24-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.575 Membres
Dernier membre: Jaylani Menelaus

24 Décembre 2024 à 00:03:01
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 625828 fois)
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5655 le: 29 Septembre 2009 à 11:53:11 »

Je ne m'en suis jamais servie : je penses que tu en n'a pas besoin.
J'en avais acheté une fois car je m'étais arraché le sein avec la poignée de la porte (sans commentaire) mais c'était tellement pas pratique que j'ai allaité avec un seul sein pendant que l'autre cicatrise...

ok ! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Souriant
et pour l'arrachage de sein avec la poignée de porte, trop tard ! t'es obligée de raconter !!!
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #5656 le: 29 Septembre 2009 à 12:01:29 »

merci nattylou ! et les bouts de seins en silicone ?

j'en ai jamais acheté non plus!! et le tire lait t'en a pas besoin tout de suite c'est même déconseillé au début il me semble!! Moi je rajouterais le coussin d'allaitement on peut toujours faire sans mais je trouve que c'est un super confort tout de même le mien a tellement bien servi qu'il a craqué par usure j'ai du le réparer hier!!!
L'allaitement c'est pour moi un vrai plaisir aussi et j'imagine pas faire autrement (même si je me pose pas mal de questions avec 2) mais c'est vrai que c'est pas évident pour tout le monde. C'est un choix que je respecte mieux vaut donner un bib avec envie que de donner le sein a contre coeur!!
Par contre les premiers jours mieux vaut le savoir c'est quand même dur dur faut pas laisser les seins s'engorger hein une bonne douche chaude ça aide a désengorger!! Et les fuites la nuit ouch je sais pas si t'as connu ça nattylou on en sourit après parce qu'heureusement ça dur pas!! Bref un bon équipement ça aide quand même!! Et ne pas hésiter a demander conseil a la puéricultrice de la maternité !! La mienne a vraiment été super quand j'allaitais Louann!!  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #5657 le: 29 Septembre 2009 à 12:11:17 »

J'avoue que je suis curieux pour la poignée de porte.................
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5658 le: 29 Septembre 2009 à 12:21:06 »

j'en ai jamais acheté non plus!! et le tire lait t'en a pas besoin tout de suite c'est même déconseillé au début il me semble!!
Il paraît que ça ralentit la lactation donc il vaut mieux s'en passer, sauf si on a trop de lait (mais ça on a du mal à se sentir concernées !). Il vaut mieux prévenir que guérir, donc à mon avis il vaut mieux investir dans une bonne crème pour éviter les bobos !

La SF est passée ce matin, monito pour les coeurs de mes loulous et ils pètent le feu tous les deux ! ils bougent comme des fous à certains moments c'est impressionnant !!
Cool pour les bbs c'est bon signe quand ils bougent bien j'ai l'impression que c'est un points commun aux bbs de décembre ici aussi ils bougent énormément  Clin d'oeil
Depuis hier les miens ont décidé de s'en prendre à mon nombril, ils vont finir par le faire tomber 

Et sinon, bah j'ai envie de sushiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis  Triste  Triste
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5659 le: 29 Septembre 2009 à 12:23:55 »

J'en avais acheté une fois car je m'étais arraché le sein avec la poignée de la porte (sans commentaire)
Moi aussi des fois les poignées de portes m'attaquent, mais c'est plutôt dans le ventre que je me les prends... Tu avais des lolos si énormes que ça ?!!!!!!  Roulement des yeux
Journalisée
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5660 le: 29 Septembre 2009 à 12:25:16 »

j'en ai jamais acheté non plus!! et le tire lait t'en a pas besoin tout de suite c'est même déconseillé au début il me semble!!
Il paraît que ça ralentit la lactation donc il vaut mieux s'en passer, sauf si on a trop de lait (mais ça on a du mal à se sentir concernées !). Il vaut mieux prévenir que guérir, donc à mon avis il vaut mieux investir dans une bonne crème pour éviter les bobos !

La SF est passée ce matin, monito pour les coeurs de mes loulous et ils pètent le feu tous les deux ! ils bougent comme des fous à certains moments c'est impressionnant !!
Cool pour les bbs c'est bon signe quand ils bougent bien j'ai l'impression que c'est un points commun aux bbs de décembre ici aussi ils bougent énormément  Clin d'oeil
Depuis hier les miens ont décidé de s'en prendre à mon nombril, ils vont finir par le faire tomber 

Et sinon, bah j'ai envie de sushiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis  Triste  Triste
Moi aussi çà me tente trop en ce moment ! mais j'ai jamais gouté !
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5661 le: 29 Septembre 2009 à 12:28:50 »

Moi aussi çà me tente trop en ce moment ! mais j'ai jamais gouté !
On se fera un jap en 2010 avec celles que ça tente ! On connaît un bon resto à Lille  Souriant
Mais d'ici là, aaaaaaaaaaaaaaaaah comment je vais faire ?! Pour la peine je me fais une tartine de nutella en entrée, na.
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5662 le: 29 Septembre 2009 à 12:42:08 »

on a dit sushi j'adoooooooooooooooooooooooore ca moi mais peu pas en manger  Pleurs et chez moi il n'en a pas c'est quand je vais chez mon pere a villeurbanne vivement l'annee prochaine que je puisse me tourner en sushis mdr!!!!!!!!

pour ce qui est de l'allaitement ben moi je me suis jamais servi des coquilles et puis les coussinets heureusement qu'ils etaient pour eponger car sinon bonjour les aureoles sur les vetements moi j'etais une vrai vache a lait je devais tjs vider un peu de mon lait avant de le donner a mon lucas car il s'etait etouffé il y avait tp de pression il avait 1semaine la peur de ma vie !!!!!!!!! donc j'allais dans la salle de bain et hop je decapais mes carreaux hallucinants 

votez113 c'est moi qui a vendu la bm un gars de vendee est descendu la ramener chez lui samedi ben on la mis sur le bon coin pour 7000? franchement j'avais de la peine pour zhom car il y tenait un peu sa deuxieme femme j'avais les larmes aux yeux et av les hormones ben limite si je chialais pas comme une madeleine en plus mon pere lui avait offert des jantes M6 enfin bref samedi on va revenir av un minibus 9places ouhlala je me vois difficilement rouler ca mais bon on va s'y faire !!!

bon je crois que j'ai repondu a tout ce que je voulais

allez a vous maintenant  Clin d'oeil
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5663 le: 29 Septembre 2009 à 13:09:09 »

et ça papote, et ça papote !
Bon je suis de retour du doc, effectivement il avait du retard mais pas trop non plus (45 min). J'espère que ça veut dire que Gra a bien eu ses bébés !
Pour les suhis moi j'en mange même enceinte. Je vais dans le resto où je vais toujours, le poisson est frais, tout est ok. Je n'ai rien changé à mes habitudes alimentaires en fait, je continue avec le fromage au lait cru et la viande saignante.
Bon sinon bilan du rdv : 22 dec c'est mes 40 SA, ils comptent ça comme DPA (mais la sécu compte le 31 dec, donc 41 SA pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?). D'après le doc entre 37 SA et 38 SA on commence à penser à évacuer les zozos. Donc ça fait entre le 1 et le 8 dec pour moi. Et la bonne nouvelle c'est que j'ai un col en béton armé, super long.
Merci d'être revenues sur les questions d'allaitement. Moi je fuis déjà des nénés depuis un moment, j'ai des tâches quand je me lève le matin, je me demande ce que ça va donner avec la vraie montée de lait...
Mes petits sont également super actifs. En fait ils ne s'arrêtent jamais j'ai l'impression. Quand c'est pas l'un c'est l'autre, et ça marche aussi en stéréo. Ca fait des bosses.
Deux nouvelles de première importance : mon nombril vient de se faire la malle ce matin ! ça faisait un moment qu'il tirait un peu la gueule mais là il a décidé d'aller voir un peu comment c'est dehors. Et je viens de voir en me regardant dans le miroir (impossible de voir sous mon nombril sinon) que j'avais aussi la ligne de grossesse qui apparaissait.
Voilààààà !

moi mon nombril ne ressort pas du tout je crois qu'il y en aura plus si ca continue
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5664 le: 29 Septembre 2009 à 13:10:43 »

Moi pas de ligne de grossesse, pas d'aréoles brunes, pas de nénés qui fuient... On pourrait croire qu'en fait je ne suis pas enceinte et que j'ai juste vraiment abusé du chocolat !! Et que j'ai fait des stocks pour l'hiver, comme les chameaux (les deux bosses ont fusionné) 
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5665 le: 29 Septembre 2009 à 13:14:15 »

Moi pas de ligne de grossesse, pas d'aréoles brunes, pas de nénés qui fuient... On pourrait croire qu'en fait je ne suis pas enceinte et que j'ai juste vraiment abusé du chocolat !! Et que j'ai fait des stocks pour l'hiver, comme les chameaux (les deux bosses ont fusionné) 

au fait je me suis inscrit a la ronde de noyel mais ca se trouve c'est tp tard elle m'on pas repondu  c'est de ma faute pourquoi j'ai tant attendu Triste
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #5666 le: 29 Septembre 2009 à 13:24:13 »

Ben moi c'est plutot le contraire : la ligne de grossesse je l'ai même quand je suis pas enceinte, et j'ai tjs eu du lait même entre mes deux grossesses.
Pour la poignée de porte, il faut dire que je suis pas très grande et ce jour là, je me suis retournée brusquement et je me suis arracher le mamelon sur 3 cm !!! j'ai douillé...
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
steph85
vivement la venue des jujus !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5667 le: 29 Septembre 2009 à 13:33:40 »

Solnic : merci de prendre des news ma belle ! le moral est fluctuant ! j'ai vraiment l'impression d'être un boulet pour mon homme en ce moment ( et il me le fait bien ressentir parfois Pleurs ), de servir à rien ... çà dépend des moments ! c'est vraiment pesant d'être dépendant de quelqu'un pour tout, et même les trucs les plus con comme manger, se laver, aller aux toilettes ! c'est dure mais bon ... tout çà n'est rien comparé à tout ce que mes petits bouts gagnent en restant bien au chaud !

Courage, courage, courage, on tient le bon bout ! Moi je sens que les coups de blues vont arriver après chaque "sortie". Surtout lorsque Nico bosse. Mais bientôt il ira acheter des pyjs et autres pour les bouts d'chou, et préparer le lit ça va rebooster !

Pour les SA, je suis comme sev il me semble, aujourd'hui  : 28SA+5. Pour les DPA, ça change à chaque SF ..... je m'y perds.

J'suis la seule à ne pas les allaiter à la naissance ?

non non moi non plu je ne les allaiterais pas ! on es 2 comme ça ...

Journalisée

heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006
melvin et nolan nés  le 16-11-2009 à 36sa +2
2kg600 et 2kg720 pour 49cm
on vous aimes tous les 3 !!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5668 le: 29 Septembre 2009 à 13:46:17 »

moi j'ai les areoles qui ont foncé et j'ai eu une fuite de nénés une journée
pas de ligne brune par contre, mais vous allez trouver ca bizarre, j'ai bruni aux aisselles !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #5669 le: 29 Septembre 2009 à 13:48:20 »

allez tu dis pour l'arache de seins avec la porte et je dis la conception des loulous

pour mes seins lol, fuite aussi , mais j'ai le percing qui en bouche un mdr donc ca fuis moin, taches brunes et pas encore enormes lol, par contre je me disai vu qu'ont ne sais pas vraiment comment vont se comporter nos robert, ont peut pas acheter les soutiens gorge d'allaitement a l'avance???
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: