11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 15:44:43
Pages: 1 ... 424 425 [426] 427 428 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 632675 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6375 le: 02 Octobre 2009 à 14:25:43 »

KarineT pour les lingettes lavables, moi je les ai achetées sur Ebay ( pas le courage et pas le temps non plus pour les faire moi-même )
Pas le courage non plus, je pensais demander à belle-maman ou à ma mamie...  Roulement des yeux
Tu en as acheté combien ?
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6376 le: 02 Octobre 2009 à 14:28:38 »

Bon ben moi rien de tout ca je ne me vois pas laver les lingettes et couches nn je trouve pas pratique et pas assez rapide enfin perso pour moi mm si je sais que c'est plus economie mais bon j'ai le gene feigniasse aussi 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #6377 le: 02 Octobre 2009 à 14:30:14 »

KarineT si tu as une machine tu peux en faire toi même a la main c'est plus chiant mais faisable aussi!!
une face éponge et une face plus douce sherpa polaire suedine!! en tout cas c'est comme ça que j'ai fait mais comme je suis pas couturière experte elles sont pas superbe et j'en ai également commandé!!

Sev
tu m'imaginais comment au juste? blonde je dis pleins de connerie c'est ça?Huh?  Huh? Huh? Huh? Huh?
je suis de 79 comme toi je fais plus vielle   du 10 aout exactement

ah et j'oubliais en désert je prendrais bien un morceau du crumble préparé par Sev

Il en reste encore, cro bon!

t'attend quoi pour partager  
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6378 le: 02 Octobre 2009 à 14:40:35 »

LA RECAP-PIPLETTE DES DECEMBRETTES et DECEMBRETS

pour tous ceux qui ont la flemme de tout lire mais qui veulent l'essentiel!

RESUME DU JEUDI 1er AU SOIR ET DU VENDREDI 2 OCTOBRE 2009  
(résumé pour les moins courageux, depuis la dernière récap, soit depuis la page 420!)

-Mister Votez113 a peur de paraître dans la récap piplettes, voici chose faite!
Votez113 a fait un bide avec sa blague sur la vente de BM (blague que je viens juste de comprendre du coup, ouf! la blonde), si si, il fallait le préciser ds la récap!!
-Votez113 va faire une boite à mamans (elle en a de la chance Gwendanina!), par contre Mister Solnic voit plutôt son intérêt d'avoir un bon pour aller picher sans la maman (mais qui va ramener la voiture alors???)
Photo de Miss So_87 pour ses 32SA: http://www.zimagez.com/zimage/soniaenceintedesfilles32sa009.php
Photo de Miss Paprika: p422
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,11029.6315
-Steph85: une passat sw et une poussette double trouvées, c'est-y pas bô ça! Souriant
-Karine va avoir aujourd'hui sa poussette rouge Ferrari (Powertwin 350Euro sur e bay et pas la peg perego trop encombrante)

Autres sujets:
-Le fil a été monopolisé par deux zhoms, alors ça donne 2 pages de: Katie Holmes et Antivirus /PC/ Informatique... manquerait plus que ça parle d'auto moto!!!
Hygiène:
-Virginie: "I have a dream.... une douche"
Mini AS a trouvé une super promo couche a 0.075? la couche: un paquet de 200 couches pour 15? de marque peaudouce taille 2-5kg; Pour info, vous pouvez trouvez des lavables neuves de bonne marque pour 10 euros la couche. Même en tournant avec 30 couches (très large), ça vaut méga le coup...
combien de couches faut il prévoir par jour ?? combien de temps dans cette taille ??
environ 360 à 400 couche par mois
Proposition de Marinette: Pour info, vous pouvez trouvez des lavables neuves de bonne marque pour 10 euros la couche. Même en tournant avec 30 couches (très large), ça vaut méga le coup...
Côté santé:
Stef85 est fatiguée: vous avez d'autres remèdes ? à part accoucher?? ou hiberner??? Clin d'oeil
Votez113 est devenu miro et sourd depuis qu'il est papa (pour la surdité, je pense savoir d'où ça peut venir...)
Les bobos:
-Speedy n'a pas trop le moral: haut les coeurs! Bisou
-So n'a pas eu un bon monito ce matin, dc va à l'hôpital cet am... ne veut pas être hospitalisée (bcp de contractions et traitement au maximum ) Bisou
Les liens:
pour produits bébé: http://www.bebe-au-naturel.com/corps-et-cheveux,bebe,rubrique,795,3.couche-lavable.html
"trés bon site j'ai tout reçu en 24h et livraison gratuite a partir de 38? je peux parrainer qq'un si vous le souhaitez  " dixit Paprika

C'est tout, pour le moment! Sourire

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6379 le: 02 Octobre 2009 à 14:42:23 »

je me trouve enorme et j'en suis qu'a 22sa +5j

moi aussi j'en veu un bout de ton dessert sev      
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #6380 le: 02 Octobre 2009 à 14:46:13 »

tatoo moi j'avais le meme bidou a 21sa lol
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6381 le: 02 Octobre 2009 à 14:48:43 »

tatoo moi j'avais le meme bidou a 21sa lol

c'est vrai tu me rassure alors  Clin d'oeil
ca va toi??
sev la recap impec Souriant
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6382 le: 02 Octobre 2009 à 14:50:26 »

on fais allez pas le choix

et oui sev nikel la recap, pour ce soir ou demain tu pourra mettre toujours pas de bagage en vu pour moi lol
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6383 le: 02 Octobre 2009 à 14:54:09 »

ouuuuuuffffffffffff! j'en suis venue à bout! hallucinant!!
désolée de ne pas résumer TOUS les sujets, j'essaie de prendre qqs trucs qui font sourire, d'autres pour leur côté pratique et côté santé, les liens qu'on s'échange, etc. sans trop se laisser envahier de recettes de cuisine et autre bêtise! (faut faire le tri!!)

ok pour tes valises Speedy!!!
Beau bidou Tatoo!

Merci pour le bon plan pour les couches;
Ici, ce sera couches lavables, mais aussi couches jetables, car pr des poids plumes, les couches lavables ne sont pas tjrs adéquates, et nous on veut prendre des lavables en taille uniques et racheter que les surcouches taille par taille... car on a fait le calcul et si on achète les tout-en-un, donc taille par taille, ça revient assez cher!
Pour les couches lavables, Karine, tu as plein, plein, plein de sites. C'est vraiment à toi de faire ton choix.
Moi le frangin m'a envoyé ce lien là (c'est ce qu'il a pris):
langebebe.fr
il y a aussi: bebeaunaturel.com
Il faut penser aussi aux couches d'occas. Perso je n'étais pas trop pour (en tt cas je n'achèterai pas un lot d'occas sur internet), mais si sur une braderie je trouve un lot nickel, alors je n'hésiterai pas.
Et on n'a pas envie non plus de se sentir esclave des couches lavables, c'est pourquoi, on prend aussi qqs lots de couches jetables (qd on est en sortie ou autre).
Idem pour les lingettes pour nettoyer les fesses, je ne suis pas fan des lingettes ultra imbibées de produit, on a acheté des lingettes en tissu coton bio, et ausi des jetables, mais bio. Après chacun voit...

par contre pour les lingettes faites "maison", j'imagine que ça doit dépendre du type d ecouches que tu achètes, non??

Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6384 le: 02 Octobre 2009 à 14:54:44 »

Toujours pas envie de parler Speedy?? Bisou
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6385 le: 02 Octobre 2009 à 14:59:57 »

t'es mimi mais j'attend de voir ce que ca va donner par la suite, en gros pour evacuer votre curiosité a toute....Sam sera peut etre pas a l'accouchement, et son patron se renseigne pour voir si il est obligé de lui donner les 3jours apres la naissances, car ca ne l'arange pas et n'a personne pour remplacer sam.
Et sam dis rien et est d'accord avec son patron.................et si je veux une chance qu'il soit avec moi le jour j faut lui donner une date precise, chose vachement fesable
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6386 le: 02 Octobre 2009 à 15:02:47 »

normal comme reaction j'aurais reagi comme toi
quel con le patron il comprend pas que tu aura besoin de lui puis savoir la date c'est vachement simple pfffffff
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #6387 le: 02 Octobre 2009 à 15:04:28 »

par contre pour les lingettes faites "maison", j'imagine que ça doit dépendre du type d ecouches que tu achètes, non??

pourquoi ça dépendrais des couches que tu utilise je comprend pas!!

t'es mimi mais j'attend de voir ce que ca va donner par la suite, en gros pour evacuer votre curiosité a toute....Sam sera peut etre pas a l'accouchement, et son patron se renseigne pour voir si il est obligé de lui donner les 3jours apres la naissances, car ca ne l'arange pas et n'a personne pour remplacer sam.
Et sam dis rien et est d'accord avec son patron.................et si je veux une chance qu'il soit avec moi le jour j faut lui donner une date precise, chose vachement fesable

quoi mais c qui ce patron  Huh? Huh? Huh?
pour les 3 jours c'est a prendre de suite il me semble!! c'est les 18 jours (pour jujus) que tu peux poser plus tard!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6388 le: 02 Octobre 2009 à 15:08:27 »

oui c'est 3 jours offert par l'employeur, comme pour un enterrement ou un mariage.
Mais je comprend pas que sam soit d'accord et surtout qu'il l'ai decider avec son patron sans m'en parler, qu'il prenne ses 18jours plus tard je suis d'accord et je le comprend, mais les 3 premier jours......
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6389 le: 02 Octobre 2009 à 15:09:41 »

pourquoi ça dépendrais des couches que tu utilise je comprend pas!!
parce que tu as des lingettes avec boutons pression, ou des insers que tu glisses dans la couche, ça dépend! (je suis en train de parler des lingettes qu'on met ds le fond de la couche, pas les lingettes pour nettoyer les fesses,hein??)
quoi mais c qui ce patron  Huh? Huh? Huh?
pour les 3 jours c'est a prendre de suite il me semble!! c'est les 18 jours (pour jujus) que tu peux poser plus tard!!
Evidemment, il vient de commencer un nouveau boulot, pas évident de faire entendre raison, surtout qu'il n'a pas envie de se faire mal voir par son patron... situation délicate, en effet...
et si Sam était malade, il irait qd meme au boulot? s'il avait la grippe A, il irait qd meme au boulot? Personne n'est irremplaçable...
Bon, peut-être que tu auras une date de déclenchement, et que tt s'arrangera. Et puis, un p'tit effort Speedy, si tu vois que ça vient, tu serres les fesses pour accoucher la nuit!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 424 425 [426] 427 428 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: