15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 00:47:28
Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 634092 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #6855 le: 05 Octobre 2009 à 09:33:31 »

Paprika kan je disai que j'etais mal barrer c'est parce que les seule photo de ma tronche je fais des grimace 

Tu prends une photo "bien" en entier et tu découpe ta tête  Clin d'oeil

pour la peine je vais essayer de changer mon image perso meme lelie et son nemo feront mon debile a coter lol
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6856 le: 05 Octobre 2009 à 09:37:14 »

C'est parce que tu as eu une césa pour le premier que tu en auras forcément une pour les jujus ? Ou c'est pour une autre raison ?
Euh, fil chez les boulets. J'ai déjà accouché des jujus   Donc après deux césà = 3ème accouchement césà d'office, singleton ou pas.  Clin d'oeil
[/quote]
 Roulement des yeux
Toutes mes excuses, je file chez les boulets... Je me mélange à fond les pinceaux ce matin ! J'ai commencé à verser mon jus d'orange dans mon yaourt, c'est pour dire ! Donc je me reprends : la césa pour tes jujus c'était parce que tu avais déjà eu une césa pour le premier ?
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6857 le: 05 Octobre 2009 à 09:37:36 »

au faite steph je suis une grosse vilaine car j'ai oublier de te dire si ta photo ne passe pas c'est qu'elle est trop grosse essai en la reduisant
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #6858 le: 05 Octobre 2009 à 09:39:06 »

Bonjour tout le monde,

Nuit comme d'hab, bonne si on oublie les pauses pipi. Ah, et puis à 2h du mat, mon téléphone a déliré et s'est mis à sonner bizarrement (comme une alarme), ca fait flipper.... Mais lever à 8h30 donc ca va (merci chéri) juste le tps d'avoir mon petit bisou des enfants avant qu'ils partent à l'école.

Ce matin, j'ai commencé par une séance de sports (ben oui, qui dit piscine dit rasage : je voudrais pas faire honte à ma petite famille, déja qu'ils sortent avec une baleine, alors si en plus la baleine n'est pas rasée  ).
Première séance en famille, ca va être sympa.

Sinon, si vous vous ennuyer les décembrettes 2008, venez squatter notre fil. Euh, vous le faites déja non ? (enfin, marraine c'est normal) non, je plaisante,votre expérience (pour ne pas dire maturité  ) nous aide bcp.

Vous êtes toutes superbes les filles (c'est ultra énervant, je suis un peu jalouse...)...Je ne mettrais pas de photo de moi enceinte car je ressemble à rien (d'ailleurs même pas enceinte je ressemble à pas grand chose..). Paprika, j'essaierai quand même de te trouver une photo "potable" pour ton trombinoscope....

Karine, moi j'ai un monito par semaine depuis la semaine dernière. Ca fait juste parti du suivi pour les jujus, je n'ai pas de souci particulier. Je le fais à domicile car je suis loin de la mater. J'en avais eu pour les 2 ainés aussi (mais là car diabète gestationnel).

Je voulais savois si certaines d'entre vous font des oedèmes. J'en faisais un peu cet été avec la chaleur mais depuis 1 semaine ca recommence alors qu'il ne fait plus chaud du tout. Et avant c'était le soir, ce matin dès en me levant j'ai les jambes et les bras gonflés.

Bon, je vais aller faire la popote....

8 nouvelles réponses, ca fuse ce matin....ca doit être le temps pourri. encore 2...ca promets pour la journée, heureusement que Sev est déja debout (merci mr le carreleur)

Encore 2 réponses, je vais pas y arriver ce matin.

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6859 le: 05 Octobre 2009 à 09:41:24 »

ha parce que 191 page jenny et marraine vous trouver que ca fais pipellette??? mdr                 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Jenny t'a la forme ce matin lol behn, je profite avant qu'il y ait trop de posts pour pouvoir suivre et répondre  

Je vais faire une expérience. Pas "beaucoup" de posts ce WE et Sev n'était pas là. Voudrait-il dire que c'est elle la plus grande pipelette?  Roulement des yeux

C'est parce que tu as eu une césa pour le premier que tu en auras forcément une pour les jujus ? Ou c'est pour une autre raison ?
Euh, fil chez les boulets. J'ai déjà accouché des jujus   Donc après deux césà = 3ème accouchement césà d'office, singleton ou pas.  Clin d'oeil
Roulement des yeux
Toutes mes excuses, je file chez les boulets... Je me mélange à fond les pinceaux ce matin ! J'ai commencé à verser mon jus d'orange dans mon yaourt, c'est pour dire ! Donc je me reprends : la césa pour tes jujus c'était parce que tu avais déjà eu une césa pour le premier ?

[/quote]

Il y a des jours comme ça.  Clin d'oeil Oui, comme j'ai eu une césà pour Anthony = uterus cicatriciel = pas prendre le risque de complications = césà programmé.   Alors que sur le fofo il y a des filles qui ont pu accoucher par VB malgrés césà anterieur. Est-ce aussi parce que si complications, il aurait fallu partir en hélico d'urgence à Marseille  Huh? On ne saura jamais.  

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6860 le: 05 Octobre 2009 à 09:42:36 »

Paprika kan je disai que j'etais mal barrer c'est parce que les seule photo de ma tronche je fais des grimace  
Tu prends une photo "bien" en entier et tu découpe ta tête  Clin d'oeil
Et tu mets celle de quelqu'un d'autre à la place ?!!
Bon ok, je sors...

Pour savoir les sexes, il faut aller torturer mon mari car moi je sais rien !
Ton mari sait et il arrive à ne pas te le dire ? Aucune gaffe ?!! Il est fort dis donc !! Toi aussi, de ne pas craquer et lui demander...

Pas de monito pour moi, on ne me l'a même pas proposé... Je suis la seule ?
« Dernière édition: 05 Octobre 2009 à 09:46:02 par KarineT » Journalisée
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6861 le: 05 Octobre 2009 à 09:44:07 »

Sinon, si vous vous ennuyer les décembrettes 2008, venez squatter notre fil. Euh, vous le faites déja non ? (enfin, marraine c'est normal) non, je plaisante,votre expérience (pour ne pas dire maturité  ) nous aide bcp.

On s'incruste comme on peut  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6862 le: 05 Octobre 2009 à 09:44:52 »

Hey! Aujourd'hui c'est le grand jour!
 On est riche (enfin, ça va pas durer!!); Nous avons bien les 2 primes versées (une le 1er oct et 1 le 5 oct)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6863 le: 05 Octobre 2009 à 09:45:17 »

Et tu mets celle de quelqu'un d'autre à la place ?!!
Bon ok, je sors...

Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6864 le: 05 Octobre 2009 à 09:48:09 »

Et tu mets celle de quelqu'un d'autre à la place ?!! pas bete angelina joli vous vous en rendrez pas compte, apres tout So a mis la photo d'une stars et vous croyer que c'est elle  Tire la langue (virginie le sorai car elle connais ma tete mdr)
Bon ok, je sors...

link=topic=11029.msg589469#msg589469 date=1254727419]
Pour savoir les sexes, il faut aller torturer mon mari car moi je sais rien !
Ton mari sait et il arrive à ne pas te le dire ? Aucune gaffe ?!! Il est fort dis donc !! Toi aussi, de ne pas craquer et lui demander...elle a pas tord moi il sorais pas tenir sa langue mdr
[/quote]
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6865 le: 05 Octobre 2009 à 09:49:13 »

On s'incruste comme on peut  Tire la langue

oui mais on aime bien  Bisou Bisou
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6866 le: 05 Octobre 2009 à 09:49:52 »

aujourd'hui 1er monito 14h (je ne sais même pas ce que c'est!) , on verra ce que ça donne car je ne reconnais pas forcément les contractions...
Pourquoi t'as un monito ? Ca fait partie de ton suivi ?
Moi je n'en ai jamais eu et on ne m'en a jamais proposé. Je pensais qu'ils en faisaient un uniquement en cas de souci.

Bah en fait tout va bien pour moi. le gygy me suit tous les mois, mais la dernière fois, il m'a dit quon ferait un monito ts les mois aussi, en décalé, soit un suivi ts les 15 jours. je me demande si mon col n'a pas bougé.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #6867 le: 05 Octobre 2009 à 09:50:39 »

coucou,

bon vous arrêtez de dire que vous êtes immonde!! Une femme enceinte c'est beau  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

vous êtes en forme ce matin  !!

bon allé je lance une discution vous avez choisi quoi comme baignoire? on en a pas encore parlé  
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6868 le: 05 Octobre 2009 à 09:59:05 »

Bisous à toutes et au passage vos photos sont superbes, d'habitude je suis fan mais là ça me fait juste prendre dans la tronche que je suis immonde ! ah ah ah
Je te rassure je me suis pouponnée pour avoir une photo potable, toute ma famille m'en demande et si je leur envoie une photo de moi au naturel, comme là ce matin avec mes cheveux qui ont gardé la forme de l'oreiller, mon grand tee-shirt immonde (mais ultraconfortable) et mon teint blafard, ça n'aura rien à voir... En tout cas ça m'a méga remonté le moral de prendre soin de moi, même s'il manque toujours une bonne séance d'épilation (à la tondeuse à gazon)  
Mais Paprika a raison, c'est bôôôôôôôôôôôô une femme enceinte  

Pour la baignoire, bah nous on emménage dans une maison dans laquelle il n'y a qu'une douche, donc il y a des travaux à prévoir pour mettre une vraie baignoire sur laquelle on pourra poser une planche dans laquelle est encastrée une petite baignoire. Sinon on a en dépannage une table à langer avec mini baignoire intégrée.

Pour celles qui n'ont vraiment pas beaucoup de place il y a ça :
http://www.bebe-au-naturel.com/bio,module,produit,114-54.boutique.html
Ca fait un peu penser à un saladier à punch mais c'est mignon et écologique quand les bébés sont tous petits
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #6869 le: 05 Octobre 2009 à 10:02:02 »

Une baignoire, pourquoi faire, ca passe pas à la machive à laver ces ptits trucs là (cycle lainage, bien évidemment...)

Sérieusement, 1+1, gde baignoire avec le papa, je penses qu'au début c'est un peu chaud (c'est mon avis) mais après c'est chouette.  C'est quoi le hamac Huh?
Bassine ou lavabo, ca le fait quand ils sont tous petits. J'ai bien le saladier à Punch, mais je trouve ca un peu cher (mais j'ai des grands saladiers pas chers à la maison  )
Ici on a une petite baignoire toute simple qu'on avait récupéré pour Nat pour les 2/3 premiers mois, après c'est avec papa ou maman. Par contre, chez nous le transat de bain n'a jamais servi.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: