en ce qui me concerne ce n'est jamais hyper douloureux !!! çà m'a fait un peu mal hier sinon je sens juste que çà tire très fort même parfois jusque dans mon vagin ! désolé pour les détails ... mais je ne peux pas dire que ce soit douloureux !!
C'est plutôt une bonne chose si elles sont pas douloureuses car y'a moins de chance qu'elles fassent bouger ton col, ouf tu vas voir on tient le bon bout!
Salut les filles, encore une févriettes qui vient squatter votre fil ....
J'ai vu que vous parliez de contractions alors je tape l'inscrute par ce que je suis justement à l'hopital pour des contractions non douloureuses et qui m'ont fait perdre 2,5cm sur mon col .... alors que malheureusement je n'attends plus qu'un seul bébé ... alors faut qu'en même que vous fassiez gaffe car la non-douleur de la contraction ne rime pas forcemment avec le fait qu'elles ne soient pas efficaces sur le col.
Moi je n'ai plus qu'1 malheureux centimètre avec le fil du cerclage qui tient encore mon petit coeur au chaud...
Bisous et prenez soin de vous
oui steph je sais bien que les contractions non douloureuses peuvent etre efficaces !! c'est ce qui m'a amené à etre hospitalisée durant une semaine et je suis maintenant en hospitalisation à domicile depuis 1 mois !! je suis donc alitée, sous traitement avec un col à 12 mm !!!
je sais que ce n'est pas facile ! tiens le coup steph !!!! pleins de gros bisous et de courage pour toi !!!
Ouais je me souviens que nous avions discuté de nos problèmes de transit sur le fil des alités ....
Moi ce qui m'angoisse le plus, c'est que si j'avais pas de cerclage, ben le col serait déjà ouvert alors j'angoisse à l'idée qu'il pete !!!!
en fait j'ai été alité dès 5sa , alors je pensais vraiment pas en arriver là, je croyais que cela tiendrait plus longtemps ....
enfin bref ...
Bisous a toutes
Salut les filles, encore une févriettes qui vient squatter votre fil ....
J'ai vu que vous parliez de contractions alors je tape l'inscrute par ce que je suis justement à l'hopital pour des contractions non douloureuses et qui m'ont fait perdre 2,5cm sur mon col .... alors que malheureusement je n'attends plus qu'un seul bébé ... alors faut qu'en même que vous fassiez gaffe car la non-douleur de la contraction ne rime pas forcemment avec le fait qu'elles ne soient pas efficaces sur le col.
Moi je n'ai plus qu'1 malheureux centimètre avec le fil du cerclage qui tient encore mon petit coeur au chaud...
Bisous et prenez soin de vous
Bonsoir steph, désolée pour toi ma belle...pas drôle tout ça...Merci du conseil, on est vigilante tu sais en plus on a des sages femmes à domicile qui passent, je pense qu'on est suivi de près et c'est rassurant!
Bon courage à toi pour ton hospi et garde ton bébé d'amour au chaud!
Courage à toi!
[/quote]
Oui je sais bien moi aussi j'avais un suivi hebdomadaire par une SF à domicile mais c'est passsé à la trappe quand même , enfin bref c'était pas pour vous embêter que je vous disais ça, c'était simplement pour que vous soyiez vraiment à l'écoute de vos sensations .... même si dès fois on a l'impression de s'inquièter trop facilement
Gros bisous à vous toutes et merci pour vos encouragements, prenez bien soin de vous ....