C'est marrant cette rencontre avec Gra, So! Le monde est petit...
Tatoo: y a pas de raison que ca arrive plus tot, faut pas stresser, et puis si ta mater est de niveau 1 et que tu accouches avant, bah vas ds une mater niveau 2 ou 3. Moi au départ j'étais suivie ds mater de niveau1, et qd on a su à la 1ère écho qu'il y avait 2 bébés, on a fait le choix de changer, car sinon on savait qu'en cas de prématurité, les bébés seraient transférés ds une mater encore plus loin, et que moi je ne suivrai pas, c'est comme ça... alors on a fait le choix de prendre une mater niveau 3, un peu plus loin, mais au moins on sera ts ensemble...
Question rase-moquette: les aisselles, ça va (quelle souplesse!
), les jambes vite fait, y a pas grand chose, et entre les pattes, ça gère encore... et sous le nombril, je vérifie après au miroir... des fois c'est de travers, alors on recommence! ;DParfois j'aimerais enlever tous les pétales de la marguerite et lui dire "à la folie... PAS DU TOUT!!!"
Question sorties de bain et serviettes: ma BM m'en a fait déjà 4, j'en ai récupéré 2 autres, + plein de serviettes de toilette.... après tt dépend si tu fait souvent des machines, si tu as un sèche-linge,... si tu comptes 1 sortie de bain + 1 serviette par jour par bébé, il t'en faut .... 4 de chaque, et puis après, le papa les lave et les ramène à la mater?? jsp, la mater vous a donné une liste? moi pas encore...
OK pour la rencontre, si c'est région centre.... en Sologne.... dans un p'tit coin qui s'appelle Center Parcs... mouai, pourquoi pas???
(oh la la vas y 15 réponses!!!)
(et encore deux!!)