Jeudi je serai à 28 SA!
Mon ventre n'est pas énorme, ce qui me vaut qqs RALC, mais bon, m'en fous!
Ce matin j'étais à mon 1er cours de yoga pour femmes enceintes, c'était très sympa. La prof a eu aussi des jujus! C'était très relaxant. Et demain c'est piscine prénatale
Profite bien
Valou de la piscine, ça fait un bien fou et ça soulage le dos.
Super toutes ces photos, je vois qu'on se prend au jeu (tout ça pour un test O'Sullivan positif à la base!!!); je mets un ++ pour
Impa et sa prise de risque quand même. Et c'est peut-être l'équipe médicale qui t'as piqué les M&m's, tu leur a donné des idées. Demande-leur les photos quand même!
, très belle la photo
Speedy avec tes trous de nez tagada!
Superbe photo de la chaise de
Vivi, j'avoue quand même que ça fait plus pitié qu'envie!!! Bon courage pour ton rdv de cet am!
Gra, ; la poche est complètement rompue?? Bon courage à toi et tes 2 princes.
So_87: à toi aussi, c'est cool si tt va mieux, en espérant que tu reviennes vite sur le fofo!
1+1=4 et Klarrye: les pauvres, elles ont combien de pages à rattraper???
Steph85: dernier trimestre, on tient le bon bout!! Je ne suis pas concernée par le rhésus -
Tatoomoi: pour les faire-parts, on va les faire faire par notre photographe du mariage, ds le même style que les cartes de remerciement du mariage (texte et photo); je pense qu'on ira après la mater, car à la naissance, les bébés ne st pas tjs au top... tuyau, peau frippée...
D'habitude, j'aime bien faire par moi-même, mais là, je crois que si je les prépare à l'avance, je vais galérer pour la finalisation...(le poids, la taille...les timbres, les adresses...tt préparer , tt écrire... oh pis j'ai oublié la vieille tante, etc... au moins, là, ils seront tous faits et on n'y reviendra pas). Je dis ça car on a galéré pour nos faire-parts de mariage qu'on a réalisé nous-mêmes; au départ on était content, et puis petit à petit, ça ns a gavé car il fallait en refaire 2 par ci, 3 par là... après tt dépend de la quantité.