♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #6450 le: 02 Octobre 2009 à 18:15:20 » |
|
Coucou les filles! Vous ne pouvez pas vous imaginer comme je suis contente de venir faire un tour sur le fofo, parce que oui je suis bien de retour au bercaille!!!!!!!!!! En fait j'ai eu bcp bcp de chance car c'est mon gygy qui m'a vu et il m'a examiné et le col n'a pas bougé depuis la dernière fois, il est très mou certes mais les contractions même si elles sont (trop) nombreuses n'agissent pas sur mon col qui dixit le gygy "est très résistant", mignon cocol c'est bien faut continuer LOL; Et du coup je dis que j'ai eu de la chance car il m'a dit que si je m'étais pointé au bloc accouchement pour voir les sages femmes de gardes, vu les contractions elles m'auraient hospitalisé histoire de ne pas prendre de risque mais que lui du coup en décidait autrement parti du principe que le col ne s'ouvre pas plus! OUF et MERCI MON GYGY!!!!!!!!!!!!! Donc rien de neuf, toujours coucouche panier papattes en rond et on prend son al en patience pour essayer de les garder au chaud le plus possible! Je vous remercie vraiment bcp pour vos pensées et ondes positives, vous êtes trop adorables les filles Tatoo trop belles es photos, tu es superbe SO YOUPIIIIII contente que tu sois revenu eh ben ton gygy est cool c'est bien ta raison maintenant repos et zen attitude
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #6451 le: 02 Octobre 2009 à 18:17:10 » |
|
Coucou les filles! Vous ne pouvez pas vous imaginer comme je suis contente de venir faire un tour sur le fofo, parce que oui je suis bien de retour au bercaille!!!!!!!!!! En fait j'ai eu bcp bcp de chance car c'est mon gygy qui m'a vu et il m'a examiné et le col n'a pas bougé depuis la dernière fois, il est très mou certes mais les contractions même si elles sont (trop) nombreuses n'agissent pas sur mon col qui dixit le gygy "est très résistant", mignon cocol c'est bien faut continuer LOL; Et du coup je dis que j'ai eu de la chance car il m'a dit que si je m'étais pointé au bloc accouchement pour voir les sages femmes de gardes, vu les contractions elles m'auraient hospitalisé histoire de ne pas prendre de risque mais que lui du coup en décidait autrement parti du principe que le col ne s'ouvre pas plus! OUF et MERCI MON GYGY!!!!!!!!!!!!! Donc rien de neuf, toujours coucouche panier papattes en rond et on prend son al en patience pour essayer de les garder au chaud le plus possible! Je vous remercie vraiment bcp pour vos pensées et ondes positives, vous êtes trop adorables les filles Tatoo trop belles es photos, tu es superbe yes trop contente d'avoir de tes nouvelles j'ai pensé fort a toi et je ne dois pas etre la seule!! je suis sure que toutes ces pensés y sont pour quelques chose repose toi bien maintenant hein pas de bêtise!!! super chouette ton gygy au passage!!
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #6452 le: 02 Octobre 2009 à 18:24:48 » |
|
eh oui une ptite tof de ma soupe hihi
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #6453 le: 02 Octobre 2009 à 18:30:12 » |
|
eh oui une ptite tof de ma soupe hihi oh elle a l'air bonne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #6454 le: 02 Octobre 2009 à 18:32:41 » |
|
merci merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
klarrye
|
|
« Répondre #6455 le: 02 Octobre 2009 à 18:40:18 » |
|
Coucou mesdames (et messieurs , nombreux et moins bavards) , Me voici revenue!!! Enfin!!! J'ai lu les dernieres pages et en effet la CAF c'est pas des tres grands bosseurs. Ici, j'ai le droits a des aides supplémentaires, mais il faut que l'assistant de la CAF remplissent un dossier et me passe en commission. Et ca, ca doit etre trop compliqué pour elle puisqu'elle ne semble pas accepter de me faire le dossier... Je vais insister jusqu'a ce qu'ils me le fassent. J'y ai le droit! Je vois pas pourkoi je m'en priverais! Je vais pas payer une travailleuse familliale, alors que vu ma situation (sans famille avec 3 enfants de moins de 3 ans, dont des jujus) j'ai le droit a des heures gratuites!!! Par contre renseigner vous bien sur vos droits. Parceque ici, si je n'avais pas dis que j'y avais le droit, personne ne me l'aurait proposé. De meme que je vais peut etre touché une prime supplémentaire a la naissance des jujus (égales a celles que l'on touche le 05.10), celle là c'est le département qui me la donne et c'est suivant le quotient familliale. Breff, renseigner vous, parceque la CAF ne vous dira rien. Ils ne sont meme pas au courant! C'est a nous de les informer et là ils vont chercher l'info... Sinon, Speedy, je comprend ce que tu vis... Le lieutenant de mon mari, a voulu lui cinder ces congé pater parceque ca ne l'arrangeait pas... Heureusement que la loi est avec nous! Et pour l'accouchement, c'est pareil. Si j'accouche vite, zhom ne sera peut etre pas là! Parceque "néssécité de service" oblige. C'est a dire que s'il y a un gars qui a décidé de se suicider au moment où il faut que je parte a la mater, et ben, zhom est obligé d'aller s'occuper des constatations, etc... plutot que de m'accompagner!!! Merci les astreintes. D'ailleurs tout a fait HS, mais ma SF m'a dis que si il y avait une grosse urgence au moment de mon accouchement, il était possible que je n'ai pas d'anestésiste et donc pas de péri. Vu que moi c'est que du "confort" et qu'autrement c'est une question de vie. En soit je comprend, mais ca me fait super peur qd meme! On vous a parler d'un tel truc???
|
|
|
Journalisée
|
Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et 2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4. grossesse bi-bi spontanée.
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #6456 le: 02 Octobre 2009 à 18:46:13 » |
|
Super nouvelle So ! repose toi bien, et on est toutes avec ton cocol ! Paprika tu ne fais vraiment pas tes 30 ans, je n'en reviens pas : une ligne qui fait rêver (bon on fait comme si t'avais pas de bide), un minois de jeune fille et 4 loulous ! bravo klarrye contente de te revoir ! j'espère que tout va bien avec ton déménagement et tout ça. Et alors ma petite speedy je compatis pour l'histoire du papa, c'est un peu la même galère chez moi. Heureusement mon amoureux est motivé et viendra de toute façon mais ça risque de lui porter préjudice au boulot (pourtant, pareil, quand il est arrivé il a dit qu'il attendait des jumeaux). Dur dur. Courage ma belle Ce soir aussi chez moi on reçoit des amis. C'est mon chéri qui s'est collé à la bouffe, donc ça donne petits canapés en apéro, saint jacques avec une sauce maison en entrée, veau marengo et gratin dauphinois, plateau de fromaaaaaaaage (miam, miam, moi j'adore) et macaron géant à la framboise. j'en bave déjà ! je laisse ma soupe j'arrive
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #6457 le: 02 Octobre 2009 à 18:51:18 » |
|
tatoomoi c'est de la soupe en brique que tu a mis dans une casserole So trop contente que tu sois rentrée et merci pour ton ti sms 1+1=4 arrete de me narguée lol je suis habituée a avoir du monde et faire des bouffes chez moi tout les week end et la depuis mon allitement plus personne Virginie ca y est j'ai gagné je suis dans mon canapé et tout celle de 30 ans qui d'ailleur ne les font pas ca me rassure, vous allez arretez de parler de votre age je complexe avec mes 24ans Paprika ton histoire me fais penser un peu a la mienne je me dis que a 24ans maman de 3 enfant......si on m'avais dis ca y a 5 ans je ne l'aurai jamais cru. Car océanne à ete fabriquée tres vite , j'avais 19ans, sam voulais qu'ont la garde, il a 5 ans de plus que moi, depuis c'est beau l'amour quand il me fais pas chi**, avec son patron oupss me suis lachée
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #6458 le: 02 Octobre 2009 à 19:00:01 » |
|
Coucou mesdames (et messieurs , nombreux et moins bavards) , Me voici revenue!!! Enfin!!! J'ai lu les dernieres pages et en effet la CAF c'est pas des tres grands bosseurs. Ici, j'ai le droits a des aides supplémentaires, mais il faut que l'assistant de la CAF remplissent un dossier et me passe en commission. Et ca, ca doit etre trop compliqué pour elle puisqu'elle ne semble pas accepter de me faire le dossier... Je vais insister jusqu'a ce qu'ils me le fassent. J'y ai le droit! Je vois pas pourkoi je m'en priverais! Je vais pas payer une travailleuse familliale, alors que vu ma situation (sans famille avec 3 enfants de moins de 3 ans, dont des jujus) j'ai le droit a des heures gratuites!!! Par contre renseigner vous bien sur vos droits. Parceque ici, si je n'avais pas dis que j'y avais le droit, personne ne me l'aurait proposé. De meme que je vais peut etre touché une prime supplémentaire a la naissance des jujus (égales a celles que l'on touche le 05.10), celle là c'est le département qui me la donne et c'est suivant le quotient familliale. Breff, renseigner vous, parceque la CAF ne vous dira rien. Ils ne sont meme pas au courant! C'est a nous de les informer et là ils vont chercher l'info... Sinon, Speedy, je comprend ce que tu vis... Le lieutenant de mon mari, a voulu lui cinder ces congé pater parceque ca ne l'arrangeait pas... Heureusement que la loi est avec nous! Et pour l'accouchement, c'est pareil. Si j'accouche vite, zhom ne sera peut etre pas là! Parceque "néssécité de service" oblige. C'est a dire que s'il y a un gars qui a décidé de se suicider au moment où il faut que je parte a la mater, et ben, zhom est obligé d'aller s'occuper des constatations, etc... plutot que de m'accompagner!!! Merci les astreintes. D'ailleurs tout a fait HS, mais ma SF m'a dis que si il y avait une grosse urgence au moment de mon accouchement, il était possible que je n'ai pas d'anestésiste et donc pas de péri. Vu que moi c'est que du "confort" et qu'autrement c'est une question de vie. En soit je comprend, mais ca me fait super peur qd meme! On vous a parler d'un tel truc??? coucou contente de te lire tu as le droit a des aides de qui exactement parce qu'a la caf moi on m'a répondu de m'adresser directement a l'assso (ADMR) et c'est 10?75 de l'heure malgré mes 4 enfants je trouve ça cher!!! sinon pour l'anestésist c'est une mater de quel niveau? c'est public ou privé ici c'est comme ça dans le public dans le privé il y a un anestésiste de garde!!! y a vraiment des patrons inhumains ça me scandalise 1+1=4 c'est trés gentil ce que tu dis ça me fait énormément plaisir mais je te rassure je n'ai pas été toujours comme ça. Aprés mon ainé j'étais a 102kg
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #6459 le: 02 Octobre 2009 à 19:00:06 » |
|
tatoomoi c'est de la soupe en brique que tu a mis dans une casserole oh t'es chier je l'ai fait av amour vient gouter tu verra si c'est de la brique So trop contente que tu sois rentrée et merci pour ton ti sms 1+1=4 arrete de me narguée lol je suis habituée a avoir du monde et faire des bouffes chez moi tout les week end et la depuis mon allitement plus personne Virginie ca y est j'ai gagné je suis dans mon canapé et tout celle de 30 ans qui d'ailleur ne les font pas ca me rassure, vous allez arretez de parler de votre age je complexe avec mes 24ans Paprika ton histoire me fais penser un peu a la mienne je me dis que a 24ans maman de 3 enfant......si on m'avais dis ca y a 5 ans je ne l'aurai jamais cru. Car océanne à ete fabriquée tres vite , j'avais 19ans, sam voulais qu'ont la garde, il a 5 ans de plus que moi, depuis c'est beau l'amour quand il me fais pas chi**, avec son patron oupss me suis lachée ta raison lache toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #6460 le: 02 Octobre 2009 à 19:03:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jérémy
|
|
« Répondre #6461 le: 02 Octobre 2009 à 19:03:50 » |
|
Vite fait........ Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir en quoi j'ai les mêmes soucis que Speedymaman? Pour la blague de la BM, je vois que je fait des blagues intellectuelles ça rassure! Vous faîtes fuir ma femme, son pseudo est GWADININA c'est la contraction de GWAda et maDININA, une antillaise qui deviens rouge c'est jolie à voir mais faut pas rester devant. Eh oui hier vous aviez toute désertés seul Paprika et resté avec nous donc fallait bien SOccuper, pendant que d'autres font les mamies nous on papote. Ça y est, elle à commencé les rumeurs, je voudrais bien savoir comment je suis devenu sourd, et pour le miro ça dégénère, les écrans de mon boulot sont des viewsonic, j'arrête pas de voir viewsolnic, je pense à vous toute la journée......... Pour les jours conventionnelles, c'est 3 jours par naissance, donc 3X2=6 donc 6 jours pour le papa, et il à le droit de les poser comme il veut (sous réserves d'accord avec employeur mais il ne doit pas refuser) Bon retour à So, j'ai pas eu le temps de t'envoyer des ondes mais je pensais à toi. Bon je retourne choux marinais devant mes viewsolnic........ euh sonic ! A pluche.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #6462 le: 02 Octobre 2009 à 19:06:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #6463 le: 02 Octobre 2009 à 19:10:12 » |
|
bien sev pour ton menu allez je vous laisse je vais manger ma soupe fait maison a plus tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #6464 le: 02 Octobre 2009 à 19:12:11 » |
|
Klarrye, moi pour la péri, on me dit plutot que c'est casi-obligatoire pour des jujus (à cause des manip éventuelles pour sortir le 2ème juju et du risque de césa...) Paprika, j'ai bien lu ton poids (j'ai la vu qui baisse à mon age), t'as fait quoi depuis c'est quoi ces patrons...Moi, cette année, j'ai eu 2 chauffeurs qui ont eu des petits loups, et ils étaient trop marrants, il me racontait tout de la grossesse de leur femme . Ben moi, je m'arrangeais pour qu'ils puissent assister aux échos et je leur ai filé des jours de récup supplémentaires pour la naissance. Je suis gentille, non Sinon, Luis taquine son père en lui donnant des petites fessées. Et là, vous savez ce que lui dit mon mari : "non, Luis, c'est aux filles qui faut donner des fessées et tu leur dis "alors, poulette" !!! Quelle éducation il va donner à nos jujus D'ailleurs, zhom me dit : t'en as des choses à dire et il lis par dessus mon épaule et là me demande de vous précisez qu'en même tps il prépare à manger...Enfin, il coupe les oignons pour moi car c'est moi la reine des hamburgers... 4 nouvelles réponses, je poste mon message quand même et je reviens..
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
|