10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 15:43:38
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 632328 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6210 le: 01 Octobre 2009 à 19:00:31 »

ca y est ma tartiflette est prete je vient de me bruler la gue**** tellement presser d'y gouter pour voir si c'etait bon
en attendant je mange un gros bout de shorizo extra fort hum
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #6211 le: 01 Octobre 2009 à 19:03:11 »

Bonjour tout le monde, juste un coucou rapide d'un monde lointain que vous avez oublié depuis longtemps, le boulot ! Clin d'oeil

Merci encore à Speedymaman pour le relais Bisou, par contre c'est pas sa vocation première donc la prochaine fois j'attendrai le soir avant de vous répondre ( si peu que j'ai le temps de vous répondre) j'ai passé la matinée à rattraper les 18 pages qu'il me manquait et même comme ça j'avais encore 5 pages à lire juste aujourd'hui! La récapipelette aurait dût être inventé hier, en plus du coup je sais même plus quoi dire car j'ai peur de me retrouver dedans .

Comme la bien dis Speedymaman, le moral est à peu près ici car toujours des hauts et des bas, mais bon la journée du moins pour ma femme s'est bien passé, résultat encourageant, peau à peau avec Théo (3h) donc le moral remonte un peu, sauf qu'ils me manquent et que je les vois pas jusqu'a ce week end. Si le découragement et l'ennui vous guette, pensez que plus ils seront dans votre ventre plus vite ils seront à la maison.

Pas mal l'idée de la boîte à papa, je vais réfléchir sur une boîte à maman.

Je vois que ma blague sur la bm à encore fait un flop, je la referai plus. Triste Pleurs

Courage à Impacienza, j'ai pas les mots magique mais pense positif, en tout cas un gros bisou de nous 4 Bisou Bisou Bisou Bisou

Juste une question, quelqu'un connais un bon ophtalmo en IDF car je vois plus très bien, un coup je vois des caractères normaux l'autre coup je les vois plus petits, je me fais vieux!

En tout cas courage à toute, j'essaye de revenir ce soir si possible (et voir si je figure pas encore dans le magazine popole spéciale décembrette (et décembrets à ne pas oublier hein !NICO !) manquerais plus que vous soyez balancer dans l'autre gazette) et n'oubliez pas:

- Si vous voulez que Votez113 revienne ce soir taper 1
- Si vous voulez que Votez113 ne revienne pas ce soir taper le

Biz prenez soin de vous

(AAAAHHHHHH bordel ! 6 nouvelles réponses ça va faire du sport pour tout relire ce soir)
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #6212 le: 01 Octobre 2009 à 19:06:32 »

vous abusez les filles 5 pages qu'est ce qu'il vous arrivent c'est pas normal  

ce soir je fais la recap j'essais de la faire lol

paprika je suis contente je suis plus la seule a attendre des m&m's lol, et pour leur changement de position mon gygy ma dis il peuvent changer jusqu'à la fin, c'est pour ca que je fais pas confiance aux jujus lol

Nattylou génial aussi ton echo, et moin cool pour luis, la mienne est pareil en ce moment

Impa t'inquiete pas si ils sont pas inquiet

Virginie ca m'etonne que tu n'es pas repondu aux tarine de maroilles de paprika

Karine ton moral va mieux?

sev rien a dire génial comme ce matin, par contre je n'ai toujours pas fais mes valise et notre marraine a disparu de la surface des decembrettes lol

Pour moi ce soir j'ai vraiment aucune idées et aucune envie de faire a manger, donc dans la merd* lol, trop envie de moule frite, de tartiflette mais plus de four donc on est limiter
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6213 le: 01 Octobre 2009 à 19:07:38 »

Je vois que ma blague sur la bm à encore fait un flop, je la referai plus. Triste Pleurs

- Si vous voulez que Votez113 revienne ce soir taper 1
- Si vous voulez que Votez113 ne revienne pas ce soir taper le

Biz prenez soin de vous

(AAAAHHHHHH bordel ! 6 nouvelles réponses ça va faire du sport pour tout relire ce soir)

EUH j'avais pas compris ta blague sur la BM (belle maman) moi j'etais serieuse je parlais de la voiture pourtant je suis pas blonde
bref contente que le moral va bien et pour le peau a peau ca du faire du bien a la maman
je vote 1
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6214 le: 01 Octobre 2009 à 19:11:43 »

allez je file manger zhom va arriver et va me dire encore sur le pc mais t'en a dont pas marre pfff fout moi la paix je fait ce que je veu et TOC 
ET DOUCEMENT LES FILLES
Journalisée

Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6215 le: 01 Octobre 2009 à 19:12:10 »

Dur, dur de vous suivre les décembrettes !!!! Presque 20 pages entre hier soir et aujourd'hui !!!

Bonne idée la récap et bon courage pour celles qui s'y collent !!

Bisou à tout le monde
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
M.Solnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6216 le: 01 Octobre 2009 à 19:15:29 »

Coucou les décembrettes et vottez113,

MOI JE TAPE 1
Journalisée

Solène 26 ans, Nico 29 ans, attendons nos premiers bébés pour le mois de décembre. (Grossesse mono-bi) trop biiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!!!!!
M.Solnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6217 le: 01 Octobre 2009 à 19:16:39 »

OUI  il faud pas m'oublier pour la gazette!!!!!
Journalisée

Solène 26 ans, Nico 29 ans, attendons nos premiers bébés pour le mois de décembre. (Grossesse mono-bi) trop biiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!!!!!
M.Solnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6218 le: 01 Octobre 2009 à 19:24:08 »

pour la boite à papa c'est une bonne idée surtout pour le bon d'autorisation pour prendre une cuite, sana n'autre petite femme Cool
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6219 le: 01 Octobre 2009 à 19:28:15 »

perso je lui donne un bon car pour oceanne il n'avais pas le droit il devais m'attendre
Journalisée

M.Solnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6220 le: 01 Octobre 2009 à 19:28:32 »

euh pourquoi il ya plus personne quand je parle snif nan je taquine
Journalisée

M.Solnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6221 le: 01 Octobre 2009 à 19:29:34 »

perso je lui donne un bon car pour oceanne il n'avais pas le droit il devais m'attendre

MDR!!!!!
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6222 le: 01 Octobre 2009 à 19:31:37 »

MDR!!!!!

ben quoi c'est vrai c'est pas juste nous on est a la mater avec un ou des bébé qui pleure toute la nuit et pendant ce temp la les papas prenne des cuites a tire larigo, et le lendemain chlingue encore l'alcool tellement ils n'ont pas eu le temp de décuver
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #6223 le: 01 Octobre 2009 à 20:04:28 »

MDR!!!!!

ben quoi c'est vrai c'est pas juste nous on est a la mater avec un ou des bébé qui pleure toute la nuit et pendant ce temp la les papas prenne des cuites a tire larigo, et le lendemain chlingue encore l'alcool tellement ils n'ont pas eu le temp de décuver

oui mais toi tu les auras porté pendant 9 8 mois et pas lui franchement tu voudrais changer de place avec lui??? on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre!!  Clin d'oeil

ici ce soir tagliatelles sauce hollandaise avec épinard et pavé de saumon  Clin d'oeil

Jérémy merci pour les nouvelles et maintenant il y a sev qui fait une récapiplette donc moins de pages a lire pour vous  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #6224 le: 01 Octobre 2009 à 20:05:42 »

ah et j'oubliais en désert je prendrais bien un morceau du crumble préparé par Sev
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: