°C   Clin d'oeil
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6971 le: 05 Octobre 2009 à 17:04:13 »

Ca y est je sais ce que j'ai oublié et qui prend bcp de place: Leur petite couverture!

Lilie-Rose avait la sienne, et là, je leur en ai acheter aussi une chacun.

J'aime pas trop celle des mater. En tous cas, celles qui étaient a la mater où est née lilie-rose était en  vielle laine qui pique  . Meme si c'était tres propre, moi, j'aime pas.
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #6972 le: 05 Octobre 2009 à 17:18:51 »

pas bete klarrye pour oceanne aussi c'etais de la vielle laine qui pique mais il mettais un drap avant donc ca la piquais pas lol
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6973 le: 05 Octobre 2009 à 17:32:24 »

Pour "emballer" Lilie-Rose qd je l'allaitais c'était super. Avec la couverture qui pique, malgrè le drap, ca n'aurai pas été pratique.
Et puis, cette couverture, elle lui sert toujours: Elle a servi ds la nacelle, dans la poussette,  puis l'hiver ds la voiture, et l'été ds son lit, pour les nuits pas trop chaudes, et cet hiver elle lui servira en double couverture ds son lit  Clin d'oeil
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6974 le: 05 Octobre 2009 à 17:56:30 »

Je vais faire une expérience. Pas "beaucoup" de posts ce WE et Sev n'était pas là. Voudrait-il dire que c'est elle la plus grande pipelette?  Roulement des yeux

Moi je trouve que vous avez beacoup posté, la preuve, je n'en suis pas encore venue à bout, j'essaie tant bien que mal à raccrocher mon wagon  Tire la langue Tire la langue et c'est pas gagné car ce matin pas bcp de temps (le carreleur est parti, youpi, mais on ne peut pas marcher ds la cuisine et sdb... ), on va faire des p'tites courses avec zhom puis resto (bah oui, pas de cuisine, donc... pas de cuisine!!!) puis je file au monito. d'ailleurs pr les prochaines fois je demanderai une sf à domicile, car là mon monito est au chu où je suis suivie, ça me fait 45minutes de voiture à chaque fois! Tire la langue
tu as raison, je suis une des plus piplettes!!!
ca te permettra de venir me voir 

Bah écoute, j'y ai pensé, mais je ne connais même pas ton vrai nom!!!
Du coup j'ai un prochain rdv le 15 oct (mais je serai avec zhom et on a écho+gygy dc ca va etre plutôt difficile) et un autre monito le 22 octobre (à 9h), là je serai seule, ça peut le faire (je t'appellerai le jourJ pour savoir si je peux passer au cas où c'est pas la forme); je t'envoie un MP.

Alors le monito, bah 45minutes de voiture + monito= évidemment contractions!! je me rends compte que je sens les plus grosses, mais les autres, non...
Mes loulous ont fait la java dans le ventre, pire que des gosses qui courent ds un magasin! ça commence bien! Les coeurs ont été difficiles à trouver, ils n'arrêtaient pas de changer de position, j'ai du me balader ventre à l'air avec plein de gel ds les couloirs pour changer de salle pr faire une mini écho pour que la sf puisse voir comment ils étaient placés! Roulement des yeux 1h30 de monito pour quasi que dalle!!! la sf était un peu énervée sur la fin, elle ne comprenait pas pourquoi mon gygy avait demandé un monito, du coup elle est allée le voir, en fait c'était pour me surveiller moi...  Tire la langue
Bref! C'est fait, j'ai vu ce que c'était...
Depuis qqs tps je suis très très très fatiguée et là ça me pince ds le bas ventre, à l'intérieur... la sf n'a pas regardé, elle m'a prescrit du magnésium.
J'espère que ce n'est pas mon col...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: