Speedymaman: Super les poids de tes loulous!
Et oui, les décembrettes de début de mois, ça approche à grand pas...Tu dois être rassurée qu'ils fassent un bon poids! Quant à la tête, bah si tu regardes bien le distributeur de M&m's, il a une grosse tête et des petits membres, bah les Speedybabys, c'est pareil!
Gra, tout plein d'ondes!!! Patience, un jour de plus , pour tes loulous, c'st un jour de moins en néonat...
Christine: courage aussi, on pense à toi, jeudi, c'est ds 3 jours!
Virginie: le liminent, c'est un produit pour nettoyer les fesses du bébé et éviter qu'elles ne s'assèchent. C'est 100% naturel (huiles végétales: chanvre, olive, lavande, noisette et de l'eau de chaux.). Mon frangin (à fond bio) utilise ça pour sa fille, ça n'assèche pas la peau, ça l'hydrate, ça protège des rougeurs et des érythèmes fessiers. J'en ai vu en grande surface aussi (Super *, mais pas au Lec)
Karine: chez ns ce sera transat... et ma frangine ns a proposé de faire un cadeau commun pr noel en ns offrant une balancelle électrique (transat qui permet de bercer bébé; on peut aussi lui donner à manger dedans; ceux qui en ont trouvent que ça calme bien bébé qd on n'est pas dispo pr le prendre ds les bras)
Ttaoomoi: nous bientôt le Touran aussi! Par contre, tjrs pas réussi à vendre la Golf+, en fait y a des intéressés (mon chéri l'a mise en dépôt vente au garage où il bosse), mais les rerpises derrière ne st pas intéressantes pr le garage, dc pr le moment, pas vendue...