Alors, ça y est, j'ai rattrapé mon retard, d'où le léger décalage, car j'ai réalisé sur le tard que Nattylou a fait "u tou ti bla"!
Pas de nouvelles de Virginie? T'es fâchée???!!!
Comme on l'a dit, personne n'est transparent! mais parfois, on bla-blate tellement qu'il y a des messages qui passent à la trappe (une bonne partie de mes messages, parce que des fois je fais des monologues!!)
Alors merki môrraine pour les invit's !!!
Je suis allée dc à Marques avenue, c'est une zone où y a que des magasins de fringues et shoes, de marques... bcp à prix dégriffés.
Donc j'ai acheté 2 gilets et 2 pantalons velours Ikks* (j'ai pas dit que c'était des Zizis!), 2 pyjamas, 2 bodies, 2 paires de chaussurons (c'est à mi-chemin entre la chaussure et le chausson!), un nettoie-bib (ca on s'en fout!!) et... c'est tout!!! car comme y avait ma soeur, je ne pouvais pas acheter autre chose que du mixte!
dc on y retournera avec zhom!
Je vs laisse un ti peu je vais manger mon zhom ne fait qu'arriver du hand, ce soir c'est (encore) endives-jambon; en plus je ne pouvais pas allumer la télé, depuis qu'on a installé la parabole, je ne sais plus comment allumer la télé, génial! zhom va me montrer ca... en tt cas il vient da'rriver et il a allumé aussi sec la télé, car c'est foot. alors à tout à l'heure!!
moi je voulais savoir ds ce fil , qui connaît qui? je veux dire, autrement que via le forum? qui a déjà vu qui,... j'ai cru comprendre que certaines personnes st de la meme asso, est ce que vs vs etes déjà vues?
Moi je ne connais personne sur ce fil , j'ai vu personne. Je verrai peut etre Impa un de ces 4 au CHU ou à l'asso... c'est tout pour moi; et vous?
(oh! 9 nouvelles réponses entre temps!!! bon je lirai ca après!!)