Bonjour tout le monde, juste un coucou rapide d'un monde lointain que vous avez oublié depuis longtemps, le boulot !
Merci encore à Speedymaman pour le relais
, par contre c'est pas sa vocation première donc la prochaine fois j'attendrai le soir avant de vous répondre ( si peu que j'ai le temps de vous répondre) j'ai passé la matinée à rattraper les 18 pages qu'il me manquait et même comme ça j'avais encore 5 pages à lire juste aujourd'hui! La récapipelette aurait dût être inventé hier, en plus du coup je sais même plus quoi dire car j'ai peur de me retrouver dedans
.
Comme la bien dis Speedymaman, le moral est à peu près ici car toujours des hauts et des bas, mais bon la journée du moins pour ma femme s'est bien passé, résultat encourageant, peau à peau avec Théo (3h) donc le moral remonte un peu, sauf qu'ils me manquent et que je les vois pas jusqu'a ce week end. Si le découragement et l'ennui vous guette, pensez que plus ils seront dans votre ventre plus vite ils seront à la maison.
Pas mal l'idée de la boîte à papa, je vais réfléchir sur une boîte à maman.
Je vois que ma blague sur la bm à encore fait un flop, je la referai plus.
Courage à Impacienza, j'ai pas les mots magique mais pense positif, en tout cas un gros bisou de nous 4
Juste une question, quelqu'un connais un bon ophtalmo en IDF car je vois plus très bien, un coup je vois des caractères normaux l'autre coup je les vois plus petits, je me fais vieux!
En tout cas courage à toute, j'essaye de revenir ce soir si possible (et voir si je figure pas encore dans le magazine popole spéciale décembrette (et décembrets à ne pas oublier hein !NICO !) manquerais plus que vous soyez balancer dans l'autre gazette) et n'oubliez pas:
- Si vous voulez que Votez113 revienne ce soir taper 1
- Si vous voulez que Votez113 ne revienne pas ce soir taper le
Biz prenez soin de vous
(AAAAHHHHHH bordel ! 6 nouvelles réponses ça va faire du sport pour tout relire ce soir)