11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 21:43:44
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 632723 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #6435 le: 02 Octobre 2009 à 16:57:18 »

Virginie, est-ce que la promotion des couches t'intéresse et si oui, est-ce que ça te dirait qu'on commande ensemble ? Si on prend 2 paquets chacune, ça fait baisser les frais de port à 9? divisé par 2 soit 4,50 ? au lieu de 11, ça peut valoir le coup ! Je fais livrer chez moi et je t'apporte ça quand on se voit...
haha pas bete ton idée  Clin d'oeil
tu peux meme le proposer sur le fil des mamans du 59  Clin d'oeil Clin d'oeil
oui mais après je ne peux pas assurer la livraison aux quatre coins du département !!! (ou alors en échange d'une invitation  )

non tu les revends 2? plus cher!! 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6436 le: 02 Octobre 2009 à 17:01:17 »

Sev, pour la gentillesse du personnel de la CAF, pour te donner, je vais attendre leur réponse car j'en ai parlé avec la SF. Elle n'était pas étonnée car à priori, la CAF d'ici attendrait la naissance pour voir s'il y en a vraiment 2  . J'attends leur réponse, et si c'est ca je trouve ca immonde !  et ils vont m'entendre...

Juste lamentable!
Moi quand je les ai appelés il y a qqs temps, le type m'a dit que c'était marqué nullepart qu'il y en avait deux (alors que je suis sûre qu'il y avait une déclaration de grossesse gémellaire), bref, pas grave, j'ai renvoyé une déclaration de grossesse gémellaire signée du doc, et qd je les ai appelés hier, une trèèèèèèèèèèèèèèèèèès gentille madame m'a dit que c'était ok, que la grossesse gémellaire avit été prise en compte et que les sou-sous arriveraient le 5 oct.
Tu leur as envoyé une déclaration de grossesse gémellaire??
Sinon ils veulent quoi? une photo de ton ventre???, une écho avec les deux têtes???une photo de la poussette?? les zozos   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6437 le: 02 Octobre 2009 à 17:02:37 »

Sev pour les lingettes l'idéale c'est une face douce (sherpa suédine flanelle polaire) et une face éponge de coton ou de bambou!!
Tu crois que je vais trouver ce type de tissu ds magasins de tissu??? j'irai voir...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6438 le: 02 Octobre 2009 à 17:05:27 »

Virginie, est-ce que la promotion des couches t'intéresse et si oui, est-ce que ça te dirait qu'on commande ensemble ? Si on prend 2 paquets chacune, ça fait baisser les frais de port à 9? divisé par 2 soit 4,50 ? au lieu de 11, ça peut valoir le coup ! Je fais livrer chez moi et je t'apporte ça quand on se voit...
haha pas bete ton idée  Clin d'oeil
tu peux meme le proposer sur le fil des mamans du 59  Clin d'oeil Clin d'oeil
oui mais après je ne peux pas assurer la livraison aux quatre coins du département !!! (ou alors en échange d'une invitation  )

non tu les revends 2? plus cher!! 

Après tu les mets en dépôt à l'asso jumeaux et plus... ou alors tu fais un arrondissement "ciblé", ou les gens viennent les chercher chez toi...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
steph85
vivement la venue des jujus !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6439 le: 02 Octobre 2009 à 17:06:39 »

Ah, ces hormones...Le meilleur remède, je crois c'est de pleurer un bon coup (quand la miss sera à l'école). Et puis, le fofo évidemment...
Plein de gros bisous  Bisou Bisou Bisou

Steph, tu dois pas être loin de Sev, elle est dans le 49. On est quand même qqs unes dans les Pays de Loire (je croyais qu'il y avait que des chtis ici  ).
On pourra peut etre se voir dans le coin (euh, l'été prochain quand on sera plus des baleines (enfin, moi si, j'étais déja cachalot avant la grossesse))

oui pourquoi pas ! je pensais que sev etait du 79 moi ! toi tu es d ou au faite ?

J'suis pas des Deux-Chèvres!!! le 79, c'est mon année de naissance!

oups désolé sev ! on es de la meme année alors .... Tire la langue tu es de ou dans le 49 ?
Journalisée

heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006
melvin et nolan nés  le 16-11-2009 à 36sa +2
2kg600 et 2kg720 pour 49cm
on vous aimes tous les 3 !!!
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #6440 le: 02 Octobre 2009 à 17:09:59 »

Je vais attendre la réponse avant de crier au scandale....Ils ont la déclaration de grossesse gemellaire et je leur ai envoyé un "mail de rappel" début septembre.

Sinon, génial ta récap, t'es bien courageuse Moi aussi je voyais paprika plus vielle, je sais pas pourquoi, ceci dit à 30 ans on est pas jeune non plus

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
steph85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6441 le: 02 Octobre 2009 à 17:11:36 »

ouuuuuuffffffffffff! j'en suis venue à bout! hallucinant!!
désolée de ne pas résumer TOUS les sujets, j'essaie de prendre qqs trucs qui font sourire, d'autres pour leur côté pratique et côté santé, les liens qu'on s'échange, etc. sans trop se laisser envahier de recettes de cuisine et autre bêtise! (faut faire le tri!!)

ok pour tes valises Speedy!!!
Beau bidou Tatoo!

Merci pour le bon plan pour les couches;
Ici, ce sera couches lavables, mais aussi couches jetables, car pr des poids plumes, les couches lavables ne sont pas tjrs adéquates, et nous on veut prendre des lavables en taille uniques et racheter que les surcouches taille par taille... car on a fait le calcul et si on achète les tout-en-un, donc taille par taille, ça revient assez cher!
Pour les couches lavables, Karine, tu as plein, plein, plein de sites. C'est vraiment à toi de faire ton choix.
Moi le frangin m'a envoyé ce lien là (c'est ce qu'il a pris):
langebebe.fr
il y a aussi: bebeaunaturel.com
Il faut penser aussi aux couches d'occas. Perso je n'étais pas trop pour (en tt cas je n'achèterai pas un lot d'occas sur internet), mais si sur une braderie je trouve un lot nickel, alors je n'hésiterai pas.
Et on n'a pas envie non plus de se sentir esclave des couches lavables, c'est pourquoi, on prend aussi qqs lots de couches jetables (qd on est en sortie ou autre).
Idem pour les lingettes pour nettoyer les fesses, je ne suis pas fan des lingettes ultra imbibées de produit, on a acheté des lingettes en tissu coton bio, et ausi des jetables, mais bio. Après chacun voit...

par contre pour les lingettes faites "maison", j'imagine que ça doit dépendre du type d ecouches que tu achètes, non??

moi j ai 2 sites pour les couches lavables
www.grandir-nature.com et www.monde-de-bebe.com
Journalisée

steph85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6442 le: 02 Octobre 2009 à 17:19:10 »

sev : cake pruneaux, gruyèrre, lardons c'est excellent aussi !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ma speedy  Clin d'oeil

je pense à sonia !! j'espère qu'elle va vite revenir ! je t'envoie pleins d'ondes +++ et pleins de bisous !

truc de fou !!!!!!!!!! je suis allée sur le site de la caf et grande surprise !!!!!!!!!!!!!! vous vous souvenez de mon histoire de caf de merdredi ? et bein j'ai vraiment du tombée sur LA nana ultra compétente parce que mes primes de naissance vont m'etre versée dans quelques jours !!!! the miracle !!!! comme quoi des fois çà vaut le coup de gueuler !!
4bon alors du coup quand est ce qu'on part en vacances ??
pour les primes de naissances toutes les decembrettes doivent la toucher le 05 octobre ! enfin d apres ce qu on m a dit ....la carte bleue va chauffé les filles .
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6443 le: 02 Octobre 2009 à 17:24:13 »

Je vais attendre la réponse avant de crier au scandale....Ils ont la déclaration de grossesse gemellaire et je leur ai envoyé un "mail de rappel" début septembre.

Sinon, génial ta récap, t'es bien courageuse Moi aussi je voyais paprika plus vielle, je sais pas pourquoi, ceci dit à 30 ans on est pas jeune non plus

30 ans oui mais ma vue est très bonne tu croyais que j'allais pas voir si tu écrivais petit  ppppfff vous me donniez quel age alors??? C'est parce que j'ai un garçon de 6 ans c'est ça?  
vous allez me faire  Pleurs Pleurs Pleurs
Et sev a 30 ans aussi on est de la même année nananère!!!
et toi nattylou t'as quel age???

Sev pour le tissu en magasin je sais pas sinon sur le net il y a ça http://www.couche-nature.fr/
pour les couches je commande souvent la http://www.lilinappy.com/

c'est la meme personne pour les frais de port c bon a savoir et il y a des réduc pour les jumeaux!!

Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6444 le: 02 Octobre 2009 à 17:28:30 »

Steph, je suis du Haut Anjou (près de Segré), en gros je suis pas loin du 44, du 35, du 53 .... au carrefour des trous paumés! , ça donne: 50 km d'Angers, 70 km de Cholet, et 70 de Nantes, et 80 de Rennes, à une queue de vache près...

Merci à toutes pour mon apéro presque parfait, je pense que je vais faire aussi des feuilletés au pesto et des sablés au roquefort, et des verrines sucrées: "tiramisunami"ma spécialité; mousse au chocolat, ... et c'est tout!

Bon alors je vais aller faire mes courses...
Nat, pour l'apéro presque parfait, je m'exerce ce week-end avec mes amis pour te proposer l'apéro parfait quand tu viendras me voir avec Steph, Sevetarno et ts ceux qui veulent! (Solnic n'est pas loin non plus finalement??)

Pour le 5 octobre, c'est marrant, je pensais que c'était au 7ème mois, mais qu'on allait ttes la recevoir en décalé cette prime... bon, on verra lundi...

Paprika, bah oui, ca doit être ton bout de chou qui nous a "enduit d'erreur"!! moi aussi j'ai 30 ans (et si jeune ds ma tête!! Roulement des yeux Roulement des yeux)

à tout'!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #6445 le: 02 Octobre 2009 à 17:34:23 »

30 ans oui mais ma vue est très bonne tu croyais que j'allais pas voir si tu écrivais petit  ppppfff vous me donniez quel age alors??? C'est parce que j'ai un garçon de 6 ans c'est ça?

Ben, moi aussi, 30 ans et une fille de 6 ans, et je sais bien que je suis plus toute jeune   .  Mais plus sérieusement, je penses que le fait que ce soient nos 3ème et 4ème, les gens nous imaginent plus vielle. Mais physiquement, tu fais bcp plus jeune en tout cas.
Je ne sais pas pourquoi, mais on se fait des idées fausses sur les gens qu'on a jamais vu. enfin, sauf Sev, ca ce voit qu'elle est blonde  Tire la langue

Bon alors je vais aller faire mes courses...
Nat, pour l'apéro presque parfait, je m'exerce ce week-end avec mes amis pour te proposer l'apéro parfait quand tu viendras me voir avec Steph, Sevetarno et ts ceux qui veulent! (Solnic n'est pas loin non plus finalement??)
Très bien tourné, t'es maligne toi..

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6446 le: 02 Octobre 2009 à 17:35:33 »

bon sev travaille bien pour ton apero dinatoire moi aussi je veu faire party de l'equipe
moi aussi je suis jeune d'esprit mm si le 12janvier je sais que le chiffre 3et0 vont me mettre une claque dans la gue***oue oue je sais c'est jeune mais pour moi waouh
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #6447 le: 02 Octobre 2009 à 17:38:27 »

Je suis trop nulle : en montrant les pyjamas qu'on a prévu pour la naissance aux ainés, je viens de me rendre compte que je n'avais pas regarder la taille du 2ème pyj....Du coup, il y a un naissance et un 1 mois  .
C'est pas très grave, je me souviens que pour Nat, ses pieds arrivaient aux genoux des pyj (j'étais jeune maman et je ne connaissais pas encore l'astuce des chaussettes)
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6448 le: 02 Octobre 2009 à 17:46:48 »

Ben, moi aussi, 30 ans et une fille de 6 ans, et je sais bien que je suis plus toute jeune   .  Mais plus sérieusement, je penses que le fait que ce soient nos 3ème et 4ème, les gens nous imaginent plus vielle. Mais physiquement, tu fais bcp plus jeune en tout cas.
Je ne sais pas pourquoi, mais on se fait des idées fausses sur les gens qu'on a jamais vu. enfin, sauf Sev, ca ce voit qu'elle est blonde  Tire la langue

Ben je sais pas pour toi mais je suis fière moi d'avoir 4 enfants a 30 ans ça n'a rien exceptionnel non plus mais je trouve ça bien quand les derniers auront 20 ans j'en aurais 50 je pourrais encore profiter!!
Et puis 30 ans c'est pas vieux on a encore une belle carrière devant nous!! En fait j'ai commencer a travailler a 20 ans aprés un bts j'ai ensuite passé ma licence quand louann avait 2 ans!!
De plus mon zhom est 7 ans plus vieux donc on s'est installé rapidement et a 24 ans j'avais Louann  Clin d'oeil
Journalisée

So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #6449 le: 02 Octobre 2009 à 18:11:24 »

Coucou les filles!