Coucou les filles je viens de rattraper mon retard
c'est calme mais ça fait plus de 10 pages quand même lol!!
hier nous avons acheté les doudous pour les bbs donc petites sortie cool!!
pour info pour celle que ça interresse on est passé chez aubert et j'ai posé la question sur la liste de naissance. Donc en effet on peu pas cumuler la liste et la réduction pour les jumeaux. Par contre ce qui est possible de faire c'est de demander des bons cadeaux avec ces bons on bénéficie de la réduc!! voila c'est bon a savoir et c'est je pense que c'est ce qu'on fera!!
Hier soir on a reçu mon beau frere et ma belle soeur pour une petite soirée tranquille moules frittes!!
aujourd'hui journée cool a la maison pour changer
bonne journée a toute
Jennychouette l'installation des zebul'hamac!!! Ils devaient bien dedans!!
virginie j'ai pense a toi mais je suis un peu géné de dire que les moules étaient bonnes
pas de bas de contention ici je suis pas trop embeter pour le moment je touche du bois!!
le salbumol en suppo est 2 fois moins fort que les comprimés par contre ils font effet plus vite!! (ici g les 2)
Kikou comment ça va tout le monde ce soir?
Suis devant l'émission des sosies et je trouve que certains sont impressionnats ; Dr House, Christophe Maé, Shakira etc wahou c'est fou
Bises à toutes et bonne soirée...et surtout bonne nuit à toutes!
je pensais t'y voir comme sosi de katie holmes
klarryen'angoisse pas comme ça pourquoi ton gygy ne déclencherais pas??? si il y a un risque pour les bbs il le fera le mieux est d'en parler ne reste pas avec ça a cogiter!!!
J'aimerais bien savoir qui t'as dis pour la travailleuse familliale qu'il fallait monter un dossier!!
moi on me dit que la caf gère rien qui faut voir avec l'asso directement et j'ai casi rien le droit avec 4??? je dois payer 10?75 de l'heure quand le plafond est a moins de 12?!!
Impacienza courage pour les contractions
est ce que tu as fait une nouvelle echo comment va la puce qui n'avait pas pris de poid???
speedymaman un décollement c'est douloureux faut en avoir vraiment envie!!
par contre l'homéopathie oui je dois avoir ça qqs part d'ailleurs!!
KarineT oh elles sont jolies tes créations bravo!!
Bonne anniversaire de mariage!!!
Sev79 bonne fete a toi aussi en retard alors et profites bien de ton week end