Salut tt le monde, je pointe ... à 14h54
(en même temps, vu les tartines de la veille, je vais me calmer...
)
Ce matin 2nd cours de yoga, super. Mieux que la 1ère fois, où j'avais fait un exercice qui faisait remonter les bébés, du coup j'ai douillé l'am et la nuit suivante car JB était très haut perché! Là, j'ai pu faire ts les exercices.
La fatigue commence à se faire sentir depuis près d'une semaine, mon ventre devient lourd...Ben trouve que mon ventre est plus haut (tjrs pas plus gros), du coup il touche mes seins, qui eux sont affectés par.... un strabisme divergent??!!!
Pour l'allaitement, je pensais prendre un bonnet au dessus seulement. (pour bien les maintenir), et le reste du temps bah...j'en mettrai pas! J'ai lu (faut que j'arrête de lire...) qu'il fallait dormir avec un sous-tif après l'acc si on allaite? génial...
Bon je suis allée faire des p'tites courses, j'ai été plus que raisonnable, juste une p'tite tablette 1848 lait noisettes au feuilleté praliné miam miam....
Lundi 12 octobre sur la 3eme chaine, a 20h35, un documentaire sur "le mystere des jumeaux"
Merci de relancer l'info, on en a déjà parlé, mais comme on est difficiles à suivre!
Tatoomoi: les filles ne te donnent pas de réponse pour la ronde de noël, si tu as envoyé ton adresse à Sushi ou Laeti89, c'est bon; on a jusqu'à demain matin 9h pour s'inscrire. Verifie qd même ds la journée que tu es bien sur la récap!
Et les autres??!! personne pour la ronde de noyel? on est que 3 avec Speedy je crois?!
Votez113 et Gwendanina: Plein de courage. Vs passerez certainement par des phases de bas, mais je vs souhaite que tt cela soit rapidement derrière vous!
Gra, à l'heure qu'il est, Liam et Elias sont avec toi, je vs fais de gros
à tous les 4!!!