28-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

28 Décembre 2024 à 18:53:07
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 627198 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5925 le: 30 Septembre 2009 à 21:24:18 »

Ah, tu l'appelles marguerite toi ? Moi, je lui donne pas de nom  

Pour les serviettes, c'est pour la mater ou la maison ?
Ici on doit avoir 4 ou 5 petites qui servent sur le matelas à langer. Sinon, on doit avoir 4 ou 5 grandes "douces" pour le bain. Mais c'est vrai que c'est celles des ainés. On va peut-être en acheter d'autres (ou refiler des "vielles" aux ainés  )

pour la marguerite ma mere est auxiliaire de vie donc chez les ptite meme lors de leur toilette eh bien elle leur dit allez mamie on va faire la toilette de la margueritte mdr!!!

Bon, d'accord, question du soir : qui arrive encore à se raser ou s'épiler Huh?
Parce que moi, les aisselles  ca va mais le reste,oups....

bon allez je me lance aussi les aisselles comme toi nikel les jambes j'en chie quand mm  apres pour la marguerite comme dit ma mere et ben elle garde toute ses petales mdr
nn euh ben au pif
ma foi il y a des jours le persil sort du cabas  

oh elle est classe ta mère a parler comme ça!!!  

oue je m'entend super bien av ma mere eh oui elle me fait delirer quand elle parle de ses journee a nettoyer les marguerite mdr
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5926 le: 30 Septembre 2009 à 21:25:16 »

Alors, ça y est, j'ai rattrapé mon retard, d'où le léger décalage, car j'ai réalisé sur le tard que Nattylou a fait "u tou ti bla"!  
Pas de nouvelles de Virginie? T'es fâchée???!!! Huh? Comme on l'a dit, personne n'est transparent! mais parfois, on bla-blate tellement qu'il y a des messages qui passent à la trappe (une bonne partie de mes messages, parce que des fois je fais des monologues!!)

Alors merki môrraine pour les invit's !!!
Je suis allée dc à Marques avenue, c'est une zone où y a que des magasins de fringues et shoes, de marques... bcp à prix dégriffés.

Donc j'ai acheté 2 gilets et 2 pantalons velours Ikks* (j'ai pas dit que c'était des Zizis!), 2 pyjamas, 2 bodies, 2 paires de chaussurons (c'est à mi-chemin entre la chaussure et le chausson!), un nettoie-bib (ca on s'en fout!!) et... c'est tout!!! car comme y avait ma soeur, je ne pouvais pas acheter autre chose que du mixte!   dc on y retournera avec zhom!

Je vs laisse un ti peu je vais manger mon zhom ne fait qu'arriver du hand, ce soir c'est (encore) endives-jambon; en plus je ne pouvais pas allumer la télé, depuis qu'on a installé la parabole, je ne sais plus comment allumer la télé, génial! zhom va me montrer ca... en tt cas il vient da'rriver et il a allumé aussi sec la télé, car c'est foot. alors à tout à l'heure!!

moi je voulais savoir ds ce fil , qui connaît qui? je veux dire, autrement que via le forum? qui a déjà vu qui,... j'ai cru comprendre que certaines personnes st de la meme asso, est ce que vs vs etes déjà vues?
Moi je ne connais personne sur ce fil , j'ai vu personne. Je verrai peut etre Impa un de ces 4 au CHU ou à l'asso... c'est tout pour moi; et vous?

(oh! 9 nouvelles réponses entre temps!!! bon je lirai ca après!!)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5927 le: 30 Septembre 2009 à 21:27:50 »

sev cool pour tes achats
eh ben moi je ne connais absolument personnes de chez personnes ni sur ce fils ni sur celui des janviettes et fevriettes je suis seul dans mon trou perdu mdr Tire la langue
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #5928 le: 30 Septembre 2009 à 21:29:19 »

Sev moi j'ai vu val mais c'est parceque c'est la presidente de l'asso du 18 donc pour ma poussette fallais qu'elle me la donne lol, et je devrais rencontrer lelie, car pareil elle fais parti de l'asso elle m'ont prevenu qu'elle viendrez faire une visite mais j'attend toujours lol

tatoomoi t'a du bol moi quand ma mere me parle de son boulot c'est des crottins de chevre mdr
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5929 le: 30 Septembre 2009 à 21:30:57 »

Sev moi j'ai vu val mais c'est parceque c'est la presidente de l'asso du 18 donc pour ma poussette fallais qu'elle me la donne lol, et je devrais rencontrer lelie, car pareil elle fais parti de l'asso elle m'ont prevenu qu'elle viendrez faire une visite mais j'attend toujours lol

tatoomoi t'a du bol moi quand ma mere me parle de son boulot c'est des crottins de chevre mdr

pourquoi elle tient une ferme ta mere???
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #5930 le: 30 Septembre 2009 à 21:31:12 »

Alors, ça y est, j'ai rattrapé mon retard, d'où le léger décalage, car j'ai réalisé sur le tard que Nattylou a fait "u tou ti bla"!  
Pas de nouvelles de Virginie? T'es fâchée???!!! Huh? Comme on l'a dit, personne n'est transparent! mais parfois, on bla-blate tellement qu'il y a des messages qui passent à la trappe (une bonne partie de mes messages, parce que des fois je fais des monologues!!)

Alors merki môrraine pour les invit's !!!
Je suis allée dc à Marques avenue, c'est une zone où y a que des magasins de fringues et shoes, de marques... bcp à prix dégriffés.

Donc j'ai acheté 2 gilets et 2 pantalons velours Ikks* (j'ai pas dit que c'était des Zizis!), 2 pyjamas, 2 bodies, 2 paires de chaussurons (c'est à mi-chemin entre la chaussure et le chausson!), un nettoie-bib (ca on s'en fout!!) et... c'est tout!!! car comme y avait ma soeur, je ne pouvais pas acheter autre chose que du mixte!   dc on y retournera avec zhom!

Je vs laisse un ti peu je vais manger mon zhom ne fait qu'arriver du hand, ce soir c'est (encore) endives-jambon; en plus je ne pouvais pas allumer la télé, depuis qu'on a installé la parabole, je ne sais plus comment allumer la télé, génial! zhom va me montrer ca... en tt cas il vient da'rriver et il a allumé aussi sec la télé, car c'est foot. alors à tout à l'heure!!

moi je voulais savoir ds ce fil , qui connaît qui? je veux dire, autrement que via le forum? qui a déjà vu qui,... j'ai cru comprendre que certaines personnes st de la meme asso, est ce que vs vs etes déjà vues?
Moi je ne connais personne sur ce fil , j'ai vu personne. Je verrai peut etre Impa un de ces 4 au CHU ou à l'asso... c'est tout pour moi; et vous?

(oh! 9 nouvelles réponses entre temps!!! bon je lirai ca après!!)

cool tes achats je pensais que tu avais été raisonnable mais non c juste qu'il y avait ta soeur  
Alors moi j'ai rencontré personne physiquement mais j'espere bien rencontrer virginie et Karine qui sont de la même asso que moi voila m'dame
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5931 le: 30 Septembre 2009 à 21:32:39 »

ben te plains pas moi je bosse avec elle 
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #5932 le: 30 Septembre 2009 à 21:33:44 »

"u tou ti bla"! : euh, Sev, t''as rencontré mon fils, non ?

ben moi j'ai juste rencontré Môrraine et sa petite famille une fois (en attendant le petit resto..)
En même tps les décembrettes 2009, je suis pas sûre d'avoir envie de les rencontrer......elles me font trop peur.
Je ne me suis pas encore inscrite à l'asso. Ca pas l'air d'etre très actif dans mon département (mais je me trompe peut-être).
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5933 le: 30 Septembre 2009 à 21:35:47 »

mdr ben si tu t'entend avec ta mere c'est cool

et non tatoomoi, mme est trop snob pour tenir une ferme lol, elle les livre juste, et passe son temp a me parler de ca et se son gros macaque qui lui sert de bonhomme Roulement des yeux

et t'a raison nattylou faudrai qu'ont se fasse une reunion ou toute les decmbrettes se rencontrerai lol toi aussi tatoomoi 
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5934 le: 30 Septembre 2009 à 21:38:47 »

mdr ben si tu t'entend avec ta mere c'est cool

et non tatoomoi, mme est trop snob pour tenir une ferme lol, elle les livre juste, et passe son temp a me parler de ca et se son gros macaque qui lui sert de bonhomme Roulement des yeux

et t'a raison nattylou faudrai qu'ont se fasse une reunion ou toute les decmbrettes se rencontrerai lol toi aussi tatoomoi 

ok pour ta mere j'adore le fromage de chevre !!!
euh ben j'espere etre inviter quand mm bon faudra qu'on fasse tout moit moit au niveau distance 
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5935 le: 30 Septembre 2009 à 21:40:14 »

ouai ben avec tout ça vous avez chuinté ma question a la con : combien de serviette de toilette pour la mater??? 
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5936 le: 30 Septembre 2009 à 21:41:29 »

he ben dans le centre de la france c'est a egale distance de tout

et moi je t'es repondu paprika, je t'ai dis renseigne toi car pour oceanne je n'en avais pas besoin c'etais la mater qui fournissait tout, mais apres ca dois dependre des mater
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5937 le: 30 Septembre 2009 à 21:42:16 »

ouai ben avec tout ça vous avez chuinté ma question a la con : combien de serviette de toilette pour la mater???  

oups dsl on etait a fond dans les crottins de maman speedy
ben ecoute moi perso je prend que ma serviette de bain pour moi les ptits c'etait la mat qui me les fournissais
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #5938 le: 30 Septembre 2009 à 21:43:27 »

Oauis, on verra ca l'année prochaine maintenant quand on pourras se bouger un peu plus 

Sinon, pour être plus sérieuse, je trouve que les bonnes nouvelles pleuvent aujourd'hui :
- Ca a l'air de rouler pour les petits princes de Gra
- Les petits de Lucilaurick sortent bientot
- Les petites de Mafalda devraient sortir assez rapidement des soins intensifs
Moi, je le trouve plein d'espoirs ce fofo...

Moi aussi je t'ai répondu Paprika.
si c'est pour la mater, je dirais 4 pour le change et 4 pour le bain si la mater ne les fournit pas.

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5939 le: 30 Septembre 2009 à 21:46:49 »

he ben dans le centre de la france c'est a egale distance de tout

et moi je t'es repondu paprika, je t'ai dis renseigne toi car pour oceanne je n'en avais pas besoin c'etais la mater qui fournissait tout, mais apres ca dois dependre des mater

ah ben vous avez de la chance!! Chez nous ça se fait pas!!!!  En tout cas ça ne se faisait pas il y a 2 ans et encore moins il y a 6 ans!!

speedy t'as raison ce sont de bonnes nouvelles mais il y en a eu des plus sombres!! pour océane par exemple  Pleurs Pleurs
Journalisée

Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: