So_87
|
|
« Répondre #6660 le: 03 Octobre 2009 à 22:46:40 » |
|
on echange nos contractions les filles ben quoi j'ai le droit d'essayer si elle vous font pas trop mal .......je suis preneuse Ah non Speedy les douloureuses tu te les garde, celles que j'ai 'les douloureuses) me suffisent quant aux autres j'en peu plus d'en avoir sans arrêt...
|
|
|
Journalisée
|
Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #6661 le: 03 Octobre 2009 à 22:47:22 » |
|
oui mais moi elle sont horriblement douloureuse , mais je tiens le bon bout, de toute facon c'est le seul bout que je peux tenir en ce moment mdr oups pardon ca m'a echapé
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
nini59
|
|
« Répondre #6662 le: 03 Octobre 2009 à 22:48:08 » |
|
oui on a y arriver !!!! on a déjà un super parcours jusque là et souvent je me dit qu'on revient de loin !!!
|
|
|
Journalisée
|
Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
|
|
|
nini59
|
|
« Répondre #6663 le: 03 Octobre 2009 à 22:49:10 » |
|
oui mais moi elle sont horriblement douloureuse , mais je tiens le bon bout, de toute facon c'est le seul bout que je peux tenir en ce moment mdr oups pardon ca m'a echapé MDR ! c'est finit oui ! lol !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #6664 le: 03 Octobre 2009 à 22:50:06 » |
|
MDR j'ai dis oupss désolée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
So_87
|
|
« Répondre #6665 le: 03 Octobre 2009 à 22:51:24 » |
|
oui mais moi elle sont horriblement douloureuse , mais je tiens le bon bout, de toute facon c'est le seul bout que je peux tenir en ce moment mdr oups pardon ca m'a echapé MDR oh mais si ma Speedy, tu peux le tenir, pas de soucis mais c'est tout! Mignon mignon on regarde et pi c'est tout!
|
|
|
Journalisée
|
Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #6666 le: 03 Octobre 2009 à 22:55:15 » |
|
rhooo non ca me ferai tro de mal je prefere me noyer dans la bouffe j'ai retrouver mon vieux pote le nutella lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #6667 le: 03 Octobre 2009 à 22:56:10 » |
|
en ce qui me concerne ce n'est jamais hyper douloureux !!! çà m'a fait un peu mal hier sinon je sens juste que çà tire très fort même parfois jusque dans mon vagin ! désolé pour les détails ... mais je ne peux pas dire que ce soit douloureux !!
C'est plutôt une bonne chose si elles sont pas douloureuses car y'a moins de chance qu'elles fassent bouger ton col, ouf tu vas voir on tient le bon bout! Salut les filles, encore une févriettes qui vient squatter votre fil .... J'ai vu que vous parliez de contractions alors je tape l'inscrute par ce que je suis justement à l'hopital pour des contractions non douloureuses et qui m'ont fait perdre 2,5cm sur mon col .... alors que malheureusement je n'attends plus qu'un seul bébé ... alors faut qu'en même que vous fassiez gaffe car la non-douleur de la contraction ne rime pas forcemment avec le fait qu'elles ne soient pas efficaces sur le col. Moi je n'ai plus qu'1 malheureux centimètre avec le fil du cerclage qui tient encore mon petit coeur au chaud... Bisous et prenez soin de vous
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
nini59
|
|
« Répondre #6668 le: 03 Octobre 2009 à 22:59:49 » |
|
oui mais moi elle sont horriblement douloureuse , mais je tiens le bon bout, de toute facon c'est le seul bout que je peux tenir en ce moment mdr oups pardon ca m'a echapé MDR oh mais si ma Speedy, tu peux le tenir, pas de soucis mais c'est tout! Mignon mignon on regarde et pi c'est tout! mdr ! moi je ne sais plus à quoi çà ressemble !!! bon j'ai hate d'etre à 38 SA pour tester les techniques de déclenchement naturel !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
So_87
|
|
« Répondre #6669 le: 03 Octobre 2009 à 23:00:24 » |
|
Rhoooo en parlant de Nutella vous savez quoi les filles eh bien je peux en remanger en fait, tout comme les M&M's et tout et tout!!! Oui oui, en fait quand j'ai fait mon o'sullivan et les test de 100 gr j'étais hospitalisée et sous perf de salbu et il y a du glucose dans le salbu mais ça ils s'en sont rendus compte que bien après, du coup ils m'ont prescrits une prise de sang à jeun, 1 autre 1h30 après le petit déj et 1 à 18h30 tout ça pour voir ma glycémie et tout était absolument nickel! Donc ça a confirmé que le salbu avait faussé tout ça, en attendant pendant 15jours j'ai pas pu manger ne serait-ce qu'un chocolat, ni même sucrer mes yaourts!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #6670 le: 03 Octobre 2009 à 23:01:45 » |
|
merci pour l'info steph tiens le coup gros bisous a toi
Génial so tu va revivre!!!!
Virginie 38Sa??? mon gygy et ma SF mon donner le feux vert a 36sa
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nini59
|
|
« Répondre #6671 le: 03 Octobre 2009 à 23:03:26 » |
|
en ce qui me concerne ce n'est jamais hyper douloureux !!! çà m'a fait un peu mal hier sinon je sens juste que çà tire très fort même parfois jusque dans mon vagin ! désolé pour les détails ... mais je ne peux pas dire que ce soit douloureux !!
C'est plutôt une bonne chose si elles sont pas douloureuses car y'a moins de chance qu'elles fassent bouger ton col, ouf tu vas voir on tient le bon bout! Salut les filles, encore une févriettes qui vient squatter votre fil .... J'ai vu que vous parliez de contractions alors je tape l'inscrute par ce que je suis justement à l'hopital pour des contractions non douloureuses et qui m'ont fait perdre 2,5cm sur mon col .... alors que malheureusement je n'attends plus qu'un seul bébé ... alors faut qu'en même que vous fassiez gaffe car la non-douleur de la contraction ne rime pas forcemment avec le fait qu'elles ne soient pas efficaces sur le col. Moi je n'ai plus qu'1 malheureux centimètre avec le fil du cerclage qui tient encore mon petit coeur au chaud... Bisous et prenez soin de vous oui steph je sais bien que les contractions non douloureuses peuvent etre efficaces !! c'est ce qui m'a amené à etre hospitalisée durant une semaine et je suis maintenant en hospitalisation à domicile depuis 1 mois !! je suis donc alitée, sous traitement avec un col à 12 mm !!! je sais que ce n'est pas facile ! tiens le coup steph !!!! pleins de gros bisous et de courage pour toi !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
So_87
|
|
« Répondre #6672 le: 03 Octobre 2009 à 23:05:30 » |
|
Salut les filles, encore une févriettes qui vient squatter votre fil .... J'ai vu que vous parliez de contractions alors je tape l'inscrute par ce que je suis justement à l'hopital pour des contractions non douloureuses et qui m'ont fait perdre 2,5cm sur mon col .... alors que malheureusement je n'attends plus qu'un seul bébé ... alors faut qu'en même que vous fassiez gaffe car la non-douleur de la contraction ne rime pas forcemment avec le fait qu'elles ne soient pas efficaces sur le col. Moi je n'ai plus qu'1 malheureux centimètre avec le fil du cerclage qui tient encore mon petit coeur au chaud... Bisous et prenez soin de vous [/quote] Bonsoir steph, désolée pour toi ma belle...pas drôle tout ça...Merci du conseil, on est vigilante tu sais en plus on a des sages femmes à domicile qui passent, je pense qu'on est suivi de près et c'est rassurant! Bon courage à toi pour ton hospi et garde ton bébé d'amour au chaud! Courage à toi!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nini59
|
|
« Répondre #6673 le: 03 Octobre 2009 à 23:06:42 » |
|
Rhoooo en parlant de Nutella vous savez quoi les filles eh bien je peux en remanger en fait, tout comme les M&M's et tout et tout!!! Oui oui, en fait quand j'ai fait mon o'sullivan et les test de 100 gr j'étais hospitalisée et sous perf de salbu et il y a du glucose dans le salbu mais ça ils s'en sont rendus compte que bien après, du coup ils m'ont prescrits une prise de sang à jeun, 1 autre 1h30 après le petit déj et 1 à 18h30 tout ça pour voir ma glycémie et tout était absolument nickel! Donc ça a confirmé que le salbu avait faussé tout ça, en attendant pendant 15jours j'ai pas pu manger ne serait-ce qu'un chocolat, ni même sucrer mes yaourts!!!!
rhoooooooooooooo ils abusent !!!! au moins tu as gagné des kilos en moins ... merci pour l'info steph tiens le coup gros bisous a toi
Génial so tu va revivre!!!!
Virginie 38Sa??? mon gygy et ma SF mon donner le feux vert a 36sa
ouai enfin on verra ! faudrait déjà que je tienne jusque là !! et puis en meme temps je suis crevée et j'ai la tremblote dès que je fais ma toilette alors faire un calin, je vais avoir une crise cardiaque !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #6674 le: 03 Octobre 2009 à 23:07:46 » |
|
merci pour l'info steph tiens le coup gros bisous a toi
Merci Speedy, de toutes façons j'ai pas le choix car mon loulou arrive seulement sur ses 23 sa , donc beaucoup trop trop pour venir voir sa maman .... je suis bonne pour 2 mois d'hosto au moins, en espérant arriver au bout !!!! allez prenez bien soin de vous et de vos merveilles
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
|