25-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

25 Décembre 2024 à 17:38:12
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 626320 fois)
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #5760 le: 29 Septembre 2009 à 19:18:02 »

FELICITATIONS GRA ET NICO
BIENVENUE AU DEUX PETITS BONHOMMES

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5761 le: 29 Septembre 2009 à 19:22:25 »

C'est sûr que le tiramisu fait maison c'est meilleur mais y'a des oeufs crus dedans  Triste ! Je suis pas parano sur la bouffe mais j'évite ce qui est déconseillé, on ne sait jamais !
Chez nous c'est tarte au lardons-potiron-fromage et veau orloff, dessert magnum double choco.
Bon appétit !

La sf m'a dit qu'il fallait manger des fromages à pâte cuite ou au lait pasteurisé, et que ds la raclette, le fromage n'est pas "cuit", mais fondu... Mais si on écoutait tout, on ne mangerait plus rien!  Tire la langue (alors un p'tit chèvre de tps en tps...)
bon ce soir pour ns ce sera: endives au jambon - béchamel

et bon appétit bien sûr!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5762 le: 29 Septembre 2009 à 19:24:05 »

j'ai mis sur mon post de présentation "mini-AS" la liste des petites affaires que je possede a ce jour que les bébés, si vous pouvez me dire ce que vous en pensez....que me manque t il Huh?

coté bouffe, ce soir chez moi, c'est cuisse de lievre et pommes de terre a l'eau (mon chéri est chasseur)
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #5763 le: 29 Septembre 2009 à 19:44:52 »

On aurait pas du parlé menu on a tous de bons petits plats pour ce soir miam miam 
mimi il faut aller ou???
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5764 le: 29 Septembre 2009 à 19:45:17 »

Ca y est j'ai trouvé, je vais mettre ça à la maternité :
http://www.sibellia.fr/Valery+Soutien-gorge+Allaitement  
Avec le collier de pics et le même ventre plat bien sûr !

J'ai montré à mon chéri, il a dit: "Tu me montres ça pour je te fasse un cadeau, c'est ça??" Clin d'oeil
Boh, non, loin de moi cette idée de montrer de la bardafouette en dentelle pour se la faire offrir! Roulement des yeux
Et en y regardant de plus près, on se demande ce qui est pratique pour allaiter: y a des poches pr coussinets "push up" (alors que pour ns, c'est plutôt des coussinets d'allaitement..), et on peut enlever l'agrafe d'une seule main, certes... mais l'agrafe est derrière! Roulement des yeux
Du coup, à moins de se balader en sous tif pour allaiter, c'est plutôt de la bardafouette post partum pour oublier le gros ventre flasque juste en dessous et remonter le moral des troupes!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5765 le: 29 Septembre 2009 à 19:45:42 »

Alors Marinette, tu as vu qu'on parle de toi ds les infos??!!! 

Oui, j'ai vu l'article parmis les 30000 liens que vous avez donnés hier !
et d'ailleurs, c'est exactement la même situation : un bébé pour 2009, l'autre pour 2010. Et ça m'interpelle car les docs ici m'ont dit que pas de moyens de vérifier l'hyperfoetation alors que dans l'article ils disent que si. du coup je vais creuser. J'aimerais bien avoir plus de détails.
On se demandait avec mon chéri ce qui se passerait si j'accouchais le 31 décembre au soir, genre un à 23h50 et l'autre à 00h10, ils seront pas de la même année! 

bah bon courage pour le côté administratif!  Tire la langue Je crois que c'est arrivé en Grande Bretagne, et le souci, c'est que les enfants du coup ne st pas ds la même classe d'âge (à l'école, ils ont une classe de différence,...) Bref! un gros casse-tête! Et je crois que c'est un souci (adm) aussi pour les jujus nés à des jrs différents (pas que le 31 déc!)

C'est clair !! si ça devait arriver, on négocierait pour qu'ils les mettent tous les deux le même jour, ou au moins la même année (ça je pense qu'on peut le négocier).
Sinon, pour la petite histoire, mon prem's est né à 00h00. Du coup, ils nous ont demandé de choisir entre le mercredi et le jeudi pour sa date de naissance. On a choisi jeudi, et ils ont modifiée l'heure : 00h01. Si on avait choisi le mercredi, ils auraient mis 23h59. Les débats métaphysiques juste après la naissance quand j'y repense....et moi qui étais complètement dans les choux !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5766 le: 29 Septembre 2009 à 19:45:50 »

Toutes nos félicitations Gra ! Profite bien de tes bébés, et repose toi bien !
En espérant que tout se soit bien passé pendant la césarienne.
 Bisou

Solène et Nico
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5767 le: 29 Septembre 2009 à 19:46:05 »

On aurait pas du parlé menu on a tous de bons petits plats pour ce soir miam miam 
mimi il faut aller ou???

ds Tout et rien- présentation- miniAS
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5768 le: 29 Septembre 2009 à 19:48:01 »

cool de te lire klarrye ! çà fait plaisir ! on attend impatiement que tu puisses revenir tous les jours !!
Félicitations gra !!!! et ton zhom bien sur !! et bienvenue à tes loulous !! c'est clair, comme disent paprika et impa ce ne sont pas les poids le plus important !! et s'ils respirent tous seuls c'est génial ...!

bon ma cargaison de bonbons est arrivée !!!!!!!!!! que des petits bonbons harib* dans les ptits sachets !!! trop bon !

et vous me donner la dalle avec votre fromage là ! surtout la raclette  de ma speedy !!!!!!!!!!! hummmmmm çà fait trop longtemps que je n'en ai pas manger !et sev, il existe de la raclette au lait pasteurisé !!!! bah je crois que je vais me faire çà, ou plutot que lolo fera çà le jour de la douche !! comme çà j'en profiterai pour manger çà en bas ... parce que dans la chambre, on est d'accord que c'est un peu plus tendu hein Huh? mdr !

Question nichon : bah moi va falloir que je passe dès maintenant au 105-110 D !!!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh quel horreur ! j'imagine meme pas quand je vais allaiter ! çà me fais flipper !! en plus comme je l'ai déjà dit mais seins ont éclater ! avec l'aréole et les vergetures bah on dirait deux soleils ! génial !!!
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5769 le: 29 Septembre 2009 à 19:48:23 »

mimi il faut aller ou???

ds Tout et rien- présentation- miniAS

merci sev79 !
voici le lien
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13242.15
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
¤
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5770 le: 29 Septembre 2009 à 20:01:23 »

J'y suis allée, je t'ai mis qqs idées en vrac...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #5771 le: 29 Septembre 2009 à 20:03:51 »

Je dirais que t'es sur-équipée....
Moi, les lits ne sont même pas montés....Il va falloir que je m'active...
Non, en fait, je me connais, c'est plutot tout à l'arrache chez nous....
La seule chose que je voulais acheter de bonne heure c'est la voiture (histoire que je puisse l'essayer), maintenant que c'est fait, le reste maintenant c'est plutot : on verra bien...on en a déja eu 2, on devrait s'en sortir.
Bon, j'ai failli céder à la poussette double avant de me rendre compte que c'était juste une tentation  et non pas un réel besoin (pour moi...)
Non, plus sérieusement, il faut que je m'active... et dire que je ronchonne après ma fille parce qu'elle mets 1 heure à mettre son pyjama et se brosser les dents... Et là, mon zhom me dit : d'après toi, elle tient de qui.
Ben, c'est pas de ma faute, c'est dans mes genes  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon,  ce soir c'est foot pour zhom, alors Super Mario Galaxy avec mes nains (je leur ai fait ranger leur chambre pour ca....)

Je viens de voir ton message Sev : il faut vraiment que je m'active...

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #5772 le: 29 Septembre 2009 à 20:11:42 »

coté bouffe, ce soir chez moi, c'est cuisse de lievre et pommes de terre a l'eau (mon chéri est chasseur)

je ne m'entendrai pas avec je suis brigitte bardot
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5773 le: 29 Septembre 2009 à 20:13:31 »

BIENVENUE AUX BEBES
ET GROS BISOUS A VOS PARENTS
Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5774 le: 29 Septembre 2009 à 20:23:11 »

Je dirais que t'es sur-équipée....

sur-équipée Huh?  comme quoi par exemple ??

merci Sev, je vais aller voir !!!
Journalisée

¤ A
¤
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: