20-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

20 Décembre 2024 à 13:22:09
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 623587 fois)
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5145 le: 24 Septembre 2009 à 13:10:26 »

les effets different selon les intestins...
pour essayer de contrer cette constipation, je bois du jus de pomme le matin....on m'a dit aussi du jus de raisin...et de manger plus de fruits et légumes ....
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5146 le: 24 Septembre 2009 à 13:12:54 »

Les épinards, c'est au menu hier soir... heureusement que c'était pas le menu de ce midi sinon j'aurai changé Merci Speedy!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5147 le: 24 Septembre 2009 à 13:44:19 »

j'ai lu sur une des reponses...je sais plus laquelle.....le fer constipe Huh?
parce que depuis le 10 septembre, j'ai 2 comprimés de tardiferon ainsi que 3 comprimés d'acide folique (et depuis le 1er juillet 2 gélules de magnesuim) et ce week end j'ai déguster niveau constipation !!! 
et oui le fer est tres connu pour constiper...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5148 le: 24 Septembre 2009 à 13:45:25 »

les effets different selon les intestins...
pour essayer de contrer cette constipation, je bois du jus de pomme le matin....on m'a dit aussi du jus de raisin...et de manger plus de fruits et légumes ....
et pruneaux forever 
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5149 le: 24 Septembre 2009 à 13:53:46 »

parce que depuis le 10 septembre, j'ai 2 comprimés de tardiferon ainsi que 3 comprimés d'acide folique (et depuis le 1er juillet 2 gélules de magnesuim) et ce week end j'ai déguster niveau constipation !!! 
Petite remarque, ça t'en fait des comprimés MiniAS !!! Moi j'ai juste un complément alimentaire spécial grossesse (avec tout dedans) = Gynefa* et un comprimé de fer en plus parce que c'est des jumeaux.
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5150 le: 24 Septembre 2009 à 14:06:37 »

Petite remarque, ça t'en fait des comprimés MiniAS !!! Moi j'ai juste un complément alimentaire spécial grossesse (avec tout dedans) = Gynefa* et un comprimé de fer en plus parce que c'est des jumeaux.
idem ici, gynefam, mais non remboursé par contre. Je n'ai pas de fer en supplement, car pas d'anemie malgré les 3 louloutes dans mon dedans 
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #5151 le: 24 Septembre 2009 à 14:18:39 »

idem ici, gynefam, mais non remboursé par contre. Je n'ai pas de fer en supplement, car pas d'anemie malgré les 3 louloutes dans mon dedans 

pareil pour moi par contre il faut bien le prendre en milieu de repas sinon on mange du poisson pourri toute la matinée 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5152 le: 24 Septembre 2009 à 14:39:17 »

pareil pour moi par contre il faut bien le prendre en milieu de repas sinon on mange du poisson pourri toute la matinée 
exact  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #5153 le: 24 Septembre 2009 à 15:36:16 »

oulala lol sam m'appel la pharmacie ambulante mdr

Moi c'est 2 magne b6, 2spasfon, 1paracetamol 1000,(3fois par jours) et en plus le matin j'ai 1 tardiferon, et le soir (j'ai baissé les doses moi meme) 1suppo de salbu au coucher
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #5154 le: 24 Septembre 2009 à 15:47:35 »

Salut les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah y est je suis de retour parmi vous et j'en suis bien contente!!!
Je suis navrée mais je vais dire que j'espère que tout le monde va bien parce que je ne peux pas me tenir informé en un rien de temps car vous avez du écrire 100 pages en 10 jours environ alors c'est bcp trop long à rattraper, faudra que Speedy me fasse un résumé Clin d'oeil!

J'en profite pour vous remercier pour vos gentilles pensées et vos ondes positives pendant mes 8 jours d'hospitalisation c'est adorable et un remerciement tout spécial à notre Marion nationale qui m'a été d'un grand soutien...encore merci Clin d'oeil

Pour moi ça allait plutôt bien depuis ma sortie et depuis la fin de matinée j'ai bcp de contractions (trop je crois... ) mais comme c'est hors de question d'aller consulter une sage femme, trop peur qu'on me garde, je vais rester coucouche panier (enfin comme d'hab' depuis 10 jours) et essayer d'attendre tranquillement que la journée se passe en attendant la sage femme à domicile demain matin...
Je vous fais à tous et toutes de très très gros bisous et j'ai une pensée toute particulière pour Gra...j'espère que ça va...et que ça va tenir jusqu'à mardi...chaque jour qui passe est un jour de gagné pour les bébés!!!

Bises à toutes et à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5155 le: 24 Septembre 2009 à 16:01:02 »

Steph85, j'ai une réponse concernant le rhésus - et les exams qui vont avec :

le controle c'est la recherche d'anticorp irregulier (rai ) si positive il y a une injection  

Recherche d'agglutinines irrégulières (RAI)
Recherche d'anticorps irréguliers anti-érythrocytaires

Intérêt du test

La recherche d'anticorps irréguliers anti-érythrocytaires (RAI) consiste à mettre en évidence et à identifier la présence d'anticorps dirigés contre des antigènes présents sur les globules rouges du patient. La présence de ces anticorps, provenant de transfusions antérieures, de grossesses antérieures, ou d'une auto-immunisation (dérèglement du système immunitaire), peut provoquer lors de transfusions de produits sanguins une inefficacité de la transfusion (destruction des globules rouges) pouvant avoir des conséquences cliniques graves (choc transfusionnel). Ce test est donc indispensable pour la sécurité immunologique des transfusions.

Chez une femme enceinte, la présence de ce type d'anticorps peut provoquer, en cas d'incompatibilité foeto-maternelle, une maladie hémolytique du nouveau-né. La recherche sera faite systématiquement chez les femmes enceintes Rhésus négatif.

Résultats

La recherche est effectuée avec différentes techniques pour essayer de mettre en évidence le plus grand nombre possible d'anticorps différents.

Recherche négative : A priori pas de risque immunologique transfusionnel

Recherche positive : le risque de problème transfusionnel sera fonction de la concentration en anticorps, du type d'anticorps (certains sont peu dangereux ou peu actifs à 37°C). En cas de risque notable, les transfusions seront faites uniquement avec du sang dit "phénotypé".
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #5156 le: 24 Septembre 2009 à 16:02:51 »

Salut les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah y est je suis de retour parmi vous et j'en suis bien contente!!!
Je suis navrée mais je vais dire que j'espère que tout le monde va bien parce que je ne peux pas me tenir informé en un rien de temps car vous avez du écrire 100 pages en 10 jours environ alors c'est bcp trop long à rattraper, faudra que Speedy me fasse un résumé Clin d'oeil!

J'en profite pour vous remercier pour vos gentilles pensées et vos ondes positives pendant mes 8 jours d'hospitalisation c'est adorable et un remerciement tout spécial à notre Marion nationale qui m'a été d'un grand soutien...encore merci Clin d'oeil

Pour moi ça allait plutôt bien depuis ma sortie et depuis la fin de matinée j'ai bcp de contractions (trop je crois... ) mais comme c'est hors de question d'aller consulter une sage femme, trop peur qu'on me garde, je vais rester coucouche panier (enfin comme d'hab' depuis 10 jours) et essayer d'attendre tranquillement que la journée se passe en attendant la sage femme à domicile demain matin...
Je vous fais à tous et toutes de très très gros bisous et j'ai une pensée toute particulière pour Gra...j'espère que ça va...et que ça va tenir jusqu'à mardi...chaque jour qui passe est un jour de gagné pour les bébés!!!

Bises à toutes et à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

coucou  toi contente de te relire!!
ta connexion internet n'a pas eu raison de toi finalement  Clin d'oeil repose toi bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5157 le: 24 Septembre 2009 à 16:07:07 »

merci so_87 je suis contente de te re lire moi aussi je peur d appele l hpital ma il faut je contracte a plus gra
Journalisée

Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 
STT a 19sg  ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5158 le: 24 Septembre 2009 à 16:39:41 »

As-tu appelé l'hopital Gra ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5159 le: 24 Septembre 2009 à 16:50:46 »

bonjour à toutes !!!
quelle journée ! j'ai eu mon rdv ce matin avec ma gygy en ville ! elle a été royale franchement !1h de consult pour bien tout nous expliquer ... top du top . donc echo : tout va bien, mes ptits gars sont costauds ! mr maxence a un poids estimé à 1497g et à sa tête toujours sur mon col et est donc très très bas ! mr Léo a un poids estimé à 1557g est prend ses aises laissant très peu de place à son frère ! maxence semble avoir beaucoup moins de liquide que Léo ... ils ont tous les 2 la tête en bas ! donc tout baigne pour mes chéris ! par contre je suis d'accord avec (je ne sais plus qui disais çà...) que bein sur les echos, on ne voit plus rien !!! mais bon, du moment qu'ils vont bien c'est l'essentiel !
question col : et bas il tient le coup le coco, bon il a réduit de 2 mm en presque 4 semaines ! vive le repos !
donc mon col est à 12 mm !
elle m'a prescrit un traitement de choc pour les contractions et mes bébés ! donc j'ai une deuxième cure de célestène (première injection faites par la SF cet aprem et la 2ème demain), salbumol en cp action prolongée 1 matin, et un soir et de la progestérone pour je ne sais plus quoi ... elle m'a dit que le dr D ne m'avais pas donné de traitement assez fort... donc elle a tout changé, ce qui a beaucoup perturbé la SF de l'HAD qui est venue cet aprem et qui ne savait plus quoi faire ! donc on suit ce qu'elle ma donné elle et puis voilà ... !
donc voilà des bonnes nouvelles je trouve et çà me donne du courage pour continuer à rester allongée ... et tout et tout !!! (une grosse pensée pour solnic !)
ah oui aussi j'ai eu le droit de passer sur la balance : +7kg pour moi ! mais ce n'est pas pour autant que les vergetures ne sont pas là ... ! et non ! elles surgissent de tous les cotés et cellulita j'en parle meme pas ...

so_87 : je suis bien contente de voir que tu es rentrée ... ! quelle aventure ! je t'envoie plein de courage et plein de gros bisous !

Gra : je t'envoie plein d'ondes +++++++++++++++=
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: