tu as fait les listes de tout ce que tu devais acheter niveau matériel ? niveau vetements pour bébé ? de ce qu'il ne fallait pas oublier dans la valise pour la mater ... ? çà peux t'occuper aussi çà !
Vêtements bébé : on a déjà pas mal de choses (commandes internet de ces dernières semaines), j'attends la semaine prochaine que ma marraine (l'autre !) m'ait fait une liste de ce qu'elle me donne pour compléter ce qui manque
Valise de maternité : Il me manque les vêtements pour l'allaitement que j'espérais trouver à Kiabi hier mais je suis rentrée bredouille.
Matériel bébé : j'ai acheté presque tout ce qui n'était pas trop encombrant, même les biberons. Pour le reste il faut attendre le déménagement, sinon ça va faire des cartons en plus inutilement.
Chambre des bébés : pour l'instant il n'y en a pas donc difficile de commencer la déco et même l'achat du mobilier
Faire-part : j'ai fait tout ce qui était faisable en avance, même écrire les adresses sur les enveloppes
Je fais quoi maintenant ?!!
une boite à papa!!!!! (c'est une novembrette qui a donner l'idée)
je comprend ce que tu ressent je suis pareil, et virginie pareil, quoi que virginie a plus de vsite que nous
, je tourne en rond, comme un lion en cage, je vois personne de la journée sauf sam quand il rentre, heureusement que j'ai le fofo sinon j'airai été obligée de téléphoner a ma mère pour m'occuper lol
Il y en a qu'une qui sait quand j'ai pas trop le moral, mais avec mon sale caractere je le fais jamais voir!!!!!
Et pour repondre a tatoomoi ma fille va avoir 4ans elle est en moyenne section, mais rien que pour ca les maitresse sont pas trop d'accord qu'ont ne les mettent pas à l'ecole pour un oui ou pour un non, car le coup du bac je leur ai sorti
et la directrice repond que c'est jeune qu'il aprenne a etre a l'heure et tout et tout.
En gros comme moi j'ai compris c'est pas bien de faire louper une séance d'agility a son chien