ouuuuuuffffffffffff! j'en suis venue à bout! hallucinant!!
désolée de ne pas résumer TOUS les sujets, j'essaie de prendre qqs trucs qui font sourire, d'autres pour leur côté pratique et côté santé, les liens qu'on s'échange, etc. sans trop se laisser envahier de recettes de cuisine et autre bêtise!
(faut faire le tri!!)
ok pour tes valises Speedy!!!
Beau bidou Tatoo!
Merci pour le bon plan pour les couches;
Ici, ce sera couches lavables, mais aussi couches jetables, car pr des poids plumes, les couches lavables ne sont pas tjrs adéquates, et nous on veut prendre des lavables en taille uniques et racheter que les surcouches taille par taille... car on a fait le calcul et si on achète les tout-en-un, donc taille par taille, ça revient assez cher!
Pour les couches lavables, Karine, tu as plein, plein, plein de sites. C'est vraiment à toi de faire ton choix.
Moi le frangin m'a envoyé ce lien là (c'est ce qu'il a pris):
langebebe.fr
il y a aussi: bebeaunaturel.com
Il faut penser aussi aux couches d'occas. Perso je n'étais pas trop pour (en tt cas je n'achèterai pas un lot d'occas sur internet), mais si sur une braderie je trouve un lot nickel, alors je n'hésiterai pas.
Et on n'a pas envie non plus de se sentir esclave des couches lavables, c'est pourquoi, on prend aussi qqs lots de couches jetables (qd on est en sortie ou autre).
Idem pour les lingettes pour nettoyer les fesses, je ne suis pas fan des lingettes ultra imbibées de produit, on a acheté des lingettes en tissu coton bio, et ausi des jetables, mais bio. Après chacun voit...
par contre pour les lingettes faites "maison", j'imagine que ça doit dépendre du type d ecouches que tu achètes, non??