Coucou,
Je vois que bcp d'entre vous on des contractions. Reposez vous les filles.
Je dis ca, mais je sais que c'est pas facile.
Ici, ce matin le moral est au plus bas.
La chambre des bébés est loin d'etre prete... La valise non plus. Tout est là, mais je n'ai meme pas le temps de le faire.
Je me suis organisé pour avoir du temps pour me reposer avant l'arrivé des bébés, et au final, je n'ai le temps de rien et encore moins de me reposer...
D'abord, le ménage, je n'ai toujours pas fini de décrasser cette appart...
J'ai encore le couloir et la cuisine a frotter a 4 pattes par terre...
Et puis l'addaptation a la creche.. CA fait déjà 1 semaine que ca a commencer, j'y suis aller tous les jours de cette semaine et je suis toujours rester avec Lilie-Rose. Du coup, je reste assise sur un tabouret a attendre... Et apres, j'ai qd meme Lilie a m'occuper tout le reste de la journée. Ca fait qu'elle ne va plus chez la nounou en attendant...
J'espere que pour mercredi cette addaptation sera terminé pour que je puisse me reposer jeudi et vendredi.
En + mon mari qui travail bcp et qui n'a psas le moral parceque c'est pas facile d'arriver ds un nouveau travail en tant que chef qd on ne sais meme pas faire le minimum...
Du coup, je le rassure, mais lui n'a pas la force de me soutenir.
Il appréhende l'arrivé des bébés, et ne me rassure pas du tout... Il ne me dis jamais qu'on y arrivera. Il est trop préoccuper par son travail.
Je sais qu'il ne pourra pas etre présent au quotidien et que je serai seule a m'occuper des 3 enfants... Ca me flippe vachement.
Je suppose que je suis comme tout le monde, mais j'aurai tellement aimé avoir qq jours pour me reposer avant la naissance des bébés...
Je serai a 34 SA la semaine prochaine, et il me reste encore tellement de chose a faire avant leur arrivé... Et mon ventre m'empeche de faire tellement de chose....
Et de toute facon, tant que Lilie-Rose est là, je ne peu rien faire.
Ce matin c'était marché. Je me suis acheter un joli "chariot", pour ne pas trop porter. Mais en + de la marche, il faut que je cours apres Lilie-Rose qui s'échappe sans arret sur la route.
Et voilà, je rentre a 11h, léssivée..
Je suis déprimée d'etre fatiguée et de ne pas avoir le temps de me reposer.
Tout le monde me dis de me reposer, mais c'est pas possible...
Sinon, j'avais appeler la sécu pour le congé paternité. Et la fille m'avait dis que pour le congé de naissance c'était 3 jours seulement, meme si ce sont des jujus. Si on les cumules avec les congés pater, ca fait 21 jours, weekend compris. (je me demandais si c'était 21 jours avec ou sans weekend, ba oui, ca faisait gagner presque 1 semaines, si les week'end n'avait pas été compris).