So_87
|
|
« Répondre #6300 le: 01 Octobre 2009 à 23:35:38 » |
|
RE-coucou! Eh bien c'est quoi ce délire avec la photo de Katie Holmes? Non sans blague vous trouvez que je lui ressemble ? Moi je ne trouve pas, en tout cas on ne me l'a jamais dit et pourtant mon petit frère était fan de Dawson... Je suis flattée je trouve que c'est une très belle jeune femme mais sincèrement moi je ne vois pas de ressemblance , je fais pas le poid à côté....enfin plutôt si MDR, je l'écrase même ces temps-ci LOL.... La pauvre c'est un peu comme comparer un gros cachalot à un joli dauphin rhooooooooooo heureusement qu'elle nous connaîtpas et qu'elle nous lit pas sinon on aurait un procès au fesse Paprika tu es superbe!!!!!!!!!!!!!!! J'adore ton chausson!!!!!!! Dommage que tu ai perdu le 2ème!
|
|
|
Journalisée
|
Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #6301 le: 01 Octobre 2009 à 23:38:43 » |
|
j'ai fait un copier coller c'est pour ca ok pas grave merci pour la vidéo Comme avast pour moi est une passoire direction la cuisine donc ...................
j'aime pas avast non plus RE-coucou! Eh bien c'est quoi ce délire avec la photo de Katie Holmes? Non sans blague vous trouvez que je lui ressemble ? Moi je ne trouve pas, en tout cas on ne me l'a jamais dit et pourtant mon petit frère était fan de Dawson... Je suis flattée je trouve que c'est une très belle jeune femme mais sincèrement moi je ne vois pas de ressemblance , je fais pas le poid à côté....enfin plutôt si MDR, je l'écrase même ces temps-ci LOL.... La pauvre c'est un peu comme comparer un gros cachalot à un joli dauphin rhooooooooooo heureusement qu'elle nous connaîtpas et qu'elle nous lit pas sinon on aurait un procès au fesse Paprika tu es superbe!!!!!!!!!!!!!!! J'adore ton chausson!!!!!!! Dommage que tu ai perdu le 2ème! merci et je suis étonnée qu'on ne te l'ai jamais dis!!
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Solnic
|
|
« Répondre #6302 le: 01 Octobre 2009 à 23:38:58 » |
|
RE-coucou! Eh bien c'est quoi ce délire avec la photo de Katie Holmes? Non sans blague vous trouvez que je lui ressemble ? Moi je ne trouve pas, en tout cas on ne me l'a jamais dit et pourtant mon petit frère était fan de Dawson... Je suis flattée je trouve que c'est une très belle jeune femme mais sincèrement moi je ne vois pas de ressemblance , je fais pas le poid à côté....enfin plutôt si MDR, je l'écrase même ces temps-ci LOL.... La pauvre c'est un peu comme comparer un gros cachalot à un joli dauphin rhooooooooooo heureusement qu'elle nous connaîtpas et qu'elle nous lit pas sinon on aurait un procès au fesse Paprika tu es superbe!!!!!!!!!!!!!!! J'adore ton chausson!!!!!!! Dommage que tu ai perdu le 2ème! MDR si si si c'est dingue ! J'avoue que si Jeremy n'avait pas fait la remarque, j'aurais pas tilté, parce que je ne suis pas du tout physionomiste, mais quand il a dit "vous ne trouvez pas qu'elle ressemble à ..." ça m'a sauté aux yeux !
|
|
|
Journalisée
|
Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
|
|
|
Solnic
|
|
« Répondre #6303 le: 01 Octobre 2009 à 23:40:15 » |
|
Comme avast pour moi est une passoire direction la cuisine donc ...................
j'aime pas avast non plus Vous avez quoi vous ? On a jamais eu de souci nous
|
|
|
Journalisée
|
Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #6304 le: 01 Octobre 2009 à 23:44:05 » |
|
Comme avast pour moi est une passoire direction la cuisine donc ...................
j'aime pas avast non plus Vous avez quoi vous ? On a jamais eu de souci nous kaspersky
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jérémy
|
|
« Répondre #6305 le: 01 Octobre 2009 à 23:45:12 » |
|
Pour les études c'est possible aussi avec un fongecif mais pour l'instant avec la naissance et surtout la prématurité je pense pas pour l'instant
So, autant katie holmes est pas mal, autant la photo est fausse, alors que la tienne est naturelle et je préfère largement la tienne (qu'on soit d'accord aussi je préfère largement ma femme aussi) mais moi ça m'a sauté aux yeux même sur la première photo que tu avais posté
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jérémy
|
|
« Répondre #6306 le: 01 Octobre 2009 à 23:45:49 » |
|
le seul et l'unique
G DATA internet security
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #6307 le: 01 Octobre 2009 à 23:47:54 » |
|
Pour les études c'est possible aussi avec un fongecif mais pour l'instant avec la naissance et surtout la prématurité je pense pas pour l'instant
So, autant katie holmes est pas mal, autant la photo est fausse, alors que la tienne est naturelle et je préfère largement la tienne (qu'on soit d'accord aussi je préfère largement ma femme aussi) mais moi ça m'a sauté aux yeux même sur la première photo que tu avais posté
oui c'est sur que présentement la formation c'est rappé déja avec 1 j'ai galéré alors la j'imagine pas!!! Mais pense s'y dans 2 ans par exemple!! sur ces bonnes paroles je vous souhaite une bonne nuit a tous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Solnic
|
|
« Répondre #6308 le: 01 Octobre 2009 à 23:48:19 » |
|
Lol, ça a toujours été prise de tête les anti-virus, et couteux pour certains !
Bon, je vous souhaite une bonne soirée / nuit.
Reposez vous bien, et bon courage Jeremy si tu bosses demain.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
So_87
|
|
« Répondre #6309 le: 01 Octobre 2009 à 23:48:33 » |
|
Bon eh bien merci Votez 113 c'est un beau compliment! Bon allez je suis pas fatiguée je me remets à mon point de croix, bisous à MMe et aux 2 petits loulous! Et bises à toutes les autres décembrettes! Bonne nuit!
|
|
|
Journalisée
|
Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
|
|
|
Jérémy
|
|
« Répondre #6310 le: 01 Octobre 2009 à 23:50:59 » |
|
trop fort , plus de 200 messages le warrior que je suis .........
("drinnnngggg, allô, quoi? que j'arrete de raconter des bêtises sur le fil? faut que j'aille me coucher?")
Sur ces bonnes paroles bonne nuit a tous prenez soin de vous et effectivement boulot demain
peut etre a demain
Jérémy
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
M.Solnic
|
|
« Répondre #6311 le: 01 Octobre 2009 à 23:51:43 » |
|
moi aussi je vais me coucher malgrés que je ne boose pas demain je vous souhaite une trés bonne nuit à vous les décembettes et a toi votez!! a demain pitétre!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Solène 26 ans, Nico 29 ans, attendons nos premiers bébés pour le mois de décembre. (Grossesse mono-bi) trop biiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!!!!!
|
|
|
steph85
|
|
« Répondre #6312 le: 02 Octobre 2009 à 07:37:32 » |
|
ah si j ai oublié de vous dire ! enfin vous allez me dire on s en fou j ai enfin trouvé 1 poussette double on va la chercher d ici une dizaine de jours on l achete d occasion et pas tres loin de chez nous en plus enfin 60 kms quand meme mais bon c à coté de nantes donc petite escale dans les magasins de nantes oblige .................... la carte va chauffé ! hhiihihiihihhihihiihhihihi j adoreeeeeeee et aussi nous avons vendu notre voiture pour en acheter 1 plus grande ! enfin 1 peu dessus pour ma part car je voulais 1 touran et mon zhom adoré en a décidé autre ment donc se sera 1 passat sw ( bon allez j avoue elle est belle quand meme ) Cool pour la poussette ! Vous allez aller dans quel coin à Nantes pour les magasins ? On avait fait une zone, Paridis ou Beaulieu, je ne sais plus, c'était pas mal du tout ! non c est tjr atlantis ou il y a le kiab* et ike* tu connais ?
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006 melvin et nolan nés le 16-11-2009 à 36sa +2 2kg600 et 2kg720 pour 49cm on vous aimes tous les 3 !!!
|
|
|
steph85
|
|
« Répondre #6313 le: 02 Octobre 2009 à 07:40:12 » |
|
ah si j ai oublié de vous dire ! enfin vous allez me dire on s en fou j ai enfin trouvé 1 poussette double on va la chercher d ici une dizaine de jours on l achete d occasion et pas tres loin de chez nous en plus enfin 60 kms quand meme mais bon c à coté de nantes donc petite escale dans les magasins de nantes oblige .................... la carte va chauffé ! hhiihihiihihhihihiihhihihi j adoreeeeeeee et aussi nous avons vendu notre voiture pour en acheter 1 plus grande ! enfin 1 peu dessus pour ma part car je voulais 1 touran et mon zhom adoré en a décidé autre ment donc se sera 1 passat sw ( bon allez j avoue elle est belle quand meme ) on a choisi la twin club de chez bb confort ! elle est trop belle .... ben non on s'en fou pas vous avez choisi quoi comme poussette et chut pas trop fort si speedy passe par la elle va raler si on parle encore poussette!! tout le monde voudrait un touran sauf nous qui en avons un tout neuf mais aussi trop petit nan paprika59 que du forum ok je pensais vu les msgs!!
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006 melvin et nolan nés le 16-11-2009 à 36sa +2 2kg600 et 2kg720 pour 49cm on vous aimes tous les 3 !!!
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #6314 le: 02 Octobre 2009 à 07:44:41 » |
|
bonjour bonjour jérémy pour l'AV c'est NOD32 le mieux So c'est vrai qu'il y a des ressemblance mais juste aux niveaux des yeux et puis toi ton bidou est plus joli que le sien Paprika, tu es superbe aussi je vous jalouse vraiment toute on reconnai les acharnée des m&m's et balisto m.solnic, he ben ca y est tu es de retour comme au debut? ou c'etais juste parce qu'il y avais jérem? Solnic ma pauvre tu n'a pas du avoir beaucoup le pc alors qu'il est cencé tout te ceder lol Sev tu va t'eclater a dire que c'est de bonhomme qui ont fais les 5 pages de cet nuit, juste a parler de ressemblance et de pregramme de pc Bon sinon moi ce matin pas trop le moral, mais ca ira mieux dans la journée en vous lisant
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
|