20-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

20 Décembre 2024 à 18:43:25
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 623759 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5100 le: 23 Septembre 2009 à 16:43:09 »

Bizarres quand même toutes ces différences de prix, pour les échos comme pour les gygys... ils font quand même pas ça à la tête du client ?! (j'ai dit "tête" même si je pense autre chose  Roulement des yeux... mais restons correctes  !! )
moi je consulte un professeur obstetricien au CHU, et je sais meme pas si ya des depassements d'honoraires. j'ai recu des factures pour la part mutuelle, mais je m'en suis pas occupée plus que ca, je sais pas combien la mutuelle me rembourse ensuite...
Et j'ai fait mes echo en cabinet privé, avec aucun depassement d'honoraires.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5101 le: 23 Septembre 2009 à 16:53:46 »

Ici doucement aussi mais surement ils grandissent, ont dépassés le kilo et sont stables.

Nous aussi à la fin de l'année on attend leur sortie!

Bon courage à Nico, et dis lui qu'il faut continuer après la grossesse Clin d'oeil

Bises à vous 2 Bisou

On pense souvent à vous !! C'est chouette qu'ils soient stable Sourire Plein de  Bisou à vous 4 !

Speedy t'as raison ça coûte rien de demander pour l'aide ménagère !

Solnic, faut continuer comme çà ! apparemment l'alitement a été vraiment bénéfique et il reste le meilleur médicament ! c'est vrai que pour nos zhoms ce n'est pas évident de tout faire pour eux  pour la maison et en plus pour nous mais bon c'est comme çà ! on sera bien contents quand nous verrons nos loulous en forme ! je t'envoie pleins de gros  Bisou Bisou copine d'alitement ! ton rdv c'est vendredi c'est çà ?
Ouais ! On est les meilleurtes !!! En tout cas contente de voir que ton col n'a pas bougé ! Sinon, j'ai une écho vendredi matin, et lundi matin hôpital de jour.

2 petites photos...Bizarrement, je sais laquelle vous fait envie 

Bah franchement .... je n'hésite pas une seconde ...... TON VENTRE SANS VERGETURE  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Moi ça a bien craqué pfffff

Pour ce qui est des consultations, je les fais depuis le début au CHU, et j'ai payé au début parce qu'ils avaient pas pris ma mutuelle (j'étais remboursée entièrement) et depuis, je n'ai aucune facture.

Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5102 le: 23 Septembre 2009 à 17:02:26 »

pour moi rien de spécial de prévu aujourd'hui ! toujours allongée dans mon lit ! si, y'a une de mes collègues et amie qui vient me voir cet aprem !
Virginie : et nous alors quand est-ce qu'on peut venir te voir ?!!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Ne t'inquiète pas Karine, je n'ai pas oublié la proposition  Clin d'oeil on attend que lolo est finit le bas et après pas de soucis ! Souriant
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5103 le: 23 Septembre 2009 à 17:08:18 »

nattylou : bah il est trop mimi ton bidou !! euhhhhh moi aussi je veux bien du bon gâteau là !!
Impa : bah dis donc ! oui ! tout dans le bidou et je trouve qu'on voit fort la différence avec la dernière ! elles poussent bien tes nénettes c'est cool !

Solnic t'inquiète pas ma belle pour les vergetures ! moi c'est pas le bidou (pas encore) mais les seins ! ils sont ravagés ! jsuis dégoutée parce que j'avoue que j'ai bcp de complexe d'habitudes et mes seins je les aimaient bien et il a fallu que ce soit eux qui trinque en premier ! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
je penserai à toi pour ton rdv de vendredi !

comme dit sev, j'avais parlé du documentaire "le mystère des jumeaux" qui passera à la tv mais mon homme n'a pas pu resister et l'a acheter avec la reduc ! j'attend la livraison ! j'ai trop hate de voir çà !
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #5104 le: 23 Septembre 2009 à 17:19:09 »

Euh, pour les vergetures, en effet, pas une sur le bidou (3ème grossesse  ) et à mon avis, je n'en aurais pas (ma peau n'est pas très tendue, et il reste de la marge).
Par contre, je ne te montre pas mes cuisses et mes seins...j'en ai partout....mais honnetement, je ne suis pas complexée par ca car comme j'ai une peau legerement mate, ca apparait moins que sur une peau plus blanche et ca fait "doré" donc ca se voit moins que si c'était rouge....
Par contre, je suis assez complexée par mes grosses cuisses, vivement l'année prochaine et le régime...

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5105 le: 23 Septembre 2009 à 17:32:56 »

Pour les vergetures moi je n'en ai aucune pour le moment, je sais pas si c'est de la chance, parce que ça va pas tarder ou grâce à la lotion "maison" que j'applique tous les jours sur le ventre et les seins, mais si c'est la troisième solution je vous livre mon secret : 1/4 d'huile d'amande douce, 1/4 d'huile de jojoba, 1/4 d'huile d'argan et 1/4 d'huile de germe de blé. J'ai acheté les 4 huiles dans un magasin bio, j'ai tout mélangé et j'ai re-réparti dans les flacons. L'avantage c'est que c'est naturel, ça n'a presque pas d'odeur et que ça nourrit et assouplit vraiment bien la peau. Et ça ne revient pas très cher je trouve.

Et sans transition avec les vergetures, je vous annonce que le brownie d'anniversaire de mon chéri est au four et que je sais pas comment je vais faire pour l'attendre avant d'en piquer un bout  
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #5106 le: 23 Septembre 2009 à 17:58:29 »

ici j'ai eu des vergetures pour mon ainé j'avais pris 30kgs a cause de ma tyroide!!
même avec des jujus je n'atteindrais pas ce poid cette fois ci 
Elles ont blnchies avec le temps et ne sont pas ressortis pour ma seconde grossesse. La elles sont pas visible non plus tant mieux!!

trop beau vos bidon  Tire la langue
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #5107 le: 23 Septembre 2009 à 18:04:40 »

ben moi les vergetures sont arrivées aussi j'ai vu ca quand sam a fais mumuse avec les bonbons sur mon bidou sur la photo on les vois bien
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5108 le: 23 Septembre 2009 à 18:55:19 »

et ca papotte et ca papotte 4 pages a lire !!!! faut vraiment pas s'abs longtemps
bon moi les loulous a la piscine bien passer ils ont ete tres content de leur premiere sceance

pour ce qui est des tarifs moi nn plus je ne paye pas je vois mon gygy a la mat et les echo c'est lui ou les SF qui me les passes et je ne paye pas nn plus

speedy pas tres rassurant ct'histoire av cet intrue Huh?

pour le gateaux il a l'air euh nn j'en suis sur qu'il doit etre superbement bon hummmmmmmm j'arrive

et pour les vergéture ben j'en ai eu pour mes 2gross un peu dans le bas et coter du bidou sur les seins mais legers mais moi en ce moment je me ramasse un paquet de cellulite sur mes gros jambonneau pfff horrible je ne m'aime pas 

bon on va pas passer a table salade de tomate oeuf dur haricots vert et cordon bleu
et ce soir tv grey's anatomy j'adorrrrrrrre
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #5109 le: 23 Septembre 2009 à 19:02:47 »

Moi, je crois que je vais pas manger ce soir (en même tps je me suis gavée de cochonneries toute la journée  )

Et demain grosse journée (et super resto : je sais déja que ce que je vais prendre : une bonne pizza savoyarde miam....), je vous remercierai de ne pas me laisser une tartine à lire (ou alors une bonne tartine de..Nutella)...

Bon, je vais faire une petite partie de super mario galaxy pour pas que mon nain s'endorme trop tot.

A tout à l'heure...
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5110 le: 23 Septembre 2009 à 19:10:24 »

AAAAAAAHHHHHHHHHHHHH UN RESTO !!!!!!!!!!!!!!! Avec Nico on voulait se faire un bon ptit truc avant l'arrivée des loulous, finalement, on le fera quand ils seront là lol ! (une fondue savoyarde .... avec du bon vin blanc ..... graaaaa !!! Heu, je grogne, j'appelle pas Gra  )

Bon, pour les vergetures, vous me "rassurez", mais je me ravie pas de savoir que vous en avez ! (c'pas très français tout ça).

Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5111 le: 23 Septembre 2009 à 20:21:45 »

ouh lala c'est calme a cet heure comment cela se fait-il???
hum les restos j'adore mais bon on evite de faire chauffer la carte blue  Souriant
bon on attend que sarko est fini de parler pour pouvoir mater la tv mdr Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #5112 le: 23 Septembre 2009 à 20:39:29 »

AAAAAAAHHHHHHHHHHHHH UN RESTO !!!!!!!!!!!!!!! Avec Nico on voulait se faire un bon ptit truc avant l'arrivée des loulous, finalement, on le fera quand ils seront là lol ! (une fondue savoyarde .... avec du bon vin blanc ..... graaaaa !!! Heu, je grogne, j'appelle pas Gra  )

Bon, pour les vergetures, vous me "rassurez", mais je me ravie pas de savoir que vous en avez ! (c'pas très français tout ça).

Nous aussi c'est prevu des que j'ai passée les 36sa (si j'y arrive) on donne la tite a gardé et on se fais un restau en amoureux car apres ca va etre difficile lol
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5113 le: 23 Septembre 2009 à 21:19:07 »

bonne soirée à toutes les filles !
je vous fais à toutes des gros bisous avec un en particulier à mon petit crotin Clin d'oeil  Bisou (dsl mon ptit bouchon j'ai pas eu le temps d'aller sur msn aujourd'hui ... Triste )
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5114 le: 23 Septembre 2009 à 21:23:26 »

Moi pas de vergetures pour le moment, mais je pense que ça ne va pas tarder à arriver au niveau des hanches... Je me tartine, mais pas tous les jours, en plus, je ne sais pas pour vous, mais ici pour les échos, on nous recommande de ne pas utiliser de crème ou gel douche sur le ventre 10 jours avant les échos, donc c'est vite revenu...
Ma copine Cellulita est là et bien là, et de plus en plus présente sur les jambonneaux comme dit Tatoomoi! Et le pompon: les varices! ah oui, ça c'est le top! je mets les bas de contension quasi tous les jours, et je crains de ne pouvoir y échapper (ça commence par des veines bien bleues derrières les genoux  ), c'est héréditaire, merci môman, j'aurais pu me passer de cet héritage.
Je reviens juste de la piscine prénatale, ça fait trop de bien ces petites séances; Y en a-t-il parmi vous qui en faîtes? c'est marrant à voir quand on est toutes sur le dos, avec le gros ventre qui ressort, telles des baleines échouées ça fait sourire les mémés de l'aquagym à côté!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: