Bonjour tout le monde,
Nuit comme d'hab, bonne si on oublie les pauses pipi. Ah, et puis à 2h du mat, mon téléphone a déliré et s'est mis à sonner bizarrement (comme une alarme), ca fait flipper.... Mais lever à 8h30 donc ca va (merci chéri) juste le tps d'avoir mon petit bisou des enfants avant qu'ils partent à l'école.
Ce matin, j'ai commencé par une séance de sports (ben oui, qui dit piscine dit rasage : je voudrais pas faire honte à ma petite famille, déja qu'ils sortent avec une baleine, alors si en plus la baleine n'est pas rasée
).
Première séance en famille, ca va être sympa.
Sinon, si vous vous ennuyer les décembrettes 2008, venez squatter notre fil. Euh, vous le faites déja non ? (enfin, marraine c'est normal) non, je plaisante,votre expérience (pour ne pas dire maturité
) nous aide bcp.
Vous êtes toutes superbes les filles (c'est ultra énervant, je suis un peu jalouse...)...Je ne mettrais pas de photo de moi enceinte car je ressemble à rien (d'ailleurs même pas enceinte je ressemble à pas grand chose..). Paprika, j'essaierai quand même de te trouver une photo "potable" pour ton trombinoscope....
Karine, moi j'ai un monito par semaine depuis la semaine dernière. Ca fait juste parti du suivi pour les jujus, je n'ai pas de souci particulier. Je le fais à domicile car je suis loin de la mater. J'en avais eu pour les 2 ainés aussi (mais là car diabète gestationnel).
Je voulais savois si certaines d'entre vous font des oedèmes. J'en faisais un peu cet été avec la chaleur mais depuis 1 semaine ca recommence alors qu'il ne fait plus chaud du tout. Et avant c'était le soir, ce matin dès en me levant j'ai les jambes et les bras gonflés.
Bon, je vais aller faire la popote....
8 nouvelles réponses, ca fuse ce matin....ca doit être le temps pourri. encore 2...ca promets pour la journée, heureusement que Sev est déja debout (merci mr le carreleur)
Encore 2 réponses, je vais pas y arriver ce matin.