09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 23:48:34
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 631779 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6135 le: 01 Octobre 2009 à 13:58:47 »

Baisse de moral oui mais j'ai même pas de bonne raison à donner alors j'ai un peu honte de me plaindre, juste triste de passer mes journées toute seule sur mon canapé à regarder les mêmes trucs sans intérêt à la télé. Plus le droit au shopping (plus de place d'ici le déménagement) et personne qui vient me rendre visite avant 4 semaines.
En plus j'ai fait fuir tout le monde sur le forum, y'avait un message par seconde jusqu'à ce que j'arrive et là c'est le désert !!
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6136 le: 01 Octobre 2009 à 13:59:15 »

pff j'ai pas le courage d'aller a la banque mais je suis obliger un cheque de banque pour allez chercher le minibus samedi eh oui je me vois pas tp rouler av mais bon s'il faut que je fasse du convoiturage pour allez dans le chateau ds baraton mdr
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6137 le: 01 Octobre 2009 à 14:00:46 »

Baisse de moral oui mais j'ai même pas de bonne raison à donner alors j'ai un peu honte de me plaindre, juste triste de passer mes journées toute seule sur mon canapé à regarder les mêmes trucs sans intérêt à la télé. Plus le droit au shopping (plus de place d'ici le déménagement) et personne qui vient me rendre visite avant 4 semaines.
En plus j'ai fait fuir tout le monde sur le forum, y'avait un message par seconde jusqu'à ce que j'arrive et là c'est le désert !!

tu as le droit d'avoir une baisse de moral mm sans raison mais tkt pas ca va se passer pourquoi tu as plus le droit d'avoir des visites??
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6138 le: 01 Octobre 2009 à 14:04:34 »

ah oue ben ecoute c'est dison un peu courbaturer on va dire mais je pense pas que ca soit des contractions enfin je verrais si jamais ca ne se passe pas
bon je file emmener les chtits a toute de suite  Bisou
ben la mienne cet aprem elle n'y va pas car j'ai mal au ventre et donc la flemme de l'emmener a lecole lol
Tu peux facilement l'expliquer à l'instit, surtout qu'après, avec l'arrivée des deux petits, tu auras moins de temps pour elle... et puis elle ne passe pas le bac!  (et c'est moi l' instit qui cautionne ... )

Karine: je te comprends, c'est vrai que parfois on se demande à quoi ça sert de se lever le matin, on traîne, on devient molle du genou....
quand est-ce que tu as eu l'impression de faire fuir tt le monde sur le forum?? ça arrive, ça, mais c'est pas volontaire! des fois on est dispo, et y a personne! Comme aujourd'hui, ça a démarré fort, et depuis la fin de matinée, c'est redevenu calme...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6139 le: 01 Octobre 2009 à 14:05:23 »

pour la laine je l'ai commandé sur lachtitepelote.com !!!
allez Karine courage !!!!!!!!! on est là !!! ce week end tu voit ton beau père et nous on essaie de se faire un truc le week end d'après ok ??
on a toutes des baisses de moral ! c'est normal !! allez ! je t'envoie une cargaison de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6140 le: 01 Octobre 2009 à 14:05:45 »

Nattylou oui on est de Rennes, et toi ? Après l'arrivée des bébés on espère déménager très vite (à 30 bornes de rennes), pour aller en maison.

Et oui Karine, le moral n'est pas toujours là, faut pas avoir honte de le dire. Et c'est clair qu'à la TV y'a kedal !! Allez courage ... encore 2 we et t'auras de la visite  Clin d'oeil

D'ici 2 mois ils seront làààààààà   Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6141 le: 01 Octobre 2009 à 14:07:34 »

Karine, quand est-ce que tu déménages? où vers où??
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6142 le: 01 Octobre 2009 à 14:09:55 »

tu as le droit d'avoir une baisse de moral mm sans raison mais tkt pas ca va se passer pourquoi tu as plus le droit d'avoir des visites??
Si si j'ai le droit mais personne ne m'aiiiiiiiiiiiiiiiime... je rigole, c'est juste que ma famille et mes amis sont loin, ils attendent notre déménagement pour venir tous nous aider, et des gens d'ici j'en connais pas beaucoup encore : j'ai dû arrêter la gym en avril à causes des nausées quand je commençais juste à faire connaissance avec des gens, quant aux collègues de boulot ils sont beaucoup plus vieux que moi et ils sont tous éparpillés dans la région, la seule qui habite près de chez moi et qui devait venir me voir elle peut plus son mari s'est cassé les genoux :-(
J'ai juste mon chat pour me tenir compagnie et il n'a pas beaucoup de conversation !!
Et l'événement de la semaine c'était les promos à Kiabi hier et j'ai rien trouvé  Pleurs

OK Virginie pour le week end prochain (mon BP est juste là samedi, il fait l'aller-retour Paris Lille pour la journée)
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6143 le: 01 Octobre 2009 à 14:14:37 »

Je déménage du nord de Lille au sud de Lille, d'un appart vers une maison. La signature de notre prêt a pris du retard  alors ça sera pour fin octobre.

quand est-ce que tu as eu l'impression de faire fuir tt le monde sur le forum?? ça arrive, ça, mais c'est pas volontaire! des fois on est dispo, et y a personne! Comme aujourd'hui, ça a démarré fort, et depuis la fin de matinée, c'est redevenu calme...
C'est juste que c'est redevenu calme juste quand j'ai débarqué !! Je sais bien que ça n'a rien à voir mais quand on n'a pas le moral on a l'impression que tout fout le camp...
Journalisée
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6144 le: 01 Octobre 2009 à 14:27:19 »

Je déménage du nord de Lille au sud de Lille, d'un appart vers une maison. La signature de notre prêt a pris du retard  alors ça sera pour fin octobre.

C'est juste que c'est redevenu calme juste quand j'ai débarqué !! Je sais bien que ça n'a rien à voir mais quand on n'a pas le moral on a l'impression que tout fout le camp...
comme moi qui avait l'impression d'être transparente hier ... Clin d'oeil

tu as fait les listes de tout ce que tu devais acheter niveau matériel ? niveau vetements pour bébé ? de ce qu'il ne fallait pas oublier dans la valise pour la mater ... ? çà peux t'occuper aussi çà !
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6145 le: 01 Octobre 2009 à 14:34:34 »

comme moi qui avait l'impression d'être transparente hier ... Clin d'oeil
C'est exactement ce à quoi j'ai pensé! hauts les coeurs les filles!!! on a toutes nos p'tits moments de dép'!

tu as fait les listes de tout ce que tu devais acheter niveau matériel ? niveau vetements pour bébé ? de ce qu'il ne fallait pas oublier dans la valise pour la mater ... ? çà peux t'occuper aussi çà !
Moi aussi je m'ennuie, je vais commenecr gentiment à faire les p'tites valises... et ya BM qui vient tt à l'heure m'apporter le rideau de la chambre pour les petiots Clin d'oeil!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6146 le: 01 Octobre 2009 à 14:36:04 »

bon allez je prend mon courage a deux mains et je file a la banque je revient vous lire apres mais je pense que je vais pas galerer c'est calme ctap  Bisou
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6147 le: 01 Octobre 2009 à 14:44:49 »

Vêtements bébé : on a déjà pas mal de choses (commandes internet de ces dernières semaines), j'attends la semaine prochaine que ma marraine (l'autre !) m'ait fait une liste de ce qu'elle me donne pour compléter ce qui manque
Valise de maternité : Il me manque les vêtements pour l'allaitement que j'espérais trouver à Kiabi hier mais je suis rentrée bredouille.
Matériel bébé : j'ai acheté presque tout ce qui n'était pas trop encombrant, même les biberons. Pour le reste il faut attendre le déménagement, sinon ça va faire des cartons en plus inutilement.
Chambre des bébés : pour l'instant il n'y en a pas donc difficile de commencer la déco et même l'achat du mobilier
Faire-part : j'ai fait tout ce qui était faisable en avance, même écrire les adresses sur les enveloppes

Je fais quoi maintenant ?!!
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #6148 le: 01 Octobre 2009 à 14:52:17 »

Vêtements bébé : on a déjà pas mal de choses (commandes internet de ces dernières semaines), j'attends la semaine prochaine que ma marraine (l'autre !) m'ait fait une liste de ce qu'elle me donne pour compléter ce qui manque
Valise de maternité : Il me manque les vêtements pour l'allaitement que j'espérais trouver à Kiabi hier mais je suis rentrée bredouille.
Matériel bébé : j'ai acheté presque tout ce qui n'était pas trop encombrant, même les biberons. Pour le reste il faut attendre le déménagement, sinon ça va faire des cartons en plus inutilement.
Chambre des bébés : pour l'instant il n'y en a pas donc difficile de commencer la déco et même l'achat du mobilier
Faire-part : j'ai fait tout ce qui était faisable en avance, même écrire les adresses sur les enveloppes

Je fais quoi maintenant ?!!

une boite à papa!!!!! (c'est une novembrette qui a donner l'idée)

je comprend ce que tu ressent je suis pareil, et virginie pareil, quoi que virginie a plus de vsite que nous Clin d'oeil, je tourne en rond, comme un lion en cage, je vois personne de la journée sauf sam quand il rentre, heureusement que j'ai le fofo sinon j'airai été obligée de téléphoner a ma mère pour m'occuper lol
Il y en a qu'une qui sait quand j'ai pas trop le moral, mais avec mon sale caractere je le fais jamais voir!!!!!

Et pour repondre a tatoomoi ma fille va avoir 4ans elle est en moyenne section, mais rien que pour ca les maitresse sont pas trop d'accord qu'ont ne les mettent pas à l'ecole pour un oui ou pour un non, car le coup du bac je leur ai sorti et la directrice repond que c'est jeune qu'il aprenne a etre a l'heure et tout et tout.
En gros comme moi j'ai compris c'est pas bien de faire louper une séance d'agility a son chien
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6149 le: 01 Octobre 2009 à 14:59:34 »

une boite à papa!!!!! (c'est une novembrette qui a donner l'idée)
c'est quoi une boite à papa ?!
Journalisée
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: