☯Sev
|
|
« Répondre #5520 le: 28 Septembre 2009 à 16:43:16 » |
|
Je ne penses pas que ce soit grave car assise ou allongée, je ne suis pas génée du tout. Bref, ma question est la suivante : est ce des douleurs "normales" et il faut faire avec ? ou dois-je éviter la position debout ?
Le massage des pieds n'y fera rien C'est pourquoi mercredi je vais aller faire les magasins (merci encore Môrraine pour les invit'!!!) Je n'assure pas le service réclamations en cas de flambage de carte bleue
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #5521 le: 28 Septembre 2009 à 16:44:42 » |
|
Pareil , je sais qui sont mes vrais amis. J'ai eu plutôt la surprise inverse, disons. J'ai qqs personnes (qui ont déjà une vie bien chargée et des enfants à s'occuper) qui prennent souvent des nouvelles, mais ce n'est pas pour faire du voyeurisme; elles m'ont prêté plein de matériel, de fringues,... alors que je ne m'y attendais pas forcément. ça renforce aussi des liens Et puis on sait qui sont nos vrais amis (c'est pour ça qu'on les a choisis) Je ne penses pas que ce soit grave car assise ou allongée, je ne suis pas génée du tout. Bref, ma question est la suivante : est ce des douleurs "normales" et il faut faire avec ? ou dois-je éviter la position debout ?
Le massage des pieds n'y fera rien C'est pourquoi mercredi je vais aller faire les magasins (merci encore Môrraine pour les invit'!!!) Je n'assure pas le service réclamations en cas de flambage de carte bleue Mince alors, j'en connaîs un qui va râler alors!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #5522 le: 28 Septembre 2009 à 16:44:49 » |
|
sev, le mouton a l'envers, c'etait peut etre pour feter le ramadan ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #5523 le: 28 Septembre 2009 à 16:46:09 » |
|
Pareil , je sais qui sont mes vrais amis. J'ai eu plutôt la surprise inverse, disons. J'ai qqs personnes (qui ont déjà une vie bien chargée et des enfants à s'occuper) qui prennent souvent des nouvelles, mais ce n'est pas pour faire du voyeurisme; elles m'ont prêté plein de matériel, de fringues,... alors que je ne m'y attendais pas forcément. ça renforce aussi des liens Et puis on sait qui sont nos vrais amis (c'est pour ça qu'on les a choisis) ouais, et je ne precise pas que tous nos amis habitent a plus d'une heure de route de chez nous ou de l'hopital, donc ils sont doublement meritants
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #5524 le: 28 Septembre 2009 à 16:46:28 » |
|
sev, le mouton a l'envers, c'etait peut etre pour feter le ramadan ? c'est cadeau pour mon beauf! si vs regardez bien, il a un oeil en moins (non, pas mon beauf, je parle du mouton!)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #5525 le: 28 Septembre 2009 à 16:47:39 » |
|
paprika merci pour le site sev tes photos de la chambrette sont tp mimi vous avez bien bosser la frise en bordeau tu la fait en peinture??? si oui pas tp dure??? je vois que tu as deja acheter les produits de toilette de marque biola** t'es deja bien equiper !!!
de rien pour le site!!et question produit de toilette c'est un sujet qui n'a pas encore été abordé non?? vous avez choisi une marque précise?? moi j'ai du bol, je me suis apercue que mes amis etaient de veritables amis. Ils prennent tous de nouvelles et sont tous venus me voir, que ce soit chez moi quand j'etais alitée ou ici a l'hopital. Ca fait vachement plaisir ! Et c'est sans compter tout ce qu'ils me donnent et les cadeaux qu'ils m'ont deja faits... [/quote] cool grade les ceux la!! heureusement que ça existe les vrais amis!! Oups quelle blonde, j'ai collé un mouton à l'envers!!! MMMMé non, il n'a pas survécu au saut de barrière!! Pour les frises rouge-bordeau, mon homme a d'abord tracé les lignes, puis tt le long des lignes j'ai mis du scotch tissé, du coup, un coup de rouleau, et hop! c'est bon! On ne voulait pas coller de frise, comme ça, si on se lasse des moutons, on pourra les enlever plus facilement que de la frise tapisserie. hihi j'ai compris le truc une fois mon msg posté en gros plan on s'en rend pas compte mais sur le plan large c'est trés humoristique et trés bien trouvé!! franchement chapeau bas c'est du beau boulot!!Non Paprika t'inquiète pas moi non plus j'ai rien montré parce que nous n'avons pas préparé de chambre pour les miss car pour l'instant elles vont dormir dans un berceau dans notre chambre et comme nous rénovons et que nous pensons déménager pour avril ou mai 2010, les chambres ne sont pas encore finies...
pas grave c'est pas plus mal les photos sont étalées dans le temps c'est tellement jolies a voir que trop d'un coup on apprécirait pas vous aurez tout le temps de nous montrer les votres ensuite!! et perso j'ai connu ça mon ainé est resté presque 6 mois dans notre chambre on n'avait pas trop le choix on était en travaux!! un vrai camping au début
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #5526 le: 28 Septembre 2009 à 16:48:28 » |
|
Très jolie ta chambre Sev ! Moi non plus vous n'aurez pas de photo avant un moment car on ne déménage que fin octobre. Tout ce que je peux vous montrer pour l'instant c'est un carton de vêtements... Karine ; mdr ton reve ! vous etes dispo ce week end ou le week end prochain ?
Samedi y'a beau-papa qui vient mais sinon dimanche ou le week end prochain on est libres. Et c'est sans compter tout ce qu'ils me donnent et les cadeaux qu'ils m'ont deja faits...
Déjà des cadeaux ?!! Tu me les présente tes amis ? C'est pourquoi mercredi je vais aller faire les magasins (merci encore Môrraine pour les invit'!!!) J'ai loupé un truc ? Vous parlez des soldes à kiabi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #5527 le: 28 Septembre 2009 à 16:54:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nini59
|
|
« Répondre #5528 le: 28 Septembre 2009 à 16:56:24 » |
|
Karine ; mdr ton reve ! vous etes dispo ce week end ou le week end prochain ?
Samedi y'a beau-papa qui vient mais sinon dimanche ou le week end prochain on est libres. on va voir pour un vendredi ou un samedi soir ... j'en parle avec lolo et je te dis çà ... c'est vrai qu'on a pas aborder les produits de toilettes !!!!!!!!!!! vous avez pris quoi ?
|
|
|
Journalisée
|
Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
|
|
|
☯Sev
|
|
« Répondre #5529 le: 28 Septembre 2009 à 17:08:08 » |
|
C'est pourquoi mercredi je vais aller faire les magasins (merci encore Môrraine pour les invit'!!!) J'ai loupé un truc ? Vous parlez des soldes à kiabi ? Non, tu n'as rien loupé On ne parle pas des soldes kiabi, mais d'une vente privée qui a lieu dans le 49 (près de Cholet) et pour laquelle j'ai des invit'. Comme Sev n'est pas très loin, je lui ai proposé Remarque, Impa, si tu connais quelqu'un qui peut aller faire du shopping pour toi, je peux t'en envoyer si tu veux Mais, si vous voulez venir faire du shopping par ici (cette semaine ou la semaine prochaine), faites-moi signe !
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #5530 le: 28 Septembre 2009 à 17:12:23 » |
|
Pas loin y a aussi le magasin Sucre d'org* vente à prix d'usine Je veux bien shopper pour toi Impa, mais il me faut ta carte bleue!! Produits de toilette: j'ai acheté des produits Biolan* trouvés en grande surface... j'en achèterai peut etre d'autres en pharma, je pense que ça va être un budget ça aussi... alors comme y en a en grde surface (sérum phy, lait de toilette,savon bain shampoing, compresses,etc...), j'ai pris. je vais aussi me procurer du liminent. J'ai acheté des carrés de tissu en coton bio pr nettoyer les fe-fesses, et des lingettes (bio) pr les jours "mode feignasse" A nous aussi on ns a déjà offert des trucs, c'est super chouette, du coup, tu vois ce qu'il te manque! on a eu des pyj, des bodys, sorties de bain de BM, bavoirs, des p'tits chaussons (bon, tout en double de la même couleur, mais bon... l'intention est là )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #5531 le: 28 Septembre 2009 à 17:14:47 » |
|
Sev79 j'aime beaucoup la chambre, joli travail ! Merki!
Pour l'allaitement j'ai une question sur les tire-lait : celles qui ont déjà allaité, vous avez utilisé ça ? pouvez-vous partager vos expériences sur le sujet ? J'ai vu qu'il y avait plein de modèles, qu'on pouvait en louer à la pharmacie sur ordonnance, je suis un peu paumée aussi entre manuel et électrique, je ne me rends pas compte si c'est bien. En fait l'idée c'est d'allaiter les bébés au sein mais que papa prenne un peu le relais le soir au bib avec du lait tiré. C'est jouable ou je rêve ? Je compte faire ça aussi pr un sevrage en douceur... après ça dépend si bébé accepte le sein et le bib... c'est pas dit...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nini59
|
|
« Répondre #5532 le: 28 Septembre 2009 à 17:16:22 » |
|
Pour l'allaitement j'ai une question sur les tire-lait : celles qui ont déjà allaité, vous avez utilisé ça ? pouvez-vous partager vos expériences sur le sujet ? J'ai vu qu'il y avait plein de modèles, qu'on pouvait en louer à la pharmacie sur ordonnance, je suis un peu paumée aussi entre manuel et électrique, je ne me rends pas compte si c'est bien. En fait l'idée c'est d'allaiter les bébés au sein mais que papa prenne un peu le relais le soir au bib avec du lait tiré. C'est jouable ou je rêve ?
j'aimerai bien faire pareil ... je ne sais pas trop si on peut faire comme çà ... çà serai l'idéal ! parce que c'est vrai que les deux à la fois çà me fait peur mais en meme temps je ne me vois pas ne pas allaiter
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nini59
|
|
« Répondre #5533 le: 28 Septembre 2009 à 17:21:19 » |
|
Produits de toilette: j'ai acheté des produits Biolan* trouvés en grande surface... j'en achèterai peut etre d'autres en pharma, je pense que ça va être un budget ça aussi... alors comme y en a en grde surface (sérum phy, lait de toilette,savon bain shampoing, compresses,etc...), j'ai pris. je vais aussi me procurer du liminent. J'ai acheté des carrés de tissu en coton bio pr nettoyer les fe-fesses, et des lingettes (bio) pr les jours "mode feignasse"
le liminent c'est quoi exactement ? on l'achète en pharmacie çà ? je savais meme pas qu'ils vendient du serum phy en grande surface ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #5534 le: 28 Septembre 2009 à 17:24:54 » |
|
Pour les tire-laits ma sage-femme m'a conseillé le Medel* qui se loue en pharmacie sur ordonnance (demander l?appareil "dernière génération" sinon ils peuvent refiler un vieux modèle). Par contre il faut attendre que les bébés aient au moins 1 mois et demi sinon ils s'adaptent trop au biberon et ne sont plus bien capables de têter au sein. C'est pourquoi mercredi je vais aller faire les magasins (merci encore Môrraine pour les invit'!!!) J'ai loupé un truc ? Vous parlez des soldes à kiabi ? Non, tu n'as rien loupé On ne parle pas des soldes kiabi, mais d'une vente privée qui a lieu dans le 49 (près de Cholet) et pour laquelle j'ai des invit'. Comme Sev n'est pas très loin, je lui ai proposé Ok ! Bon bah comme ça au moins je vous ai dit qu'il y avait des soldes à kiabi à partir de mercredi ! Virginie, je crois que le liminent ça peut se fabriquer maison avec de l'huile et de l'eau de chaux. Quant au sérum phy, oui ça se vend en grandes surfaces.. celles qui portent des lentilles comme moi le savent bien !! Sinon on a parlé des cocoonbaby et du prix, mais pour celles qui n'en ont pas, avez vous pris des transats à la place ?
|
|
« Dernière édition: 28 Septembre 2009 à 17:26:36 par KarineT »
|
Journalisée
|
|
|
|
|