21-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

21 Décembre 2024 à 11:57:04
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 624666 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5325 le: 26 Septembre 2009 à 09:38:50 »

Coucou !
Effectivement le soleil est là même dans le Nooooord, ça fait plaisir même si on ne peut pas forcément en profiter (pas de jardin  Triste). J'attends que mes pubalgies et mon mal de dos me laissent marcher pour aller au moins faire un tour. Ca va beaucoup mieux parce que maintenant ça s'estompe dans la journée. Les tonnes de fruits secs que je mange sur les conseils de môrraine y sont-il pour quelque chose ?! Sans doute !
Bon moisiversaire à tes jujus Sev, moi c'était hier  Souriant
Bon week end à toutes, surtout à Gra qui est dans la dernière ligne droite !

Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #5326 le: 26 Septembre 2009 à 09:40:17 »

bonjour

pour moi nuit attroce la tite qui se reveillais toute les 2h a cause de sa toux, et elle a vomià 22h et comme sam ne supporte pas ca c'est moiqui est tout nettoyer génial!!!!!!! l'avantage c'est que des qu'elle pleurais j'allais faire pipi en meme temp lol

gra courage tiens nous au courant

sev tes motifs style feutrine ca irai?

Nattylou, he ben ca va te faire vide un maison sans enfant, ni mari lol

j'ai trop envie de sortir sa me saoul j'en ai marre Sourire (ailleur que dans mon jardin)
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5327 le: 26 Septembre 2009 à 09:42:37 »

motif style feutrine pquoi pas, ca dépend du modèle

je retourne me coucher...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #5328 le: 26 Septembre 2009 à 09:44:22 »

Coucou,

alors ici j'ai passé une soirée assez pénible contractions a gogo et je ne me sentais pas bien du tout!! Je sais pas une drole de sensation au col!! trop sollicité sans doute!!  Mes 2 p'tits gars étaient super énervés et zhom est rentré a 21h30  
J'ai passé une bonne nuit jusque 7h heure a laquelle pirate N°2 s'est réveillé!!
J'espère que cette journée sera meilleur mon zhom bosse encore toute la journée  

J'ai vu ma sage femme de la PMI aujourd'hui ...

Ma hauteur utérine est de 30cm, vous en êtes où vous ? ...

cool pour ta SF comment on prend la hauteur utérine?

Triste nouvelle chez les citrouilles et potirons... Océane vient de donner naissance à Chloé, et a perdu le petit Enzo... Pleurs Pleurs Pleurs

oh non  Pleurs Pleurs pleins de bisous a Océane!!

virginiefl59 les vergétures blanchiront ensuite ça se verra moins rassure toi!! mais je comprend ta déception je suis passée par la!! ceci dis je vie mieux avec celles sur les seins que sur le bidon!!  
pour le col qui ce rallonge ça m'est arrivé aussi alors j'ai posé la question a gygy parce que je pensais comme toi et il a répondu qu'un colse comporte comme un marshmallow et qu'on peut gagné un peu mais évidemment pas 2cm!!!

Speedy Embrasse Christine pour moi, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Mee voila jè suis a l hopital pas trop de nouvelles je perdu di sangue ce tj stable on attend lundi pour la cesarieNne merci so a plus gra
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou on pense a toi!!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5329 le: 26 Septembre 2009 à 09:45:34 »

j'ai trop envie de sortir sa me saoul j'en ai marre Sourire (ailleur que dans mon jardin)
Je comprends c'est pas marrant... moi je peux sortir un peu mais ce qui me manque c'est de voir du monde : on a emménagé à Lille y'a pas longtemps et on connaît pas grand monde dans la région... La famille et la plupart des amis sont sur Paris ! Du coup ça me manque de voir des gens...

Paprika repose toi !!
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5330 le: 26 Septembre 2009 à 09:55:16 »

Je comprends c'est pas marrant... moi je peux sortir un peu mais ce qui me manque c'est de voir du monde : on a emménagé à Lille y'a pas longtemps et on connaît pas grand monde dans la région... La famille et la plupart des amis sont sur Paris ! Du coup ça me manque de voir des gens...
tu peux venir me voir si tu veux  quelques chose me dit que tu vas vite faire des rencontres. Les gens de notre région sont trés ouvert ça ne devrait pas te poser trop de pbs a ce niveau la!  Clin d'oeil

Paprika repose toi !! J'y travaille  Clin d'oeil
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5331 le: 26 Septembre 2009 à 10:02:46 »

Paprika repose toi !!

Oui mais j'ai envie d'allez a cultura

Ce matin sam va au marché, a gifi et je sais plus ou il se rend pas compte pour lui c'est limite la corvée
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5332 le: 26 Septembre 2009 à 10:13:48 »

tu peux venir me voir si tu veux   quelques chose me dit que tu vas vite faire des rencontres. Les gens de notre région sont trés ouvert ça ne devrait pas te poser trop de pbs a ce niveau la!  Clin d'oeil
Avec plaisir ! C'est pas que je n'ai rencontré personne en 1 an, c'est que mes collègues sont tous beaucoup plus âgés, des hommes pour la plupart (je travaille dans le milieu forestier) et ils habitent au quatre coins de la région... Et Seb il a mis un peu de temps à trouver du boulot (il m'a suivie Souriant) donc il a pas encore eu beaucoup le temps de se lier d'amitié avec des collègues. Mais sinon je suis d'accord, les gens du Nord sont vraiment adorables, fidèles à leur réputation !!

Oui mais j'ai envie d'allez a cultura
Ce matin sam va au marché, a gifi et je sais plus ou il se rend pas compte pour lui c'est limite la corvée
c'est vrai que c'est frustrant... avant je pensais que le congé maternité c'était génial pour faire les magasins... Même aller acheter des fruits en bas c'est un plaisir devenu rare alors que quand mon mari y va c'est un peu à contre-coeur...
« Dernière édition: 26 Septembre 2009 à 10:15:55 par KarineT » Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5333 le: 26 Septembre 2009 à 10:17:43 »

karine je confirme quand tu es enceinte d'un singleton, c'est génial le congé mat!!!!!!!!
Tu fais les boutiques, etc..... c'est pas du tout pareil
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5334 le: 26 Septembre 2009 à 10:46:01 »

karine je confirme quand tu es enceinte d'un singleton, c'est génial le congé mat!!!!!!!!
Tu fais les boutiques, etc..... c'est pas du tout pareil

oui pour mes 2 premières grossesses j'ai fais les magasins jusqu'au bout et tout ce que je voulais d'ailleurs!!! En plus il n'y a pas cette "angoisse" d'accoucher trop tôt!! cette fois c'est légèrement différent!! 
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #5335 le: 26 Septembre 2009 à 10:58:53 »

Ben là aussi on peut tout faire...
Moi, c'est par choix que j'ai mal au dos, je me lève faire pipi toute les 5 minutes, je m'essoufle après avoir monté 3 marches...
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5336 le: 26 Septembre 2009 à 11:05:34 »

Bonjour, je viens donner des nouvelles de nos ptits loups. Pour la première fois (du moins sur l'écho, sinon je sais pas) ils étaient tête à tête , têtes en bas, ça y est, ils peuvent se faire des bisous membraneux 
A 28SA+1, JA fait 1kg125 et JB 1kg159.
Ils se suivent de près, mais avant c'était JA qui avait "plus" de poids. Et JA présente un PA à 30 percentil (avant c'était 50), et leur cordon ont une petite différence. La SF nous a dit  on verra à la prochaine écho si ça change. Bref, on est quand même un peu inquiets, on verra lundi avec la gynéco.

Et hier soir, quel bonheur, on a mangé raclette .... ! Ca y est, je deviens comme vous à parler bouffe  Souriant

Je vous souhaite un bon we, peut-être à plus tard dans la journée !

GRA je te souhaite tout plein de courage  Bisou
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #5337 le: 26 Septembre 2009 à 11:23:47 »

Pour les poids, cela reste des approximations, il ne faut pas trop s'inquieter.
Moi, à 26SA, il était à 44 et 37e percentile (53 et 54 le mois dernier), il m'a dit que ce n'était pas inquietant à ce stade de la grossesse pour des jujus.
Il faut juste surveiller les prochaines échos. Mais c'est pas le poids qui determine la "bonne santé" de nos bb. Nat est née à 2.640 suite à un RCIU (10e percentile à 39 SA) et n'a pas eu besoin de couveuse ou de soin particulier. Alors que certains "gros" bébés sont moins en forme.
L'important pour nous est de garder nos petits au chaud le plus longtemps possible, le poids ne doit être qu'une indication de bonne croissance de nos bébés pas une "norme"...
Il y a déja des grosses différences de poids entre tous nos loulous et c'est normal : il y a des femmes qui ont tendance à faire des gros bébés et d'autres des petits....
Tant que nos jumeaux ne pèsent pas 8 KG  , je sais pas si vous avez vu la photo à la TV, mais c'est impressionnant....

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5338 le: 26 Septembre 2009 à 11:39:58 »

Oh la la, oui quelle horreur pour le bébé de 8kg !!! Le ventre de la maman devait trainer par terre 
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5339 le: 26 Septembre 2009 à 11:46:34 »

bonjour les decembrette ici temps tres ensoleillé
ctap ca va etre café chez ma mere
bon mes resultats du test pour le sucre hier on ete bon normalement ouf
eh puis voila quoi pas grand chose sinon
a part que je ne sais pas ce qu'on va manger a midi tjs rien de pret pfff ca me soule!!!!!!
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: